Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux mamans - poussettes
R
5 mai 2011 10:26
Salam à toutes les mamans,

j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bout'chous?

Je viens vers vous, j'aimerais avoir l'avis sur les poussettes que vous avez achetez. Les avantages et inconvénients de celles que vous avez acheté.

Je ne suis pas trop pour celles de carrefour, ni auchan etc.

Je suis plus pour la peg perego ou la loola.

Si d'autres poussettes sont bien ou que vous avez acheté votre avis m'intéresse.

Je vous remercie les mamans.


Une futur maman qui va commencé ses achats pour son bout'chou inchALLAH
l
5 mai 2011 12:23
salam
bah franchement j'ai pas la loola mais je te la conseille j'ai plusieur amies qui l'ont elles en sont très contente et elle prend pas de place dans le coffre est très maniable bref elle est top ce qui arréte c le prix c abusé comment elle est chère!!!
la peg perego je connais pas sinon il y a aussi la chicco en canne avec cosy qui se fixe dessus elle est bien!!par contre tt dépend de ce que tu rechercher moi j'aime bien les poussette canne mais d'autre préfèrent par exemple les 3roues!!c a toi de voir!!
bonne fin de grossesse et bons achats!!!
Y
5 mai 2011 13:12
Salam

moi j'ai la bébéconfort j'en suis tres contente smiling smiley
Que Dieu nous assiste
R
5 mai 2011 13:21
Je te remercie Léna79. Oui on aimerais une poussette 4 roues. J'ai vu les prix de la loola c'est abusée. Je crois qu'on va la prendre en usine si possible sinon je la prendrais au pire des cas en occasion.

Yass_26 c'est laquelle? la loola?
m
5 mai 2011 14:06
salam rania92
moi jai la loola elle et super mes celle de 3roue c'est elle et bidon elle et pas pratique
sinon ya le site allo bebe ou oclio il son pas tros cher
n
5 mai 2011 18:44
salam

perso , j'ai une de bebe confort, mais je la trouve trop grosse, elle ne passe pas partout,
si c'etait a refaire, je prendrais la Loola sans hesitation
R
5 mai 2011 19:35
Je te remercie Manal84,

je vais regarder les sites que tu m'as donné. Je veux une poussette 4 roues donc à voir.

Citation
manal.84 a écrit:
salam rania92
moi jai la loola elle et super mes celle de 3roue c'est elle et bidon elle et pas pratique
sinon ya le site allo bebe ou oclio il son pas tros cher
R
5 mai 2011 19:36
laquel de chez bébé confort? Je veux pas prendre une trop grosse?

la loola m'intéresse mais à voir selon les prix.

Citation
ghoroub chams a écrit:
salam

perso , j'ai une de bebe confort, mais je la trouve trop grosse, elle ne passe pas partout,
si c'etait a refaire, je prendrais la Loola sans hesitation
n
5 mai 2011 19:49
j'ai la Mura, elle est bien, très solide et confortable mais trop grosse, elle passe pas partout, le bus , metro... c galere

mais la loola a 4 roue, frchmt elle est genial
5 mai 2011 19:56
salam

je suis aussi une future maman et se sujet m’intéresse bcp

alors pour la lola la dernière fois le vendeur me la déconseillé car il ma dit elle es la plus lourd donc si tu cherche une poussette légère comme moi je pense que c'est pas la bonne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
5 mai 2011 20:00
ah c'est bon à savoir.

Je te remercie

="ghoroub chams"]
j'ai la Mura, elle est bien, très solide et confortable mais trop grosse, elle passe pas partout, le bus , metro... c galere

mais la loola a 4 roue, frchmt elle est genial[/quote]
R
5 mai 2011 20:08
Salam Kaoutar84,

tu as été voir et tu l'a soulevé? parce que les transports à Paris, c'est pas évident quand c'est lourd.

Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je suis aussi une future maman et se sujet m’intéresse bcp

alors pour la lola la dernière fois le vendeur me la déconseillé car il ma dit elle es la plus lourd donc si tu cherche une poussette légère comme moi je pense que c'est pas la bonne
5 mai 2011 20:10
ouii et mon mari aussi comparé a d'autre on la trouvé lourde et c'est la ou j'ai demandé l'avis du vendeur qui ma confirmé qu'elle été la plus lourd des poussette donc j'ai laissé tombé Heu


Citation
Rania92 a écrit:
Salam Kaoutar84,

tu as été voir et tu l'a soulevé? parce que les transports à Paris, c'est pas évident quand c'est lourd.

Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je suis aussi une future maman et se sujet m’intéresse bcp

alors pour la lola la dernière fois le vendeur me la déconseillé car il ma dit elle es la plus lourd donc si tu cherche une poussette légère comme moi je pense que c'est pas la bonne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
6 mai 2011 11:28
salam les filles

moi j'ai une poussette 3 roues eh oui malheureusement la Quinny Buzz

elle es superbe mais que dans les granddd espaceeeeeee sinon le reste thumbs down

donc si on prend les moyen de transport et tt a eviter winking smiley
S
6 mai 2011 12:30
salem a la naissance de mon fils j ai acheter la bebe confort avec nacelle cosy et pousette et maintenant qu il est

plus grand 21 mois j ai acheter la mc laren et je l adoooore
R
6 mai 2011 15:35
salam Sissa,

elle est bien la loola de bébé confort ou celle de bébé confort? pour la poussette canne on m'a conseillé la mc laren.

Citation
SISSA a écrit:
salem a la naissance de mon fils j ai acheter la bebe confort avec nacelle cosy et pousette et maintenant qu il est

plus grand 21 mois j ai acheter la mc laren et je l adoooore
R
6 mai 2011 15:37
salam nadiaaaaa,

la quinny est belle et légère aussi. Mais pourquoi malheureusement?

Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

moi j'ai une poussette 3 roues eh oui malheureusement la Quinny Buzz

elle es superbe mais que dans les granddd espaceeeeeee sinon le reste thumbs down

donc si on prend les moyen de transport et tt a eviter winking smiley
6 mai 2011 19:57
salam j'ai commandé celle ci la semaine dernière [www.bimbomarket.it]#

je l'ai essayé en magasin et elle est super thumbs up légère, solide et très maniable, j'ai hate de la recevoir...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
R
7 mai 2011 19:49
Salam Rafinity,

je vais aller voir en magasin pour confirmer ce que tu m'as dis.

elle est complète en plus et le prix, plutôt raisonnable par rapport à la loola de bébé confort.

Citation
rafinity a écrit:
salam j'ai commandé celle ci la semaine dernière [www.bimbomarket.it]#

je l'ai essayé en magasin et elle est super thumbs up légère, solide et très maniable, j'ai hate de la recevoir...
7 mai 2011 20:01
je l'ai essayé chez bébé9, par contre elle est 900€ chez eux eye popping smiley c'est pour ça que je l'ai commandé sur le net... sinon tu as le modèle de l'année dernière qui est un peu mois cher [www.bimbomarket.it]
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook