Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis masculins SVP
r
3 août 2013 01:03
Je vous raconte le cas de figure suivant, car j'ai besoin de recolter des avis masculins afin d'aider quelqun...

Mlle X sort avec Mr Y

Mr Y n'a plus de telephone pendant le ramadan pour qu'il ne se retrouve pas dans des plans foireux pendant ramadan.

Mlle X ne sait pas joindre Mr Y

Mr Y appelle Mlle X en prive, a sa guise!

Mlle X pete un plomb car impossible de joindre Mr Y et Mr Y n'appelle plus pendant une semaine!!!

Mlle X lorque Mr Y appelle après une semaine temoigne de son mecontentement et dis a Mr Y qu'il ne l'appelle que quand il veut la voir!

Mr Y s'enerve, dis a Mlle X de l'excuser du derrangement et de faire comme s'il ne l'avait jamais appele, lui dis au revoir et coupe!

Mlle X ne sait pas le joindre...


Voilà les amis, j'ai besoin de vos avis aumasculins afin d'aider ma cousine qui souffre enormement en ce moment a tel point qu'elle n'est pas venue prier avec moi aujourd hui!

Soubhanallah, les maux de coeur sont un mal pour notre foi!

Allahi hdina!
b
3 août 2013 01:16
slm dis a ta cousine d'aller s'acheter une fierté...

il l'a dans la poche..
3 août 2013 01:17
Trop x y
salem
r
3 août 2013 01:18
Lol marocain91 c'est ce que je lui ai dit! Ca sent le aquis!
3 août 2013 01:23
Salam

Tes équations m'ont fait rire, mdr
r
3 août 2013 01:25
Mdr pourtant y a que 2inconnus! Mdr
3 août 2013 01:25
@Marocaiin91 : + 100000000000
Mdr exactly !
h
3 août 2013 01:29
apresle ramadan il faudrait que mlle y perde son tel et quelle appelle mr x quand elle le voudra! faire la meme mais a lenvers et voir sa reaction!!!!!!
r
3 août 2013 01:32
Lol hummmm l'excuse du tel j'y crois pas des masses
d
3 août 2013 02:23
En gros m y c'est toi ? pas vrai , bon si c pas le cas , je pense que la miss y avait bien tenu à sa fierté au début , du coup mr à su comment s'en égarer , puis la pauvre miss na pas pu supporter et elle a pété les plomb ? hm maintenant tu veux quoi au juste ? ses cordonné ? le mr va même pas répondre au tel car il a une fierté ? vous voyer comment ce truc de fierté et vraiment nulle , je detste de parler de fierté sur ces sujet .bon ta cousine je pense que ça va pas être possible de retrouver le numéro ni le mr , désoler car depuis le début il a bien tésté et retesté et a fini par mettre sa conclusion , qu'elle commence de faire son deuil , et oublier et faire gaffe d'ici là .
y
3 août 2013 05:34
selem dis a ta cousine qu'il en reste des lettres de l'alphabet. wa selem
r
3 août 2013 08:14
mr y est un gros bouffon égoïste
J
3 août 2013 08:34
Salam,

pourquoi seuls les avis masculins pourraient aider ta cousine ?

Tu peux lui dire de ma part, que le type qui est injoignable est inquiétant.

Mais que si elle veut essayer une attraction qui la fasse se sentir vivante, je lui conseille Oziris, c'est cool grinning smiley
r
3 août 2013 15:29
Lol rosae...
3 août 2013 15:49
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm dis a ta cousine d'aller s'acheter une fierté...

il l'a dans la poche..

salam
+100000
s
3 août 2013 16:07
Elles ralent tout le temps

surtout pendant les règles
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
3 août 2013 16:08
Areteer dkroire kzerma i veu la tromper ou koi kse soi.....
a mon avis moi c juste pour lattirer plus et tou faire zerma i sen fou delle et tout mai en vrai jsui suur il a kiff di a ta cousine de faire pareil et de pas chercher apres lgars pendant 3semaines on verra si i va rcommencer ou ne pas l'appler et tou...
f
3 août 2013 17:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm dis a ta cousine d'aller s'acheter une fierté...

il l'a dans la poche..

C'est clair !
r
3 août 2013 20:02
Younesalgerien93

C'est vrai que la tendance a croire qu'il la trompe est l'explication la plus logique qu'on trouve mais jouer a des jeu c'est encore plus triste!
n
4 août 2013 16:23
salem alikoum,

d’après le développement du système d’Équation :

Y = il se fou de sa gueule, je pense qu'il doit avoir un autre plan ailleurs donc ça sens le Y faux, trompeur, immature, qui doit aller voir ailleur.

X = coincé par ses sentiment s’accroche a Y qui s'en fou et qui veut juste s'amuser.
X = doit se ressaisir et tourné vite la page avant que ça soit trop tard et ne pas oublier sa fierté :-)).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook