Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur maldives
M
28 juillet 2017 01:21
Salam,

Je suis entrain de préparer mes prochaines vacances pour le mois de février pour les maldives et je me trouve un peu perplexe , même si mais tous les témoignages évoquent passer un moment inoubliable et que c'est le paradis. je compte aller avec ma femme et ma petite fille si vous êtes déjà allé parlez moi de votre expérience....

Merci
N
28 juillet 2017 08:38
Un paradis sur Terre, le jour et la nuit. La nourriture et halal là-bas .. Les plages à couper le souffle. La plupart des touristes restent dans les hôtels et les complexes mais essayez de rencontrer les locaux , ils sont musulmans et très acueillants.

C'est certainement l'un des plus beaux endroits sur Terre, et si j'avais les moyens j'y retournerai tous les ans.
28 juillet 2017 09:26
les gens commence par bali c'est a peu près le même décors mais moins cher et plus animé
et moins chaud
M
28 juillet 2017 19:53
Y'a t'il des endroits sur Bali a visité qui ont un décors maldivien : une plage avec sable blanc et mer turquoise?

Ce qui me dérange pour les Maldives, c'est qu'ils sont des îles et a part les plages il n'y a rien à faire.

Citation
aply123 a écrit:
les gens commence par bali c'est a peu près le même décors mais moins cher et plus animé
et moins chaud
28 juillet 2017 21:57
c'est vrai les maldives c'est fait pour les gens qui ont tout vue..ils se retirent pour le repos eternel.

mais ya une possibilité si la compagnie peut te faire france maldive maldive bali bali france france c'est mieux ..
tu reste un jour ou deux en escale en maldive

bali est couverte par streetview de googlearth tu peux descendre faire un tour


bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook