Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis mariage
A
A75
27 janvier 2022 17:28
Salam aleykoum j’aimerai savoir de ce que vous pensez de se marier a 18 ans et faut il obligatoirement avoir une situation ? Ou bien on peut être marié tout en continuant les études Pour ne pas être dans une relation illicite
D
27 janvier 2022 17:40
Salam,

18 ans de nos jours c’est jeune,auparavant 16 ans tu étais mature tu avait l’équivalent d’expérience de vie d’une personne qui aurait 48 ans aujourd’hui
D
27 janvier 2022 17:41
Salam ,

Le mariage c’est un contrat frérot c’est pas une attirance physique le mariage c’est morale plus que d’amour . Je sais tu es jeune les hormones te travail, mais pour le mariage il faut savoir ce que tu veux , que veux tu faire de ta vie , et je ne pense pas que à 18 ans tu as les idées claires
27 janvier 2022 17:49
Salam


Je suis pas sûr qu'à 18 ans tu puisse assumer les termes responsabilités du mariage... certains y érigent mais ont déjà un taf etc... vous vous iriez vivre ou ? Chez papa et maman ? Dans une chambre de cite u en vivant de la bourse ? Ça va être très très compliqué comme projet mais pas impossible...mais honnêtement je te conseille pas ...
M
27 janvier 2022 18:20
Je connais un couple qui s'est marié en étant étudiant tout les deux, et ça fait plus de 15ans machallah ils sont toujours marié. Ils ont galèrer ensemble, ils étaient comme un couple copain copine mais marié quoi dans le halal ...
Après faut être sur de son choix et mature.
27 janvier 2022 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si on a un gosse à 18 ans, on lui donne quoi à manger ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 24 - Verset 33

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. [...]
A
A75
27 janvier 2022 21:07
Salam oui ça je sais j’ai les idées très claire mais c’est vrais vaut mieux attendre d’avoir une situation stable et correcte
S
27 janvier 2022 21:23
Salamohlaykom, si tu l'aimes sincèrement et que tu as l'occasion de te marier , marie toi . Après avec les études ttt ca c'est vrai que c'est compliqué, alors un petit conseil de ma part , toi et ton fiancé, faite le serment devant Dieu que ni l'un ni l'autre ne quittera l'autre .
A
A75
27 janvier 2022 21:56
Oui c’est vrais après si un couple marié jeune habite pas loin ils peuvent bien vivre chacun chez leur parents en attendant d’avoir un logement
A
28 janvier 2022 08:21
C’est ta verge qui t’embrouille,... va le frotter au mur smoking smiley
Citation
A75 a écrit:
Salam aleykoum j’aimerai savoir de ce que vous pensez de se marier a 18 ans et faut il obligatoirement avoir une situation ? Ou bien on peut être marié tout en continuant les études Pour ne pas être dans une relation illicite
D
28 janvier 2022 08:35
Ça s appelle être copain copine halal ça …. Attend de pouvoir t assumer toi même et surtout avoir votre propre logement avant de vous caser ….
Citation
A75 a écrit:
Oui c’est vrais après si un couple marié jeune habite pas loin ils peuvent bien vivre chacun chez leur parents en attendant d’avoir un logement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook