Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis m'intéresse
C
24 août 2019 17:49
Salamalaykoum

Imaginer que vous êtes mariés que votre couple bat de l'aile

Certainement des bas et des hauts comme chez tt le monde

Puis vient un jour votre mari décide de tt plaquer sans vous prévenir en se sachant être un père et logiquement avoir tjrs été le responsable de cette famille

Mr coupe tout contact et disparaît biensur il n'y a aucune autre femme derrière tt ça il a décidé que sa place n'était plus au sein de cette famille que sa femme le dévalorisait depuis les tt premiers jours de son mariage

Qu'il n'était plus respecter par sa femme.

Elle, ne pensant pas qu'il la laisserait seule en se disant il ne franchira jamais le pas de la désunion puis voyant qu'il pri la ferme décision de la quitter malgré les enfants au milieu

À la place de cette femme sincèrement que feriez vous a sa place sachant qu'il est parti définitivement.

Merci
24 août 2019 17:51
Encore un scénario à dormir debout... smoking smiley

Va vraiiiiiiiment falloir changer de disquette là.... C'est d'un ennui tout ça Ill
24 août 2019 17:54
Il faut s'inspirer des FEUX DE L'amour plus de 30 piges que ça dure.....je vais demander aux scénaristes leurs recettes...Welcome
Citation
Msemenomiel a écrit:
Encore un scénario à dormir debout... smoking smiley

Va vraiiiiiiiment falloir changer de disquette là.... C'est d'un ennui tout ça Ill
24 août 2019 19:00
Je le laisse partir je ne cours pas derrière un homme jai trop de fierté pour ca Danse
o
24 août 2019 19:23
wa3alikom assalam
le mari est musulman doit assumer sa responsabilite envers sa famille
comment les quitter comme sans motif valable suivant la loi de la religion
sa femme doit demander des explications pour savoir pourquoi il veut partir definitivement
et la laisser seule avec ses enfants ..partir sans motif ?

Citation
Chowala a écrit:
Salamalaykoum

Imaginer que vous êtes mariés que votre couple bat de l'aile

Certainement des bas et des hauts comme chez tt le monde

Puis vient un jour votre mari décide de tt plaquer sans vous prévenir en se sachant être un père et logiquement avoir tjrs été le responsable de cette famille

Mr coupe tout contact et disparaît biensur il n'y a aucune autre femme derrière tt ça il a décidé que sa place n'était plus au sein de cette famille que sa femme le dévalorisait depuis les tt premiers jours de son mariage

Qu'il n'était plus respecter par sa femme.

Elle, ne pensant pas qu'il la laisserait seule en se disant il ne franchira jamais le pas de la désunion puis voyant qu'il pri la ferme décision de la quitter malgré les enfants au milieu

À la place de cette femme sincèrement que feriez vous a sa place sachant qu'il est parti définitivement.

Merci
P
24 août 2019 19:29
Je le retrouve et lui laisse ses enfants sur le pas de sa porte et je me sauve aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 19:30 par Pata.
24 août 2019 19:34
Tu veux faire quoi ? Il est parti Heu
24 août 2019 19:37
pleurer un bon coup, et demander des explications
en même temps elle le dévalorisait, elle a cru qu'avec des enfants il n'osera pas partir malgré ce qu'elle lui faisait subir, comme quoi elle a vraiment du être insupportable pour qu'il décide de partir
U
25 août 2019 00:01
Salam,

Je vais chez les flics pour dire qu’il a disparu... une fois que Monsieur sera retrouvé, il expliquera ses raisons ... et moi bredouille je lui colle un divorce pour faute si rien n’ est réparable (refus de consulter un thérapeute parce que là ! La femme est folle, on insulte pas les gens et encore moins son mari Are you crazy )
Il part une main devant et une main derrière evil

Si j’étais l’homme, je consulte un psychiatre pour préparer une maximum de documents afin de divorcer pour faute envers ma pseudo femme ... c’est une forme de violence intolérable

Bye
Citation
Chowala a écrit:
Salamalaykoum

Imaginer que vous êtes mariés que votre couple bat de l'aile

Certainement des bas et des hauts comme chez tt le monde

Puis vient un jour votre mari décide de tt plaquer sans vous prévenir en se sachant être un père et logiquement avoir tjrs été le responsable de cette famille

Mr coupe tout contact et disparaît biensur il n'y a aucune autre femme derrière tt ça il a décidé que sa place n'était plus au sein de cette famille que sa femme le dévalorisait depuis les tt premiers jours de son mariage

Qu'il n'était plus respecter par sa femme.

Elle, ne pensant pas qu'il la laisserait seule en se disant il ne franchira jamais le pas de la désunion puis voyant qu'il pri la ferme décision de la quitter malgré les enfants au milieu

À la place de cette femme sincèrement que feriez vous a sa place sachant qu'il est parti définitivement.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook