Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp vos avis sur les maternités ...................!!
11 mars 2011 21:12
salam

j'espere que tous le monde va bien la famille les amis les voisin les ennemis .............tongue sticking out smiley

alors sa serai bien pour les deja mamans de nous donner leur avis sur les maternité ou elles ont accouché

sa nous facilitera la tache winking smiley

moi par exp je suis intéressé par les avis sur la maternité de Nanterre .louis mourier( a colombes) et l'hôpital d'Argenteuil on ma dit qu'il faut s'inscrire très rapidement mes je ne sais pas ou Heu

alors avec votre aide sa sera bcp plus facile

a vous


merci pour votre aide Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mars 2011 07:44
salam pour l hopital d'argenteuil une amie a accouché la abs elle n'a pas du tout aimé elle n'y retournera pas
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
r
12 mars 2011 09:44
à coté d'argenteuil il y a poissy elle a été élu meilleur de l'année mais je sais plus quel année lol ma tante y a accouché tout ces enfants tellement ils sont bien!!

souvent dans les reportages de maternité y montre celle de poissy!
n
12 mars 2011 09:57
Salam a toutes,

C'est vrai que ce post est interessant mais chaque accouchement est différent, tout dépend de ce que l'on souhaite ou pas ce jour la, si on est exigente, s'il y a eu des complications....

Par exemple, pour la maternité d'argenteuil ma belle soeur y a accouché 2 fois (dont le dernier il y a 1 mois) et tout s'est très bien passé!! l'équipe etait formidable, à l'ecoute, et ils se sont plus occupé de la maman que du bébé car elle a eu des petites complications.

Expliquez les filles pourquoi vous n'avez pas aimé telle ou telle maternité.

Moi je compte accoucher à l'hopital privé de Sarcelles, si certaines ont des avis sur cette hopital, merci!!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
s
12 mars 2011 11:15
Salam Alaikoum

Je connais une amie qui a accouché de ses 2 enfants a l'hopital d'Argenteuil et rien a dire.

Je suis suivie a L'hopital privé du Blanc Mesnil.
J'ai déja accouché la bas de ma fille et Alhamdoullilah, js suis tombée sur une super sage femme, une super équipe,
Le séjour s'est bien passé alhamdoullilah.
J'accouche dans un mois et j'espère avoir la même sage femme inchallah!! bon je peux rever mais on en sait jamais grinning smiley

Allah i fakakoum a3la kheir
12 mars 2011 11:36
mercii les filles pour tous vos avis

moi par exp ce que je veut dans une maternité par exp c'est avoir une chambre individuelle une chambre propre avec un petit baignoire pour le bébé une équipe a l'écoute et sympa bien sur

j'ai entendue bcp de bien sur la maternité de Nanterre ou il parait que la future maman et bien chouchouté la avec des bains au huiles essentiels . des balade dans le jardin...... mais le hic c'est que c'est un hôpital de niveau 1 donc on cas de complication je serai transféré

personne qui a un avis sur louis mourier a ( colombes) car il a été rénové et je le trouve super propre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
14 mars 2011 19:18
salam Kaoutar84 et à toutes les futures mamans

Je trouve ton sujet très intéressant.

Félicitations à toutes les mamans enceintes lahgouba les bnates qui attendent inchAllah

Moi j'ai choisis l'hôpital de nanterree quand j'ai entendu que c'était un niveau 1, j'ai eu peur sur le coup.

est ce que tu as déjà accouché la bàs? est ce que parmis vous il y aurait des mamans qui ont déjà accouchés la bàs?

merci pour ce sujet et pour vos réponses

Citation
kaoutar84 a écrit:
mercii les filles pour tous vos avis

moi par exp ce que je veut dans une maternité par exp c'est avoir une chambre individuelle une chambre propre avec un petit baignoire pour le bébé une équipe a l'écoute et sympa bien sur

j'ai entendue bcp de bien sur la maternité de Nanterre ou il parait que la future maman et bien chouchouté la avec des bains au huiles essentiels . des balade dans le jardin...... mais le hic c'est que c'est un hôpital de niveau 1 donc on cas de complication je serai transféré

personne qui a un avis sur louis mourier a ( colombes) car il a été rénové et je le trouve super propre
14 mars 2011 20:26
salam khti

et amine pour ton dou3a

alors aujourd'hui j'ai été visité l'hôpital de Nanterre pour se faire une idée mais malheureusement j'ai été un peu déçue car je les trouvé mal entretenue ( même si j'allais pas passé ma vie la ba lol)

on plus comme tu dit c'est un niveau 1 donc on cas de complications allah yter on sera transfère a louis M du coup j'ai été faire l'inscription a louis M QUE JE TROUVE SUPER PROPRE j'ai deja été au urgence maternité et l'équipe et formidable aussi il ya que des chambres individuelle thumbs up

la sage femme de la PMI A été aussi de mon avis elle a travaillé longtemps a louis M elle ma dit qu'elle a visité l'hôpital après les travaux et elle trouve que c'est le meilleur dans la région

donc voila


pour ta question non pour mon 1 j'ai accouché au maroc donc j'ai pas d'expérience ici grinning smiley

Citation
Rania92 a écrit:
salam Kaoutar84 et à toutes les futures mamans

Je trouve ton sujet très intéressant.

Félicitations à toutes les mamans enceintes lahgouba les bnates qui attendent inchAllah

Moi j'ai choisis l'hôpital de nanterree quand j'ai entendu que c'était un niveau 1, j'ai eu peur sur le coup.

est ce que tu as déjà accouché la bàs? est ce que parmis vous il y aurait des mamans qui ont déjà accouchés la bàs?

merci pour ce sujet et pour vos réponses

Citation
kaoutar84 a écrit:
mercii les filles pour tous vos avis

moi par exp ce que je veut dans une maternité par exp c'est avoir une chambre individuelle une chambre propre avec un petit baignoire pour le bébé une équipe a l'écoute et sympa bien sur

j'ai entendue bcp de bien sur la maternité de Nanterre ou il parait que la future maman et bien chouchouté la avec des bains au huiles essentiels . des balade dans le jardin...... mais le hic c'est que c'est un hôpital de niveau 1 donc on cas de complication je serai transféré

personne qui a un avis sur louis mourier a ( colombes) car il a été rénové et je le trouve super propre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
15 mars 2011 10:11
Merci Kaoutar pour ta réponse. J'ai beaucoup entendu de bon de l'hôpital de Louis Mourrier. Faut il être de Colombes pour s'y inscrire?
15 mars 2011 11:27
salam rania non moi je suis pas de colombe et j'ai été prise donc il faut aller voir

ton accouchement et prévue pour quand ??

ce qui es bien aussi c'est qu'il pratique l'accouchement dans l'eau on tous cas c'est ce qu'on ma dit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
15 mars 2011 12:39
ma DPA est prévue pour fin septembre inchAllah, merci pour l'info
15 mars 2011 12:40
inchaalah mais tu dois faire ton choix rapidement car avant hier quand je suis parti il ma dit qu'il ne reste pas bcp de place

que sa soit a louis M ou autre tarde pas tropp

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
15 mars 2011 14:10
ok merci, je vais y réfléchir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 14:11 par Rania92.
n
25 mars 2011 15:54
Salam les filles je relance mon post.

Avez vous des avis sur la maternité de sarcelles???

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook