Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis maquilleuse coiffeuse cherazade création
a
2 novembre 2010 19:09
Salam les filles,

tout est dans le titre.

Merci
o
2 novembre 2010 19:15
salam
tu habites où
a
2 novembre 2010 19:37
mon mariage se déroulera à paris inchallah
b
3 novembre 2010 09:49
Salam les filles,

C'est Chérazade Création qui m'a coiffée pour ma Fatha le 25 Avril et franchement c'était magnifique.
==> J'étais trop trop heureuse du résultat.

J'avais même fait un post ici pour en parler... Coiffure au top, maquillage Libanais très réussi.

En plus de ça, c'est une fille très sympa, vraiment "hnina" et pas du tout prise de tête.

==> Par contre rien ne vaut l'avis qu'on se fait soit même d'un prestataire lors d'un essai !!
Appelle là et InchaAllah tu verras par toi même.

Mabrouk pour ton mariage smiling smiley
Misonrisa
r
13 juillet 2011 14:49
Salam à toutes,

Je sais que je vais remonter un post qui date de fin 2010, mais en ce moment je recherche une coiffeuse-maquillage pour mon mariage prévu à la fin de l'été 2011.

J'ai vu qu'il y avait de bon retour à propos de Chérazade Création, j'avias donc pensé faire appel à elle. Cependant, je n'arrive malheureusment pas à la joindre malgrè de très nombreux appels ( son numéro semble être en dérangement). Aussi, comme je commence un peu à stresser, j'aurais voulou savoir si l'une d'entre vous aurez une coiffeuse-maquilleuse à me recomander en région parisienne?

merci d'avance pour votre aide!!

Bonne fin de journée
b
20 juillet 2011 11:00
Idem je cherche une maquilleuse en IDF, des conseils ? Perso je trouve Sherazade création trop chère
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook