Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux mamans ou aux femmes actuellement enceinte!
F
19 septembre 2008 21:52
Bonjours à toutes les yabis!

Je m'adresse à vous ce soir, pour une question qui me trotte dans la tête. Voilà j'entend souvent dire que quand on est malade durant la grossesse c'est lié au fait qu'on a pas souffert pendant les régles, et vise et versa. C'est à dire celles qui souffrent pendant leurs régles auront une grossesse tranquille et pour les autres c'est l'inverse.
Pour les personnes ayant déjà eu un bébé ou en pleine grossesse, pouvez vous me donner votre avis?
Merci et bonne soirée!
e
19 septembre 2008 22:18
c'est archi faux
y
21 septembre 2008 13:07
totallement faux! encore des théories.

Hamdoulilah, je n'ai jamais eu de douleurs de règles et en + elles ne durent que 3-4 jours.
et ma grossesse se passe à merveille, sans douleurs, ni nausées, ni rien!! (Dieu merciiiiiii)

Ce sont les hormones qui guident tout ça...
elles nous jouent des tours.

il se peut que ta 1ere grossesse se passe a merveille, et que la suivante te fasse souffrir.

il se peut que tu n'ai jamais de douleurs de règles et un jour, tu fini par en avoir et vice versa.

les hormones controlent les douleurs, le poids, les poils, la sécheresse (peau, vaginale, cheveux),les tensions etc....

tout dépend comment l'organisme fonctionne à un moment donné de ta vie.
si tu vis une période de stress et déprime à gogo, tu pourra voir ton système hormonal se bouleverser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook