Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Avis sur DJ MADJID SVP ??
F
9 janvier 2013 03:27
Salem alikoum,


J'ai rencontré pas mal de DJ et j'ai beaucoup apprécié DJ MADJID.

Quelqu'un a déjà organisé son mariage avec ce prestataire ?
Quelqu'un a déjà assisté à un mariage avec ce DJ ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.
m
10 janvier 2013 11:10
salam

tu parles de quel dj madjid car moi je lai pris pour mon mariage en mai incha allah

il est d ou?
F
14 janvier 2013 01:05
Incha Allah

Je parle de Dj Madjid qui est sur la région parisienne. Il est du 93. Drancy ou noisy le sec je ne sais plus.

J'aimerais avoir des avis car je n'ai pas eu beaucoup d'avis à son sujet.

Si on parle du même, qu'est ce qui t'as poussé à le prendre ?
Merci d'avance pour ta réponse.
m
14 janvier 2013 09:38
salam

oui il s agit bien de lui,

je l ai pris car on me l a conseiller et j ai assister par la suite a de nombreux mariage qu il a fais et j ai beaucoup aimer ce qu il fasait , il est serieux et correcte et surtout il est simple et pas pretentieux du tout
meme avant de le prendre il t invite a assister à des mariages qu il fais et en aucun cas il t oblige a le prendre et il est pas vantard du tout
il est tres a l ecoute de ce que tu lui demande et je trouve sa tres bien, de plus il fais une animation pour les enfants je trouve sa pas mal du tout car rare sont les DJ qui le font,

voila ma belle j espere t avoir apporter un peu plus de precision a son sujet,

tu te marie quand toi incha allah?
F
14 janvier 2013 14:10
Et bas je vois qu'il y a vraiment de bons retours à son sujet lol. Ça a l'air d'être une piste intéressante.

Je me marie en septembre 2013 incha Allah.

Et niveau tarif ca donne quoi ?
m
15 janvier 2013 00:10
Fa2la ta reçu mon mp
m
15 janvier 2013 10:16
SALAM

niveau tarif pour ce qu il propose il est correcte contrairement a d autre smiling smiley

reviens vers moi si ta besoin d info smiling smiley
j
1 février 2013 10:26
salam

pareil pour moi je l'ai eu au téléphone simpa. J'avais commencé par dj Nasser mais trop cher pour mon budget sad smiley
donc on m'a conseillé dj madjid qui m'a l'air pas mal je cherche aussi des avis après j'ai bien aimé ses orchestre algerois kabyle qui sont peur leur part moins cher que pas mal d'autre que j'ai pu appeler
F
10 septembre 2013 11:36
Salem alikoum

Je me suis marié le 07/09/2013.

Madjid a animé ma soirée. C'était tout simplement une tuerie, une dinguerie !!

Ma femme et moi, on a fait que de danser.
Entrée fracassante aux rythmes du derbouka. C'était ouf !!
Franchement j'ai beaucoup aimé. La piste était toujours pleine. Les styles musicaux étaient variés.

Je le remercie lui et son équipe pour avoir fait de notre soirée un moment inoubliable.

Franchement je vous le recommande. Il est simple et propose des prestations de qualité.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook