Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis les mamans ou futurs ??
K
8 octobre 2013 17:27
Salam
Je rentre dans mon 5 eme mois et je souhaiterai achèter un Doppler fœtal que me conseiller vous ??
Est ce qu'il faut que j'achète aussi le gel?
Et pour ce qu est du prix j'aimerai que sa soit pas très chère mais de bonne qualité
Merci donnez moi vos avis svp!!!
Barrakala o fikoum
s
8 octobre 2013 18:04
salam moi jlavai pour ma 1 ere grossesse pas besoin d achete le gel g lu sur le net que just de leau ou just une creme hydratante suffit. moi jlavai achete sur le bon coin 30euro frais compri voila voi sur le bon coin ou meme sur les site discount ou autre c bien c angelsound celui que jai etcil est bien
9 octobre 2013 16:25
aleykom salam,

Excuser mon ignorance c'est quoi un Doppler fœtal??
9 octobre 2013 17:16
C un appareil pour écouter le coeur du bébé
perso je l'ai pas utilisé et je suis contre l'idée ca créer une stress à chaque fois de l'utiliser et on sait jamais les effets des ondes sur le foetus
s
9 octobre 2013 22:57
sarasofia sa na aucun effet sur bebe apres voila moi certe jlai eu mais je ne l utilise vraimen que quand jsentai pas du tout mon fils a d momen a peine 2 foi par mois . comme g eu un decolmen en debu dgrossesse ben javai d angoisse par la suite dc g du avoir ce dopler pour mlrassure sa a marche hmdouleh mais fau lutilise bien ossi voila
9 octobre 2013 23:02
Je pense qu'on peu l'acheter juste quand on a des pti souci comme sasa a eu pour se rassurer mais après je pense que ca devien une obsession et qu'au rdv de l'echo il y ait plus cette émotion d'entendre son pti coeur c'est ce que je pense perso
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
10 octobre 2013 10:07
je ne savait pas que ce genre de truc existait. perso je trouve que c'est une source de stresse supplémentaire, et puis le bébé tu le sent bouger tout les jours c'est ca qui devrait te rassurer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook