Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au marié !
m
16 septembre 2012 20:54
Slm alikoum jorai une kestion ! coment fait vs ou avez vous fait pr gerer un mariage et a coter de cela prevoir le budget pr lapart lammeublement et le voyage de noce??
barak allah fikoum !!
s
16 septembre 2012 21:08
Salam miss,
Alors pour ma part on a pris l'appart avant on l'a meublé et la lui met de coté pr le mariage et moi le VDN et on gere les charges de lappart a 2..
C vrai que tt ca a un cout faut une bonne organisation et gerer les depenses!
A
17 septembre 2012 14:20
salam alor pour nous on na eu l'apart 5mois avant le mariage et pr l'amenagement c'est moi qui m'en suis charger pour le plus gros (sauf canaper mon mari) (machine a laver frigo mes beau paren ) on c'eatit mis d'accor lui finance le mariage(sauf negafa coieuse maquillage trousseau c'est nous) et moi l'apart donc on c'est convenu comme sa et on n'est rester comme sa ! maintenan quond n'est marié hmdl avc m revenu je gere les course et lui le loyer (essence assurance téléphone ) et biensur les SORTIE mdr sa permet de fair kke economie voili thumbs up
T
17 septembre 2012 18:54
Citation
loubz a écrit:
Slm alikoum jorai une kestion ! coment fait vs ou avez vous fait pr gerer un mariage et a coter de cela prevoir le budget pr lapart lammeublement et le voyage de noce??
barak allah fikoum !!


Mon galbi vit déjà dans son appartement tout seule donc pour sa pas de probléme il à déjà tout...Voyage de noce ,mes robes de mariée, bijoux,soin en institut c'est lui qui paye ...

Pour le mariage (salle , traiteur,serveur,déco,photographe) c'est sa famille et ma famille moitié moitié ...

Pour le montant total on est pas encors fixé , on fait le tour , on compare ...

Mais je lui est dit on dépense pas plus de 6500 euros c'est maximum...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook