Citation
chrisado a écrit:
Mariage arrangé?
Citation
Minnie345 a écrit:
Non mariage d’amour, on s’est fréquenté 1 an avant le mariage
Citation
Minnie345 a écrit:
Salam aleykoum
J’ai 22 ans et je suis mariée maintenant depuis 1 an. Mon mari a 25 ans.
J’ai l’impression de ne plus aimer mon mari, je sais que je ne veux pas d’enfant avec lui.
Je sais cela car, je me rend compte qu’on a pas la même façon de penser. Il est vulgaire comme tout, il a un sale caractère, il m’as plusieurs fois critiquer physiquement, je me dis que demain quand je serais enceinte et que j’aurais sûrement des kilos en trop je n’imagine même pas comment il me traitera et sa me terrifie.
Dès que je me sens un peu bien dans ma peau et que je reprend confiance en moi, il me rabaisse immédiatement (physiquement).
Il m’a souvent parlé d’autre femme et quand je lui fais la remarque il me dis que je suis une coincée qu’on peut parler de rien avec moi, alors qui si tu peux parler de tout mais pas de femme !!!
Même niveau rapport intime avant il me recalait souvent, et il me disais « normalement on est sensé le faire que pour avoir des enfants bla-bla-bla… » alors que je faisais en sorte de prendre bien soins de moi ( ce que je continue toujours). Vous trouvez sa normal d’ailleurs ce qu’il dit ??
Mais maintenant il me dégoûte, j’esquive ou je me force quand il faut faire quelque chose.
J’ai envie de le quitter mais j’ai l’impression que je n’aurais jamais la force de le faire…
Quand je raconte à mes sœurs, elles arrondissent toujours les angles. Du genre à même le défendre des fois.
Il est bon qu’à jouer à la play jusqu’à 3h du mat et me dire, t’es la femme tu dois m’obéir et te ferme ta g***** ! Honteux !
On est pas égaux, je fais ce que je veux, je suis un homme je sais ce que je dois faire.
Il m’a tellement blessée à plusieurs reprise que j’ai une haine profonde.
Je regrette tellement de m’être mariée, je suis jeune j’aurais pu rester chez ma mère et profiter avec elle. J’ai l’impression d’avoir pourri ma vie.
Merci d’avance pour vos réponses.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as changé physiquement alors ?
Citation
Minnie345 a écrit:
Oui et je me suis embellie, mise au sport etc
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,
Pourquoi tu t'ai mariée ?
C'est pas un jeu, tu as dis oui à la mairie pour le meilleur et le pire et maintenant ça parle chinois.
Essaye d'avoir une discussion avec lui et dit lui clairement que tu n'accepte pas les remarque sur ton physique.
Inshallah kheir
Citation
chrisado a écrit:
Je croyais qu'il t'avait interdit la salle de sport..
Citation
Minnie345 a écrit:
Je me suis mariée, car je me sentais prête et que j’étais persuadé qu’il serait un excellent mari
Sauf que pas du tout
Citation
la_certitude a écrit:
Lui aussi il était prêt et il pensait avoir une femme qui prends soin d'elle physiquement et obéissante.
Maintenant on fait quoi, on continue de penser ou on agis comme des adultes on s'assoie autour d'une table et on essaye de trouver des compromis pour que le mariage tienne.
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Aucune qualité masculine. Tu devrais rapidement passer à autre chose avant qu’il ne soit trop tard. Tu n’as pas besoin de l’avis des gens ni de leur approbation si tu souhaites le quitter. Bon courage à toi.
Citation
Minnie345 a écrit:
Mais je prend soin de moi !!!
Et je n’ai pas été obéissante à des moments car il me parle comme un chien, il apprendra à bien parler avant de demander quoi que ce soit