Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Maquilleuse Ayshglamm
l
22 octobre 2018 11:11
Bonjour les filles,

J'aimerais avoir votre avis sur la maquilleuse Ayshglamm pour mon mariage
Un avis également sur DJ Ahmed du 78 ??

Merci a toutes smiling smiley
22 octobre 2018 11:55
J'ai la sœur d'une amie qui la prise
elle est un petit peu prétentieuse (mais bon c'est humain )
elle devait rester avec elle mais a changé d'avis car elle jugeait que ce n'etit pas nécessaire les retouches

et le prix est juste prohibitif vraiment trop chère il faut pas abuser
Citation
liyah6994 a écrit:
Bonjour les filles,

J'aimerais avoir votre avis sur la maquilleuse Ayshglamm pour mon mariage
Un avis également sur DJ Ahmed du 78 ??

Merci a toutes smiling smiley
22 octobre 2018 13:00
Une voisine la prise comme maquilleuse pour son mariage en 2016 , elle la déconseille fortement : est arrivé en retard , pas aimable Et le maquillage n’était pas fameux

Je te conseillerai plutôt MyriamBeauty!
l
22 octobre 2018 17:06
Je suis refroidie :s lool

J'habite à Lyon à la base et c'est que niveau prix c'est correct ici
Mais j'ai commencé des devis chez des prestataires IDF et elles son autour de 300 350€ et j'ai vu sur le site ayshglamm est à 400 ou 450€ il me semble donc je me suis dis bon ba la différence de prix est pas énorme vu la notoriété qu'elle a... SNIF

Merci pour vos réponses les filles
s
21 novembre 2018 17:54
Moi de base je devais prendre Aysha glam ou myriam beauty quand j'ai vu ce qu'elle proposer avec les prix exhorbitant j'ai dis stop !!! j'ai fais des devis avec des ziana qui proposer maquillage coiffure robes et personnellement ça n'a rien avoir ! une amie a assister à un mariage et ma fortement conseillé ziana sylia qui est maquilleuse coiffeuse de base et des robes sublimes bref le contact est bien passé et j'ai fais un essai make up rien à dire vraiment satisfaite pour la prestation maquillage turban car le soir je souhaite faire une coiffure à la salle . Donc si j'ai un conseil à vous donner prenez une ziana maquilleuse coiffeusehaut de gamme qui fait tout maquillage coiffure robes et surtout un essai! bon courage dans vos recherches
F
19 mars 2019 16:34
Bonjour,

Je sais que des futures mariées voudront sûrement avoir les avis sur Ayshglamm. Pour y voir plus claire je vais vous faire part de mon expérience avec elle. Je me suis mariée en juillet 2018 et franchement je vous la déconseille fortement. Elle est autaine pas aimable et surtout elle vous presse quand je l'ai Booker on m'a dit qu'elle resterait avec moi qu'elle prendrait son temps et elle n'a fait que de me presser déjà que j'étais en stresse avec le mariage elle m'a fait une vielle coiffure et elle m'a juste fait une retouche du maquillage de la mairie !!! Et soit disant elle te refais un nouveau makeup pour 400 euros elle a juste arnaquer !

Je n'ai pas du tout aimé sa façon de faire. Je n'étais pas encore arriver à la salle parce que les invités n'étaient pas encore arriver elle a fait que de m'appeler et me disait j'ai autre chose de prévu après le rdv faut se dépêcher.

Quand on book une personne à ce prix là la moindre des choses c'est de respecter son engagement et bien faire les choses non seulement elle fait vivre le stresse mais en plus de sa elle te fais pas ce que tu veux.

Pour la mairie j'avais pris sa sœur ayshbrows et franchement c'est elle que je vous conseille elle m'a fait un makeup et coiffure magnifique elle a pris son temps et elle était vraiment à l'écoute.

Si j'avais su je l'aurais prise pour le soir aussi....
l
20 mars 2019 11:31
Ok merci de ton témoignages

Moi j'ai laisser tombé finalement, en me penchant sur son make up je remarque que ce n'est pas mon style, c'est trop chargée, pas assez raffinée. Pareil pour la coiffure trop de trop...

J'ai choisi une make up artist super et une coiffeuse différente et j'en ai finalement pour moins chère avec les essais aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook