Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis m'intéressent
S
17 octobre 2020 10:54
J ai une copine elle a le flair pour reconnaitre les hommes fourbes. Si tu es pas sure de toi presente le a qq dont tu as la confiance et qui a lexperience
Citation
Jazari1136 a écrit:
Ce qui est simple est la réponse mais ça ne l'est pas dans la pratique évidemmment; tu as répondu à la suite puisqu'on ne peut réellement connaitre une personne, c'est un travail de tous les jours pour accepter que nous ne pouvons pas maîtriser ce genre de données et qu'il faille s'en remettre à notre créateur.
17 octobre 2020 11:03
Welcome grinning smiley ,je fais des chansons, en indé, à la maison..le public est composé de ma fille et madame en mode delire, love to love ??,en plus je te jure ,j ai le micro mdr
Citation
Soleilrose a écrit:
Super ces paroles , tu deveais en faire une chanson. Pas mal de rimes. Comparaison originale en tout teew concrete et masculine
S
17 octobre 2020 11:04
Ca m etonne pas lance toi vers un public pkus large. Pourquoi pas lors de la fete de la musique
Citation
Banane plantain a écrit:
Welcome grinning smiley ,je fais des chansons, en indé, à la maison..le public est composé de ma fille et madame en mode delire, love to love ??,en plus je te jure ,j ai le micro mdr
S
17 octobre 2020 11:07
Oui bien parolier piur des chanteurs de rap. Envoie un texre
Citation
Banane plantain a écrit:
Welcome grinning smiley ,je fais des chansons, en indé, à la maison..le public est composé de ma fille et madame en mode delire, love to love ??,en plus je te jure ,j ai le micro mdr
J
17 octobre 2020 11:07
Dur dilemme pour les clairsemés, entre le sixième sens et la foi en Dieu.
Citation
Soleilrose a écrit:
J ai une copine elle a le flair pour reconnaitre les hommes fourbes. Si tu es pas sure de toi presente le a qq dont tu as la confiance et qui a lexperience
n
17 octobre 2020 11:10
slm passe par un intermediaire beau frere, belle soeur, frere , cousine .... .

je termine par : inchallah jespere que tu trouvera une belle personne pieuse sincere gentille, serieuse.
Citation
Aqsa a écrit:
Salam/bonjour

Comment savoir qu'un homme s'intéresse réellement à une femme pour une relation sérieuse?
17 octobre 2020 11:20
Amin

Al Hamdoulillah frère merci à toi ??

"putain...chez pas moi,jsuis ds la surface de réparation en tête à tête avc le gardien surtt si c est ds le dernier quardeur de jeu,score de parité et final coupe du monde, je ne m amuse pas avc un passement de jambe, un plat du pied au calme c est plus serieux mdr" hahaha tu m'as tuer frère même dans ton humour il y'a une part de vérité ptdr et ça c'est beau ?

Exactement frère on sait jamais tout peut arriver et ça peut aller très vite
Parfois un acte d'amour peut générer un flux sans fin, et c'est souvent comme ça qu'on arrive à en concrétiser, quand on s'en donne les moyens winking smiley

Qu'Allah te donne une femme pieuse ainsi qu'une belle descendance

Amin ?
Citation
Banane plantain a écrit:
Hamdoulilahi sa va et toi?la banane ???

Exactement, la femme te veut ,tu la veut ,concretisons putain...chez pas moi,jsuis ds la surface de réparation en tête à tête avc le gardien surtt si c est ds le dernier quardeur de jeu,score de parité et final coupe du monde, je ne m amuse pas avc un passement de jambe, un plat du pied au calme c est plus serieux mdr lol

Ds le même genre ici, je suis celiba, une meuf l ai également, un petit mp sa ne mange pas de pain et si sa fait bim bin tt le monde gagne grinning smiley WelcomeDanse

Serieux,faut être sérieux ds ce domaine et faire sérieusement les trucs.

Comme ta dis le tps n attend pas, les femmes qui sont prête Bismillahi, liker mon com comme sa inshAllah les freros vont envoyer oklm les mp si c est pas déjà le cas...Nos lecteurs soum soum pourront eux aussi déposé leur cv ds vos boite à lettre en s inscrivant et agrandir la communauté comme ds le mariage.

Que Dieu nous facilite le Zawadj et la vie. amin ?
17 octobre 2020 11:22
Salam Batavia
smiling smiley

Un homme bien dans ses crampons la ? !
Créer une occasion franche et prendre ses responsabilités sur le coup franc Football

Amine

Citation
Banane plantain a écrit:
Hamdoulilahi sa va et toi?la banane ???

Exactement, la femme te veut ,tu la veut ,concretisons putain...chez pas moi,jsuis ds la surface de réparation en tête à tête avc le gardien surtt si c est ds le dernier quardeur de jeu,score de parité et final coupe du monde, je ne m amuse pas avc un passement de jambe, un plat du pied au calme c est plus serieux mdr lol

Ds le même genre ici, je suis celiba, une meuf l ai également, un petit mp sa ne mange pas de pain et si sa fait bim bin tt le monde gagne grinning smiley WelcomeDanse

Serieux,faut être sérieux ds ce domaine et faire sérieusement les trucs.

Comme ta dis le tps n attend pas, les femmes qui sont prête Bismillahi, liker mon com comme sa inshAllah les freros vont envoyer oklm les mp si c est pas déjà le cas...Nos lecteurs soum soum pourront eux aussi déposé leur cv ds vos boite à lettre en s inscrivant et agrandir la communauté comme ds le mariage.

Que Dieu nous facilite le Zawadj et la vie. amin ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 11:23 par '.
S
17 octobre 2020 11:24
Les clairsemes ca veut dire quoi?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Dur dilemme pour les clairsemés, entre le sixième sens et la foi en Dieu.
A
17 octobre 2020 11:25
Salam

Oui et inversement.
Citation
Soleilrose a écrit:
?Ca cest la meilleure "la masha allah attitude" Mdr. Ah oui il y a de vrais requins!
17 octobre 2020 11:28
Salam Aleykoum ma soeur

Hahaha pas mal toi aussi, le frère il a pas froid au yeux, au coup franc lui c'est un Juninho, même y'a un coup franc de 40 mètres il va quand même le tirer directement, soit il l'a loupe mais c'est pas grave pck il a tout a gagner et rien à perdre (et c'est très audacieux de sa part)

Soit il l'a rentre dans le filet directement, ou bien il met une grosse frappe elle tape les joueurs sa fait un flipeur, et bingo dedans ptdr
[quote=']
Salam Batavia
smiling smiley

Un homme bien dans ses crampons la ? !
Créer une occasion franche et prendre ses responsabilités sur le coup franc Football

Amine[/quote]
17 octobre 2020 11:32
Encore mieux frère, depuis la TV va sur Youtube met en fond une voix de public, là ça va encore plus te chauffer ptdr
Citation
Banane plantain a écrit:
Welcome grinning smiley ,je fais des chansons, en indé, à la maison..le public est composé de ma fille et madame en mode delire, love to love ??,en plus je te jure ,j ai le micro mdr
S
17 octobre 2020 11:32
Il faut pas juger les gens si tu les connais pas. Tu vas pas me dire que tu es cent pour cent pur et que tu vas aller droit au paradis mdr. Et puis cest pas le sujet du post. Ici soit on tombe sur des feministes violentes verbalement ou soit des gens qui font la morale religieuse. Quel dommage on est avant tout ici pour debattre et conseiller et pas pour juger et condamner, insulter.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Dur dilemme pour les clairsemés, entre le sixième sens et la foi en Dieu.
17 octobre 2020 12:03
Wa a'laykoum salam Shishui.

Un jeu audacieux c'est avoir son propre style de jeu. Cool
Ça paie parfois.

Viser la lucarne sur la pelouse Football ou les shoots à 3pts sur le parquet ? le principal reste la comprehenion du jeu nécessaire pour le faire évoluer et former un bon duo grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur

Hahaha pas mal toi aussi, le frère il a pas froid au yeux, au coup franc lui c'est un Juninho, même y'a un coup franc de 40 mètres il va quand même le tirer directement, soit il l'a loupe mais c'est pas grave pck il a tout a gagner et rien à perdre (et c'est très audacieux de sa part)

Soit il l'a rentre dans le filet directement, ou bien il met une grosse frappe elle tape les joueurs sa fait un flipeur, et bingo dedans ptdr
17 octobre 2020 12:06
Voilà pis faut pas avoir peur de tanter une panenka ^^

Exactement, former un duo rapide et constructif et surtout en tenir la cadence à long terme ?
[quote=']
Wa a'laykoum salam Shishui.

Un jeu audacieux c'est avoir son propre style de jeu. Cool
Ça paie parfois.

Viser la lucarne sur la pelouse Football ou les shoots à 3pts sur le parquet ? le principal reste la comprehenion du jeu nécessaire pour le faire évoluer et former un bon duo grinning smiley[/quote]
17 octobre 2020 12:25
Toujours tenter le tir et jamais perdre son angle de vue grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Voilà pis faut pas avoir peur de tanter une panenka ^^

Exactement, former un duo rapide et constructif et surtout en tenir la cadence à long terme ?
17 octobre 2020 12:27
Tout à fait, et il ne s'agit pas forcément de frapper fort, mais de frapper juste ?
[quote=']
Toujours tenter le tir et jamais perdre son angle de vue grinning smiley[/quote]
17 octobre 2020 12:29
Tu mas tué ??,je fais au taf, au foot, avc mes potes ou qd ya moyen de se lâcher...sa paie pas mais on se marre bien ??

Pourquoi la fete du du quartier mais faut pas que ya mes parents sinan ils vont pas reconnaître leur fiston mdr
Citation
Soleilrose a écrit:
Ca m etonne pas lance toi vers un public pkus large. Pourquoi pas lors de la fete de la musique
17 octobre 2020 12:30
grinning smiley mm quand je parle tranquilou, on me dit que je rap car je parle vite et j y met le ton...
Citation
Soleilrose a écrit:
Oui bien parolier piur des chanteurs de rap. Envoie un texre
17 octobre 2020 12:31
grinning smiley Victoire ou défaite , seules les actions comptent.
Citation
Shisui25 a écrit:
Tout à fait, et il ne s'agit pas forcément de frapper fort, mais de frapper juste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook