Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux mamans d’un petit dernier!! Alors, heureuse???
y
20 février 2020 08:57
Le bébé n’est pas une erreur lol...au contraire c’est un de mes plus grands bonheurs...je voulais un 3 ieme depuis quelques années, mais me raisonnait...peut être que c’est mon inconscient qui a agis ainsi, c’est certain même...aujourd’hui je vis machallah ma plus belle grossesse!! Je suis heureuse à un point, inimaginable...je l’ai annoncé à mes enfants, ils ont euent une réaction extraordinaire en me disant texto: Dieu a exaucé notre prière!! ??j’avais les larmes aux yeux...c’est fou car cet enfant a venir nous ramène tellement de bonheur et d’aisance...ma famille autour de moi est folle de joie, bref je m’attendais pas à un tel accueil pour ce petit dernier...et je remercie Dieu finalement de ne pas avoir pris cette pilule lol...seules difficultés, je suis souvent seule pour gérer tout le foyer, mon travail, les courses, les enfants, le ménage...mais je suis forte et y arrive très bien grâce à Dieu.Et mon mari va limiter ses déplacements au travail pour me soutenir...je suis tellement heureuse!!!
Citation
Halima, a écrit:
Sabah el Nour a raison, Allah nous donne une grande liberté de gérer notre vie. Tu n'as pas pris ta pilule de façon organisée, c'est la raison principale de ta geossesse. Arrêtons de se cacher derrière Allah pour justifier nos erreurs. De toute façon, le bébé est là, organise toi mieux dans l'avenir.
y
20 février 2020 09:00
Franchement, cette 3 ieme grossesse est mon plus grand bonheur...on y arrive a gérer...moi je sais que c’était une envie très forte, viscérale...finalement je n’ai pas pris la pullule (
Par oubli mais sous doute par envie de manière inconsciente) et pour le moment, c’est magique malgré toute la charge de travail que j’ai à gérer...et mes enfants grandissent donc ça va...j’aurais pas pu avoir des enfants d’âges rapprochés, je trouve ça dur et je trouve que tu ne profites pas de chaque enfant...alors que là, espacée, je suis plus sereine...et les grands aideront maman ?
Citation
Pierdelune a écrit:
Salem, je presque suis dans le même cas que toi, sauf que je ne travaille pas, je suis maman de 2 filles de 8 et 6 ans et j’ai 34 ans. J’ai très envie d’un 3ème mais j’hésite encore beaucoup par peur de ne pas réussir à gérer le quotidien, et aussi par peur de la grossesse tout simplement... mais l’horloge biologique fait qu’il ne vaut mieux pas que je tarde si je veux le 3ème...
a
20 février 2020 09:24
Salam
Felicitation
Qu Allah protège ta famille
Et préserve votre bonheur

Citation
yasmine medina a écrit:
Le bébé n’est pas une erreur lol...au contraire c’est un de mes plus grands bonheurs...je voulais un 3 ieme depuis quelques années, mais me raisonnait...peut être que c’est mon inconscient qui a agis ainsi, c’est certain même...aujourd’hui je vis machallah ma plus belle grossesse!! Je suis heureuse à un point, inimaginable...je l’ai annoncé à mes enfants, ils ont euent une réaction extraordinaire en me disant texto: Dieu a exaucé notre prière!! ??j’avais les larmes aux yeux...c’est fou car cet enfant a venir nous ramène tellement de bonheur et d’aisance...ma famille autour de moi est folle de joie, bref je m’attendais pas à un tel accueil pour ce petit dernier...et je remercie Dieu finalement de ne pas avoir pris cette pilule lol...seules difficultés, je suis souvent seule pour gérer tout le foyer, mon travail, les courses, les enfants, le ménage...mais je suis forte et y arrive très bien grâce à Dieu.Et mon mari va limiter ses déplacements au travail pour me soutenir...je suis tellement heureuse!!!
y
20 février 2020 10:52
Merci beaucoup ???
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Felicitation
Qu Allah protège ta famille
Et préserve votre bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook