Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur mon mari
29 mars 2020 00:11
Quand on a un mari qui considère le mariage comme un moyen d'avoir un vagin à disposition, sans doute.
Citation
Ghassoul a écrit:
Comment on peut songer au divorce pour si peu Oh
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
29 mars 2020 00:37
Moi je trouve que c excessive dans le sens où avant sa ne l’a déranger pas et mtn avec le confinement sa la dérange

C juste parce kil se retrouve enfermer qu’elle pense comme sa c tou en temp normal sa ne lui aurai même pas traverser l esprit

Il faut remettre les choses au claire en temp normal est ce kil t aide ??

Pk c que mtn que sa te gêne?

Sache que se n’est pas un motif de divorce

Tu risquerai d’en payer le prix fort allah à autoriser le divorce qu’en cas de grave situation tél l indultere ou si la femme Ou l homme ne suivent plus les règles de l islam

Après t aider dans les tâches ménager, moi la question que je me pose pk il ne l’es fesait pas avant?

C toi qui m’a habiter comme sa ??

Parce qu’il travailler? Et toi non ??

Et mtn que vous ne travailler pas tous les deux sa te gêne

Mais reprenons en vrai c la faute a ki?

A toi qui a jouer à la femme parfaite et mtn qui n assume plus voilà c Cômme sa que sa fini on n arrive plus à assumer et on remet la faute sur l autre c pathetique
C
29 mars 2020 07:08
Bonjour
Je pense que tu devrais lui en parler avant toute chose
Dans un couple la base sais l’échange le dialogue
Après être si rapide pourquoi
Tu veux lui faire une rupture conventionnelle
Fin de contrat
S
29 mars 2020 08:36
Moi aussi je travail mr prend des descion tout seul comme achat d une maison sans moi il a fait un contras de séparation de bien il fait ni courses ni rien il participe en rien j ai beaucoup réfléchi avant de venir écrire sur le forum
29 mars 2020 10:06
Salam ma soeur,

Qu'Allah te vienne en aide.

Je ne finis pas de m'étonner des cas comme le tien. Où l'homme ne subvient pas aux besoins de la famille, construit sa maison, pendant que madame son employée paie tout le reste et ne peut même pas être copropriétaire. Lorsqu'un homme cependant raisonnable fait cela, c'est qu'il na aucune confiance en sa femme et qu'il lui prête sans doute des velléités de divorce...

Le problème est que le train est déjà en marche et ce genre de principe de vie commune aurait dû être clarifié dès le départ.
Lorsqu'une femme souhaite conserver son emploi, elle doit s'assurer que son prétendant ne voit pas en elle une généreuse donatrice qui l'aidera à accomplir ses projets à lui.

Maintenant que vous êtes mariés, que vous avez des enfants, il faut s'attaquer à ces problèmes avec délicatesse et éviter de songer au divorce sachant que le confinement est une opportunité sans précécdent pour sheitan, qui met une loupe sur les défauts de ton mari...

Est-ce qu'au-delà de ce que tu viens de décrire, tu trouves des qualités à ton mari? T'aime t-il?
Citation
Sharaaa a écrit:
Moi aussi je travail mr prend des descion tout seul comme achat d une maison sans moi il a fait un contras de séparation de bien il fait ni courses ni rien il participe en rien j ai beaucoup réfléchi avant de venir écrire sur le forum
29 mars 2020 10:39
il faut lui en parler
29 mars 2020 11:06
On ne change pas un mari t'es censé le savoir
Citation
Krikri84 a écrit:
Mon mari c pareil c à toi de le changer mais divorcer pour sa c extrême
S
29 mars 2020 11:27
Oui biensûr sleeping
Citation
kaloupile a écrit:
Quand on a un mari qui considère le mariage comme un moyen d'avoir un vagin à disposition, sans doute.
K
29 mars 2020 22:19
On ne change pas un caractère je suis d accord mes ses habitudes bien sur que sa se change coco si elle ne lui lave plus c slip sale je te garanti qu’il va les laver lui même
Citation
°°° a écrit:
On ne change pas un mari t'es censé le savoir
J
30 mars 2020 13:14
Il pourrait avoir différentes raisons à cela, venant de lui comme de toi ou d'ailleurs.

Il faut en discuter, essayer de le comprendre et lui faire prendre conscience de l'importance de l'éducation des enfants, du temps passé avec eux, de son rôle...etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook