Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux mamans et futur mamans
s
26 décembre 2016 20:29
Avis a vous les mamans et futurs mamans, avez vous chez vous un lit pour bébé ou laisser vous dormir votre bébé chez vous dans son landeau de pousette pendant des mois ou des années ?
26 décembre 2016 20:31
Moi j'ai un lit à barreaux à côté de mon lit dans ma chambre
s
26 décembre 2016 20:34
ok merci, j ai poster un autre sujet et j ai eu une réponse comme quoi la majorité des meres n avaient pas de lit bébé chez elle...ce qui m a semblé aberrant donc merci pour ta réponse smiling smiley
a
26 décembre 2016 20:36
j ai acheté un berceau et un lit
mais hors de question de faire dormir mon bébé dans un truc pas adapté
ma soeur a tenté de faire dormir son bébé dans sa nacelle mais a vite abandonné l idée car il y dormait mal

je te conseille de n acheter qu un lit et d y faire dormir bébé dès le début
B
26 décembre 2016 20:36
Le landeau c est vraiment pas bien pour le dos de L enfant sur le long terme,au début dans le premier mois tu peux encore le laisser dans un couffin possédant un petit matelas,
Apres il faut le mettre dans son lit sans tour de lit et avec un matelas ne laissant aucun espace entre le lit et aucune couette pour dormir
Jar krbal dar
s
26 décembre 2016 20:42
je ne suis pas d accord avec ça, et je ne cherche pas de conseil, je veux juste cloué le bec avec une personne qui sur de luit disait que ça ne sert a rien d acheter un lit de bébé, que la majorité des meres faisait dormir leur bébé dans un landau....
26 décembre 2016 20:47
Quand mon fils est né je lui ai acheté en plus un couffin que je mettait dans le lit à barreaux parce qu'il était plus petit je le sentais plus au chaud
B
26 décembre 2016 20:53
Oui c est exactement ce qu il faut faire,le bébé a besoin d un espace un peu réduit qui le contienne comme le ventre de sa mere,le lit vient après,le temps qu il s habitue
Citation
wassimou64 a écrit:
Quand mon fils est né je lui ai acheté en plus un couffin que je mettait dans le lit à barreaux parce qu'il était plus petit je le sentais plus au chaud
Jar krbal dar
B
26 décembre 2016 20:56
Ben tu lui diras que les médecins le déconseille fortement surtout passé le premier mois
Citation
sarita257 a écrit:
je ne suis pas d accord avec ça, et je ne cherche pas de conseil, je veux juste cloué le bec avec une personne qui sur de luit disait que ça ne sert a rien d acheter un lit de bébé, que la majorité des meres faisait dormir leur bébé dans un landau....
Jar krbal dar
26 décembre 2016 21:08
Mdrr elle a jamais dis ça seulement d aller faire les magasins pour voir les chambres en direct et en attendant " durant les courses" bébé dort dans le Landau.

J'espère que tes pas comme avec ta famille ça craint sinon
26 décembre 2016 21:14
Merci. Bref...Oups
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr elle a jamais dis ça seulement d aller faire les magasins pour voir les chambres en direct et en attendant " durant les courses" bébé dort dans le Landau.

J'espère que tes pas comme avec ta famille ça craint sinon
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
26 décembre 2016 21:14
Les trois premiers mois j'ai opté d'abord pour le couffin plus rassurant pour bébé puis ensuite dans lit bébé.
Citation
sarita257 a écrit:
Avis a vous les mamans et futurs mamans, avez vous chez vous un lit pour bébé ou laisser vous dormir votre bébé chez vous dans son landeau de pousette pendant des mois ou des années ?
s
26 décembre 2016 21:19
Le couffin c bien pour les premiers mois mais un lit bb c encore mieux pour l'habituer des petits à avoir un lit mais tout petits le couffin ou le landau c très bien
26 décembre 2016 21:26
Moi jsui MDR ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci. Bref...Oups
26 décembre 2016 21:28
C'est un faux débat, mais merci à toutes d'avoir partagé votre expérience. C'est très instructif pour les futures mamans. yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 21:29
Moi suis pliée ptdr
Citation
ndjema a écrit:
Moi jsui MDR ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 décembre 2016 21:31
J'ai pas compris plus tu dis çà Heu
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr elle a jamais dis ça seulement d aller faire les magasins pour voir les chambres en direct et en attendant " durant les courses" bébé dort dans le Landau.

J'espère que tes pas comme avec ta famille ça craint sinon
26 décembre 2016 21:33
Mouais.. Mais elle raconte n'importe quoi ! Oups Soit elle ne sait pas lire correctement , soit les hormones lui jouent des tours, je ne vois pas d'autres excuses à sa méchanceté gratuite dont elle a fait preuve à ton égard. Heu


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est un faux débat, mais merci à toutes d'avoir partagé votre expérience. C'est très instructif pour les futures mamans. yawning smiley
26 décembre 2016 21:37
Envers toute les posteuses même j'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais La franchement la méchanceté gratuite j'ai vraiment horreur de ça et en plus ça crée un autre post nan mais sérieux --'

J'espère qu'au moins ça la feras réfléchir et Inch'Allah se corriger
Citation
Zaaaraa a écrit:
Mouais.. Mais elle raconte n'importe quoi ! Oups Soit elle ne sait pas lire correctement , soit les hormones lui jouent des tours, je ne vois pas d'autres excuses à sa méchanceté gratuite dont elle a fait preuve à ton égard. Heu
26 décembre 2016 21:41
Oui, justement toutes les posteuses mais elle avait une préférence pour double bonheur, mdrrrrrrr! Moi aussi, j'étais choquée de voir qu'elle a carrément ouvert un autre post pour la tacler! C'est hallucinant d’être aussi immature!

Ah oui, la méchanceté gratuite, ça m'insupporte aussi! Je ne comprends pas le but! Heu

Elle a pris le soin de supprimer son profil btw.. On la reverra sous un autre forme, un autre jour, avec un autre pseudo ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook