Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis marque acer
U
23 janvier 2021 21:10
Salam aleikoum
Que pensez vous de la marque acer pour un pc portable ?

J’ai entendu que c’était pas une marque qualitative

Je veux bien vos avis si certains en ont déjà eu
23 janvier 2021 21:15
Non c'est de la merde comme la plus part des pc portable si tu veut un pc portable qui te dire longtemps prend un dell va sur le site de dell tu a tout les prix après tout dépend de ton utilisation et de ton budget on va dire a 500€ ta un truc basic et a 1500€ haut de gamme voilà .
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez vous de la marque acer pour un pc portable ?

J’ai entendu que c’était pas une marque qualitative

Je veux bien vos avis si certains en ont déjà eu
i
23 janvier 2021 21:27
Prends un HP core I7
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez vous de la marque acer pour un pc portable ?

J’ai entendu que c’était pas une marque qualitative

Je veux bien vos avis si certains en ont déjà eu
U
23 janvier 2021 21:29
Dell c’est une bonne marque mais les délais de livraison sont trop longs si je passe une commande là le pr sera expédié en mars ...
Citation
Nano04 a écrit:
Non c'est de la merde comme la plus part des pc portable si tu veut un pc portable qui te dire longtemps prend un dell va sur le site de dell tu a tout les prix après tout dépend de ton utilisation et de ton budget on va dire a 500€ ta un truc basic et a 1500€ haut de gamme voilà .
A
23 janvier 2021 21:31
Acer évite vraiment, la câble de connexion d’alimentation est souvent fragile, et le carcasse du pc est pas très solide.
Les pc dell par contre sont de très très bonnes qualités !
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Dell c’est une bonne marque mais les délais de livraison sont trop longs si je passe une commande là le pr sera expédié en mars ...
23 janvier 2021 21:38
[www.electroguide.com]


"Ce qui prédomine tout de même chez cette marque reste la robustesse. C’est l’une des principales qualités de la marque. La coque se veut imposante pour une bonne protection de votre équipement."

Qui croire du coup ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Acer évite vraiment, la câble de connexion d’alimentation est souvent fragile, et le carcasse du pc est pas très solide.
Les pc dell par contre sont de très très bonnes qualités !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 janvier 2021 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour avoir un portable de guerre, il faut saigner son portefeuille à blanc.

Mais vu tes besoins, pas besoin d'un truc de ouf. Un SSD de 100Go, 4Go de Ram, un processeur pas trop vieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
23 janvier 2021 21:44
Je connais des gens dans mon entourage qui ont des dell ils se sont jamais plein d’une panne ou autre au contraire
Citation
Linpertinent a écrit:
[www.electroguide.com]


"Ce qui prédomine tout de même chez cette marque reste la robustesse. C’est l’une des principales qualités de la marque. La coque se veut imposante pour une bonne protection de votre équipement."

Qui croire du coup ?
23 janvier 2021 21:49
Ok j'ai apprécié mon tacos tout à l'heure.

Et si tu répondais à ma question d'avant ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Je connais des gens dans mon entourage qui ont des dell ils se sont jamais plein d’une panne ou autre au contraire
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
23 janvier 2021 22:05
Qui croire ? Franchement je ne sais pas du tt après comme j’ai dit pour Dell c’est vraiment une marque fiable depuis un bail
Citation
Linpertinent a écrit:
Ok j'ai apprécié mon tacos tout à l'heure.

Et si tu répondais à ma question d'avant ?
23 janvier 2021 22:39
Dell inspirons 3000 15pouce il est a 495€ sur le site de dell (en appliquant le code réduction sinon c'est 550€)
Z
23 janvier 2021 22:42
Non Asus c'est mieux tu as toutes les gammes dedans du merdique au top

Acer son principal défaut c'est qu'ils ne vendent pas les pièces doc si tu casse un truc et qu'ils ne produisent plus les pièces et bien poubelles , d'ailleurs tu réparer un ordi que chez acer Angel
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
Que pensez vous de la marque acer pour un pc portable ?

J’ai entendu que c’était pas une marque qualitative

Je veux bien vos avis si certains en ont déjà eu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook