Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux mamans - poussettes
n
8 mai 2011 22:35
.salamoalaykoum,

Moi j'ai la poussette maxi cosi citix,elle est lègere et pas encombrente,et j'en suis très contente,perso j'ésitais avec la loola,mais je la trouve trop cher et trop lourde
s
8 mai 2011 23:06
SALAM kai acheter la loola bebe confort black oxygene elle tue tres solide compact passe partout conclusion genial attend les soldes de juin challah
Samya terme prevu le 20/02 challah
l
9 mai 2011 09:32
salam
les filles un conseil avant d'acheter éssayer dans les magasin!moi je voulais une gracco en canne qd j'ai été voir a aubert elle était super lourde et la vendeuse m'a dit qu'elle était pas très confortable!!!
moi la mienne pèse 8,5kg et c qd méme assez lourd je trouve surtout pour une canne!!surtt que j'ai encore le cosy dessus mais je prend pas les transport en commun donc ca me pose pas de pb!!!
pour la poussette que vous avez fait voir l'ancien modèle est lourd+ de 10kg!!mais celle que t'as commandé rafinity elle est légère apparemment!!
moi j'ai acheté une poussette aubert mais j'aurai peut etre du prendre la chicco!!j'èspère juste qu'elle tiendra bien la route la mienne!!au passage c pratique qd on achète en magasin car c garanti 2ans!!si il y a un souci hop il se prenne pas la téte ils échangent tt de a a z!!ca c top je trouve!!
les filles ils abusent le prix d poussettes!!et puis pour moi bientot il y aura le siège auto c 150-200euro c éxagérer qd méme!!!
naissance de notre faris le 08/02 il a illuminé notre vie a tous les 3 c que du bonheur!!!
R
9 mai 2011 10:18
Merci à vous toutes pour les infos.

Je vais aller voir demain à Aubert et je vous dirais ce que je pense de la loola. Nous on aime bien mais après je ne prendrais pas tous les jours les transports avec la poussette (occassionnellement)

J'attends les soldes dans tous les cas en espérant la trouver en promos inchALLAH.
u
9 mai 2011 13:40
salam alaikoum
j'ai la techno xlr de mac laren et j'en suis fan (rose et marron pour fille elle est superbe)
apres avoir essayé pleins de poussette
pliko p3 lourde et pas tres maniable
bébé confort decu de la qualité
quinny buzz tres lourde et attention aux doigt au pliage ! bébé n'est pas completement allongé
boussas et bonne fin de grossesse
Abd Allah <3
n
9 mai 2011 14:32
Citation
Rania92 a écrit:
salam nadiaaaaa,

la quinny est belle et légère aussi. Mais pourquoi malheureusement?

Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

moi j'ai une poussette 3 roues eh oui malheureusement la Quinny Buzz

elle es superbe mais que dans les granddd espaceeeeeee sinon le reste thumbs down

donc si on prend les moyen de transport et tt a eviter winking smiley


salam les filles

je dis malheureusement parce que elle n'es pas passe partout ya des caisses par ex ou elle passe pas

ummabdalah je la trouve pas tres lourde par contre , elle se plie facilement et se deplie toute seule , faut eloigner les doigts qd elle

se deplie c'est sur lol

et le bébé peut etre completement couché mais face a sois pas face a la route

mais on va pas dire que je la conseille tongue sticking out smiley
s
9 mai 2011 15:27
salam
moi je te conseille d'acheter une chicco, je l'avais et elle très très maniable et confortable pour bébé dès ses premiers jours( avec son landeau ) j'en suis très satisfaite
seul inconvénient: prix pas raisonnable moi je l'ai eu comme cadeau
bon continuation
l
9 mai 2011 18:36
bonsoir,
je n'ai pas lu toutes les réponses mais comme tu poses la question sur la peg perego je peux te répondre.
J'ai le modèle PLIKO P3 acheté en déc 2009, j'avais craqué dessus chez aubert, car oui une poussette c'est avant tout un plaisir pour la maman...In love
après les premiers mois d'utilisation, j'ai regretté mon ptit investissement car oui une poussette ça coute chère !
la nacelle est super lourde, à cela tu rajoutes le poid de bb dedans tu perds tous les kilos qui te reste en un voyage...
plus sérieusement, elle est lourd, en plus du prix exorbitant on avait acheté un matelas car je ne trouvais pas super confort la nacelle.
hormis le poids je la trouve super...jolie, je maintiens car c'est vraiment ce qui a orienté mon choix et sa solidité !

si c'était à refaire, je ne suis pas sur de refaire le même choix.
après tout dépend de ton utilisation, perso moi je marche bp, ts les matins je déposais ma fille chez la nounou, je descendais les escaliers, la rangeais ds le coffre, la ressortais du coffre, bref bp d'utilisation et à force ca m'épuisait...
u
9 mai 2011 18:43
salam alaikoum,
nadia je parle des doigts car ca m'est arrivée et j'ai du demander l'aide des passants pour me decoincer ptdr
pour le poids comparer à la xlr c'est un tank, la position couché je disait ça parce que même allongé c'est une poussette hamac donc bébé à les jambes en l'air, il est pas completement allongé. Apres elle a pas que des inconvénients c'est sur, elle est super belle et la position face à soi est très appréciable. Apres y'a pas de poussette idéale, ma xlr n'a pas de position face à soi et ça me manque. Tout dépend du mode de vie de chacun, moi je prend les transport en commun donc la buzz été trop lourde et trop large pour moi
Abd Allah <3
n
9 mai 2011 19:07
Ummabdalah oui tu as raison moi aussi je la trouve trop large avec les transports c est la galere

ma fille a 18 mois mnt je me vois pas acheter une autre poussette
u
9 mai 2011 19:16
pourquoi tu prend pas une canne, y'en a de vraiment pas cher et ca va te changer la vie. Tu garde la buzz pour les longues balades et la canne pour les transports
Abd Allah <3
n
9 mai 2011 19:29
Ummabdalah et bien les poussettes canne pas chere sont pas trop bien je pense pas tres maniables nn ?
u
9 mai 2011 20:59
elles sont tres légère donc ca reste bien maniable, c'est quand même pratique pour les transport en commun. Moi j'en avait prit une en supermarché 20 euros je croit et c'été très bien pour le bus, ca prend pas de place, en 2 mn tu la plit si y'a du monde et tu prend ta fille sur les genoux elle tient dans la main.
je ne suis pas sponsorisée par les poussettes canne lol mais c'est vrai que pour une enfant de 18 mois c'est suffisant
Abd Allah <3
z
11 mai 2011 14:03
salam

moi j'ai le pousette de Janet avec casy qui fait aussi nacelle, elle est genial le cosy es un peu lourd mais cela evite d'avoir trois produit le cosy se transforme en nacelle quand le bebe s'endors pour sortie au resto cela permet a bebe d'etre confortablement couché, ma fille a 9mois et le cosy sert encore dans la voiture quand elle s'endors je le couche ou pour les long trajet, le cosy va jusqu'a 13kg.

la pousette elle es tres pratique au pliage et rendre bien meme dans un petit coffre de voiture, pour moi elle reste pratique que en 4 roue.

voila je te souhaite et je vous souhaite un bon accouchement avec des bebes en plien sante inchallah
l
12 mai 2011 09:24
salam
UMMA moi aussi je ss très poussette canne et la mac laren il parait vraiment qu'elle est top!!
moi j'aurai du prendre une autre poussette en attendant qu'il grandisse parceque mon mari trouve qu'elle prend trop de place dans la voiture car les poussette canne avec cosy et tt c pas les méme que celle qu'on achète qd ils sont plus gd!!
pour le pliage au début on a eu un peu de mal mais je trouve que c vite fait pour la mienne!
doncje pense que plus tard on prendra une poussette canne toute simple!!
R
12 mai 2011 10:13
Merci à toutes vos interventions les filles. Les filles, pour la poussette canne, j'ai tellement entendus du bien c'est la mc laren. Si vous hésitez encore ne le faites plus c'est mieux. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 10:15 par Rania92.
R
12 mai 2011 10:16
salam zaynebka, tu l'as trouve dans quel magasin?
Citation
zaynebka a écrit:
salam

moi j'ai le pousette de Janet avec casy qui fait aussi nacelle, elle est genial le cosy es un peu lourd mais cela evite d'avoir trois produit le cosy se transforme en nacelle quand le bebe s'endors pour sortie au resto cela permet a bebe d'etre confortablement couché, ma fille a 9mois et le cosy sert encore dans la voiture quand elle s'endors je le couche ou pour les long trajet, le cosy va jusqu'a 13kg.

la pousette elle es tres pratique au pliage et rendre bien meme dans un petit coffre de voiture, pour moi elle reste pratique que en 4 roue.

voila je te souhaite et je vous souhaite un bon accouchement avec des bebes en plien sante inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook