Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux mamans : demain la rentrée inshaAllah
31 août 2020 21:10
Salam aleykoum les mamans ou papas smiling smiley

Alors demain inshaAllah la rentrée ? Êtes vous prêts ? Les enfants sont couchés ?

Pour ma part je viens de les mettre au lit. Ils sont encore petits.

Ppur celles qui ont des enfants plus grands, comment se sentent ils par rapport à cette rentrée ? Et vous les mamans dans quel état d'esprit êtes-vous ?
M
MFL
31 août 2020 21:17
Moi ils sont encore petit mais ils mangent seulement!
On est complètement décalé !

J’apprehende cette rentrée et la reprise du rythme mais el’hamdoulilah sa ira...

Mes enfants par contre ont hâte d’aller à l’ecole
31 août 2020 21:22
On a passé la journée chez mes parents. Heureusement jeles ai lavé là bas. Ils ont mangé et on est rentré. Au lit direct ! Mon grand qui me dit encore 5 min stp. Je crois il réalise pas encoreque les vacances sont finies lol.

Je dois encore préparer leur tenue. C'est bien la 1ère année que je n'achète rien avant. Bon ils ont leur tenue de l3id qu'ils n'ont mis qu'une fois donc...
A
31 août 2020 21:34
C'est la seconde année où je n'ai plus de rentrée ici. Et qu'est-ce que j'apprécie ! j'étais plus stressée que mes enfants !

Je vous souhaite bon courage pour demain et ne vous faites pas de tendinite à remplir toutes les fiches d'information ! et pour les entrées en maternelle, pensez aux kleenex (pour vous, pas seulement pour les petits).

yawning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
31 août 2020 21:41
SLm moi je la couche a 20h40 elle a 4 ans. Elle ne veut pas i allé. Elle me dit qu'elle et fatigué lol moi j'ai hâte quelle puisse apprendre. Et voir c copine mais j'ai peur également avec se qui se passe c affaires sont prêtes pour demain. Une bonne rentre a tous
31 août 2020 21:45
Ah ca y est c'est de l'histoire ancienne pour toi Armona grinning smiley

Tendinite mdr tu m'as fait rire !
Citation
Armona78 a écrit:
C'est la seconde année où je n'ai plus de rentrée ici. Et qu'est-ce que j'apprécie ! j'étais plus stressée que mes enfants !

Je vous souhaite bon courage pour demain et ne vous faites pas de tendinite à remplir toutes les fiches d'information ! et pour les entrées en maternelle, pensez aux kleenex (pour vous, pas seulement pour les petits).

yawning smiley
31 août 2020 21:47
Moi aussi je suis un peu inquiète. J'ai lu certaines choses qui font peur.. je ne sais pas si ce sont des fausses informations ou pas..
Citation
riffiaaa a écrit:
SLm moi je la couche a 20h40 elle a 4 ans. Elle ne veut pas i allé. Elle me dit qu'elle et fatigué lol moi j'ai hâte quelle puisse apprendre. Et voir c copine mais j'ai peur également avec se qui se passe c affaires sont prêtes pour demain. Une bonne rentre a tous
.
31 août 2020 21:48
J'ai beaucoup pleuré ce soir. Je suis soulagée qu'ils aillent à l'école,car je ne suis pas là la journée.
Mais j'ai du mal à la rentrée, toujours.
Ca me rends triste.


J'ai un enfant au collège,qui est pressé de retrouver ses amis. mais le masque toute la journée, ça risque d'être compliqué.

Mon 2eme enfant ne veux pas aller à l'école, en maternelle,mais ça ira mieux dans quelques temps , inchallah .

Demain, j'espère que je vais réussir à ne pas pleurer devant mon enfant.
31 août 2020 21:50
Ohhh ma belle tu m'as l'air très émotive..

Ne tkt pas ca va aller inshaAllah. C'est tjr comme ca quand c'est septembre.. le temps de reprendre le rythme et tout ira bien inshaAllah
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
J'ai beaucoup pleuré ce soir. Je suis soulagée qu'ils aillent à l'école,car je ne suis pas là la journée.
Mais j'ai du mal à la rentrée, toujours.
Ca me rends triste.


J'ai un enfant au collège,qui est pressé de retrouver ses amis. mais le masque toute la journée, ça risque d'être compliqué.

Mon 2eme enfant ne veux pas aller à l'école, en maternelle,mais ça ira mieux dans quelques temps , inchallah .

Demain, j'espère que je vais réussir à ne pas pleurer devant mon enfant.
31 août 2020 21:56
Oui moi aussi. C pour sa. Que j'ai peur. Je pense la mettre que le matin si possible ?
31 août 2020 21:56
Tu as lu la mm chose que moi ?
Citation
riffiaaa a écrit:
Oui moi aussi. C pour sa. Que j'ai peur. Je pense la mettre que le matin si possible ?
31 août 2020 22:00
Courage pour la maternelle c dur. Pour euh mais quand ils sont avec leur camarade ils sont contents ? ah oui pour les plus grand. Avec leur masque toute une journée les pauvres sa va être dur. Aussi pour euh ?
31 août 2020 22:02
Moi j'ai lu que les enfants peuvent être atteint également que le covid il peuvent le transmettre a nous ou au grand parents donc sa fait peur. Tu a lu sa aussi ?
A
31 août 2020 22:02
Remarque, j'ai quand même ma fille qui fait sa rentrée demain, mais en tant que prof ! elle est en plein stress aussi grinning smiley
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ah ca y est c'est de l'histoire ancienne pour toi Armona grinning smiley

Tendinite mdr tu m'as fait rire !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
31 août 2020 22:11
Elle aura quel niveau ? C'est tout nouveau pour elle et la pauvre elle commence dans de mauvaises conditions !
Citation
Armona78 a écrit:
Remarque, j'ai quand même ma fille qui fait sa rentrée demain, mais en tant que prof ! elle est en plein stress aussi grinning smiley
31 août 2020 22:12
Oui ca khlass j'ai lu mais je n'y crois pas. Moi j'ai lu qu'ils allaient dépister les enfants sans le consentement des parents et Ceux qui seraient positifs ils les emmènent en quatorzaine je n'sais où...
Citation
riffiaaa a écrit:
Moi j'ai lu que les enfants peuvent être atteint également que le covid il peuvent le transmettre a nous ou au grand parents donc sa fait peur. Tu a lu sa aussi ?
A
31 août 2020 22:18
Non, ce n'est pas son premier poste, mais c'est une nouvelle école. Elle aura de la 4ème à la terminale, en allemand.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Elle aura quel niveau ? C'est tout nouveau pour elle et la pauvre elle commence dans de mauvaises conditions !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
31 août 2020 22:21
??? Ah non je n'ai pas lu ça impossible que ça se passe comme ça en tout cas je l'espère car si c'était réellement le cas je pense qu'il voudrait faire le teste a la famille également
31 août 2020 22:21
Ah d'accord. Elle enseigne dans un établissement qui fait collège lycée ?
Citation
Armona78 a écrit:
Non, ce n'est pas son premier poste, mais c'est une nouvelle école. Elle aura de la 4ème à la terminale, en allemand.
31 août 2020 22:23
J'espère aussi qu'il ny aura rien de tout ça inshaAllah yarrbi??
Citation
riffiaaa a écrit:
??? Ah non je n'ai pas lu ça impossible que ça se passe comme ça en tout cas je l'espère car si c'était réellement le cas je pense qu'il voudrait faire le teste a la famille également
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook