Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis m'intéressent
d
29 juillet 2015 23:36
Bonsoir tout le monde.
je m'adresse vers vous aujourd'hui parce que j'ai besoin de vos conseils.je suis étudiant marocain et je vis au Maroc. cela fait plus que deux ans que j'ai rencontré une fille, étudiante avec moi dans la même faculté. elle est belle,sympathique,drôle,attentive... très vite on s'est retrouvés attachés l'un à l'autre sans le vouloir.je l'aime et elle aussi elle m'aime .la première année s'est très bien passée sans le moindre problème. Cette année les problèmes surgissent, j'ai découvert que derrière la belle fille drôle pleine de vie se cache une personne brisée,très sensible,possessive,jalouse qui refuse de communiquer lorsqu'on doit le faire.notre dernière dispute remonte à un mois à cause du cadeau d'anniversaire.je lui ai ramené deux cadeaux,et pour lui faire une surprise je lui ai montré le premier et caché le second jusqu'à ce qu'on sorte ensemble .elle a immédiatement changé d'humeur on me traitant de radin alors que je le suis pas . cette prise de tête à durée plus de 3 jours pour un simple cadeau .cette situation m'angoisse j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne et que ma vie se transforme en cauchemar . merci d'avance pour vos conseils
i
29 juillet 2015 23:42
Les gens changent... Tu dois essayer de comprendre pourquoi elle a changé. Si la communication est impossible, c'est que vos chemins doivent se séparer.
b
29 juillet 2015 23:47
elle boude parceque tu lui as offert deux cadeau et pas trois c'est ça ????
d
29 juillet 2015 23:57
je n'ai pas compris son attitude .après notre dispute j'ai demandé des explications pourquoi elle m'a traité de radin sa réponse a été "pour moi radin ça ne signifie pas avare,c'était juste pour te taquiner" j'ai fini par accepter cette excuse bidon.
30 juillet 2015 00:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Mais vire-la sur le champ. T'es même pas marié avec elle et elle te prend la tête comme ça. Tu lui fais un cadeau et elle trouve le moyen de faire la gueule. Sérieux ?

Arrête les fréquentations, ça fait mal au cœur pour rien. Quand tu chercheras à te marier, tu chercheras. Tu chercheras des filles sérieuses. Pas des gamines immatures qui font la gueule pour un cadeau.

D'ailleurs, en Islam, les relations sentimentales/charnelles hors mariage sont interdites.
Soit c'est du sérieux et on discute mariage, soit ce n'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
30 juillet 2015 00:15
Slm
la fille qui te traite de radin alors que tu lui fais des cadeaux. Ce qui est adorable de ta part. C'est juste une matérialiste comme la majorité des marocaines qui veulent tjs et tjs +! Quoi que tu lui offriras, ça sera jamais assez et c'est une réalité. Mes 2 meilleurs amis ont souffert à cause de filles comme ça. Moi je te conseille de pas te prendre la tête car ce genre de fille te fera souffrir sur du long terme. Tu as bien le temps de trouver une femme de tte façon. Les personnes lunatiques avec deux faces différentes, il faut s'éloigner d'elles.
D
30 juillet 2015 00:17
salam alaykoum

Je nai pas trop compris le motif de la dispute...Genre ya deux cadeaux, un a été offert et lautre gardé secret pour faire une surprise plus tard...ms meme comme ça la demoiselle nest pas contente?

Je pense quil ya une partie de lhistoire qui na pas été ecrite...ou un mal entendu...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/15 00:20 par D-ici-A-demain.
D
30 juillet 2015 00:19
parce quen fait elle nest pas du tt maligne la nenette dans ce cas...parce que meme la plus grosse materialiste qui soit ne ferait pas ce genre de bourde incroyable...

Je pense pas que ce soit le nombre de cadeau ou quoi...peut etre autre chose...
L
30 juillet 2015 03:49
Citation
barissa tagada a écrit:
elle boude parceque tu lui as offert deux cadeau et pas trois c'est ça ????
ptdrptdr
le mieux est de ne rien offrir du tout
3 jours de boudin pour cela... he u u u c'est démesuré. ..
Qu'est ce que ce sera quand il s'agira de choses sérieuses. ..
V
30 juillet 2015 05:20
Elle s attendait peut être à une bague????
30 juillet 2015 07:46
Citation
damiimad a écrit:
Bonsoir tout le monde.
je m'adresse vers vous aujourd'hui parce que j'ai besoin de vos conseils.je suis étudiant marocain et je vis au Maroc. cela fait plus que deux ans que j'ai rencontré une fille, étudiante avec moi dans la même faculté. elle est belle,sympathique,drôle,attentive... très vite on s'est retrouvés attachés l'un à l'autre sans le vouloir.je l'aime et elle aussi elle m'aime .la première année s'est très bien passée sans le moindre problème. Cette année les problèmes surgissent, j'ai découvert que derrière la belle fille drôle pleine de vie se cache une personne brisée,très sensible,possessive,jalouse qui refuse de communiquer lorsqu'on doit le faire.notre dernière dispute remonte à un mois à cause du cadeau d'anniversaire.je lui ai ramené deux cadeaux,et pour lui faire une surprise je lui ai montré le premier et caché le second jusqu'à ce qu'on sorte ensemble .elle a immédiatement changé d'humeur on me traitant de radin alors que je le suis pas . cette prise de tête à durée plus de 3 jours pour un simple cadeau .cette situation m'angoisse j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne et que ma vie se transforme en cauchemar . merci d'avance pour vos conseils





salam
bah voila tu as un appercu de ce qui t attend
si tu veux aller plus loin avec elle
boudage assuré a viegrinning smiley
Z
30 juillet 2015 08:06
Elle boude parceque tu lui a offert un cadeau mais que tu lui avait cacher le deuxiéme ? ... Ill

Il te faut des claques pour te reveiller ou quoi ? Met des sentiments de coté, essaye d'être objectife ! Est-ce que c'est le genre de fille tarée jamais satisfaite ? Tu te permet d'être en relation avec elle ... Autant que tu soit efficace et profite de chaque instant pour réellement la cerner, ca ne sera pas du temps de perdu.
P
30 juillet 2015 09:16
Citation
barissa tagada a écrit:
elle boude parceque tu lui as offert deux cadeau et pas trois c'est ça ????

Non elle boude pck le premier cadeau devait être "vite fait"

il lui laissait le deuxième cadeau surement plus top pour la soirée

elle, crevard et matérialiste qu'elle est, pensait qu'il lui avait offert juste un cadeau "vite fait"

et là elle lui fait à l'envers genre non "radin" ct pour te taquiner !

moi perso tant que j'ai l'amour de mon homme c le plus grand des cadeaux !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
30 juillet 2015 09:23
Tu es bien trop gentil avec elle, tu la prends en pitié à dire c'est une fille brisée tout ça ... non non non c'est juste une ingrate mal élevée.

Trace ta route, car visiblement elle ne te mérite pas.
Met tes sentiments de côté et soit ferme avec elle ça ne peut pas continuer comme ça. Plus tu fermes les yeux sur ses excuses bidon et plus elle prendra le dessus sur toi...

Tu n'es même pas marié avec elle, qu'elle te fait vivre un enfer. Il faut arrêter les relations copains-copines non seulement ça ne mène à rien ou à la catastrophe, mais en plus tu te fait du mal.
30 juillet 2015 12:19
B
30 juillet 2015 12:47
Salam,

Le coup de "c'était pour te taquiner" à d'autres!!

Tu lui offre un cadeau et malgré ça elle est pas contente, j'hallucine!

C'est clair qu'elle s'attendait à plus beau ou plus cher, elle doit pas connaître "c'est le geste qui compte"
30 juillet 2015 13:22
je suis choquée, tu lui fais un cadeau et elle te traite de radin ! waoow !!
30 juillet 2015 13:24
Salam

En gros la fille a joué a la femme parfaite histoire de t'avoir dans la poche maintenant que c le cas que tu es bien accrochée hop on retire le masque!

Perso elle l'air d'avoir un sal caractère imagine apres un mariage, des gosses et toutes les contraintes que ça implique elle va te manger!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook