Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur le masque miel curcuma
15 août 2018 22:04
Salam Aleykoum,
Est ce qu'il y'a parmis vous qui ont testé le masque miel curcuma pour ses effets anti acné ? j'aimerai savoir si c'est efficace ? Si oui à quelle fréquence dois-je l'utiliser ?
m
15 août 2018 22:17
Salam
Est ce que ton acné est étendue?
Je ne connais pas ce masque mais le curcuma sur le visage ça fait pas réver lol
J’eN ai un peu eu l’an dernier mais c’était plutôt localisé sur le front.
J’ai testé plein de choses mais le plus efficace pour moi ça a été:
-se laver deux fois par jour le visage avec le produit effaclar de la marque la roche posay
-faire un bain de vapeur une fois par semaine et appliquer après le bain un masque à base de ghassoul et d’huile essentiel de tea tree
-appliquer de l’aloe vera mélangée a 3 gouttes de tea tree le soir avant de dormir

Et en changeant mes habitudes alimentaires (manger moins gras et boire plus d’eau) hamdoulah c’est parti. Mais j’ai vraiment galère

Bon courage
15 août 2018 22:40
Salam ,

L'aloe Vera très efficace pour l'acné
Citation
mitodia a écrit:
Salam Aleykoum,
Est ce qu'il y'a parmis vous qui ont testé le masque miel curcuma pour ses effets anti acné ? j'aimerai savoir si c'est efficace ? Si oui à quelle fréquence dois-je l'utiliser ?
15 août 2018 23:35
Selem j’ai déjà essayée c’est pas tip top a appliquer ensuite quand on rince on a le visage doux mais normal comme après un soin du visage et on a la trace du curcuma lol fait bien bien bien rincée sinon on vas te confondre avec un Simpson mdr et je te conseil aussi l’aloes vera
16 août 2018 10:24
Est ce que c'est efficace ou je peux m'en passer ?

Citation
Azerty9203 a écrit:
Selem j’ai déjà essayée c’est pas tip top a appliquer ensuite quand on rince on a le visage doux mais normal comme après un soin du visage et on a la trace du curcuma lol fait bien bien bien rincée sinon on vas te confondre avec un Simpson mdr et je te conseil aussi l’aloes vera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook