Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis lisseur steampod de l'oreal
24 janvier 2018 19:43
Salam à tts,

Ceci n'est pas une pubgrinning smiley

En discutant avec une fille de ma promotion, qui part ailleurs a de très beaux cheveux lissé a la perfection thumbs upMashaAllah, elle m'a montrée une photo d'elle avec les cheveux hyper bouclée (hrach).
Je lui est demandée son secret pour les lisser et elle m'a répondu qu'elle utiliser le lisseur steampod de loreal, apparemment c'est ce que les coiffeurs utilise. La révolution c'est qu'il lisse avec de la vapeur, et sa fait toute la difference. En regardant un peu sur internet j'ai vu que les avis étaient A 99% très positif.
Du coup comme j'avais le projet de m'acheter un nouveau lisseur, j'en profite qu'il y'a les soldes, je souhaite avoir des avis sur ceux et celles qui connaissent, ou qui ont déjà essayer.

Barak Allahufikoum!!
z
24 janvier 2018 19:47
Salam,

Mes sœur l'ont et elles kiffent, ça abîme pas les cheveux comme les autres fers.
Citation
pivoine pourpre a écrit:
Salam à tts,

Ceci n'est pas une pubgrinning smiley

En discutant avec une fille de ma promotion, qui part ailleurs a de très beaux cheveux lissé a la perfection thumbs upMashaAllah, elle m'a montrée une photo d'elle avec les cheveux hyper bouclée (hrach).
Je lui est demandée son secret pour les lisser et elle m'a répondu qu'elle utiliser le lisseur steampod de loreal, apparemment c'est ce que les coiffeurs utilise. La révolution c'est qu'il lisse avec de la vapeur, et sa fait toute la difference. En regardant un peu sur internet j'ai vu que les avis étaient A 99% très positif.
Du coup comme j'avais le projet de m'acheter un nouveau lisseur, j'en profite qu'il y'a les soldes, je souhaite avoir des avis sur ceux et celles qui connaissent, ou qui ont déjà essayer.

Barak Allahufikoum!!
s
24 janvier 2018 19:51
Walaykoum salam,

J’avais lu des commentaires sur le Steampod , et y’a des plaques céramiques aussi sur cet appareil, dc ça abime qd m....
Citation
zeldaa a écrit:
Salam,

Mes sœur l'ont et elles kiffent, ça abîme pas les cheveux comme les autres fers.
24 janvier 2018 19:54
Aleikoum salam

Le steampod est vraiment bien niveau qualité du lissage, teneur du lissage et il te laisse une touche brillante sur tes cheveux.

Après bien sûr il abime quand même moins que les autres fers mais quand même, je le trouve encombrant perso mais si tu prends l’habitude bah ça va.
Ma3dnous > Kosbor
M
24 janvier 2018 19:56
Salut

ça abime quand meme mais un peu moins

le rendu est plus naturel et ça prend moins de temps

C'est un bon investissement
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
24 janvier 2018 20:04
Salam,

Testé et approuvé thumbs up
y
24 janvier 2018 20:27
Je l'ai.c'est top!!! C'est un peu onéreux ...mais il est vraiment super!! J'ai les cheveux lisses mais un peu ondulé...en un ou deux passages, c'est parfait!!! Achètes les yeux fermés si tu en as besoin quotidiennement!!!
Citation
pivoine pourpre a écrit:
Salam à tts,

Ceci n'est pas une pubgrinning smiley

En discutant avec une fille de ma promotion, qui part ailleurs a de très beaux cheveux lissé a la perfection thumbs upMashaAllah, elle m'a montrée une photo d'elle avec les cheveux hyper bouclée (hrach).
Je lui est demandée son secret pour les lisser et elle m'a répondu qu'elle utiliser le lisseur steampod de loreal, apparemment c'est ce que les coiffeurs utilise. La révolution c'est qu'il lisse avec de la vapeur, et sa fait toute la difference. En regardant un peu sur internet j'ai vu que les avis étaient A 99% très positif.
Du coup comme j'avais le projet de m'acheter un nouveau lisseur, j'en profite qu'il y'a les soldes, je souhaite avoir des avis sur ceux et celles qui connaissent, ou qui ont déjà essayer.

Barak Allahufikoum!!
24 janvier 2018 20:43
Merci pour vos reponses les filles yawning smiley


C'est pour un usage quotidien, je suis consciente que sa peu abimer les cheveux, mais bon le resultat fait rever. En plus il est quasiment a moitier prix 185 e au lieu de 300 e sur internet avec les soldes c'est l'occasion au jamais, je me laisse une courte reflexion encore =).

Cool
c
24 janvier 2018 21:13
Salam
Ma copine l'a acheté elle a les cheveux frisés et sa fille bouclés et le resultat était magnifique. Il leur a fait de très beaux cheveux et un lissage qui dure.
Elle a essayé sur la tignace indomptable de ma fille (cheveux très bouclés et épais jusqu'au bas du dos) elle passait juste une fois et la mèches était lisse. Vraiment je n'en croyais pas mes yeux. Avec un lisseur traditionnelle lorsque je lui faisais un brush' le soir meme ça ondulait sur les pointes.
En plus toute la semaine il pleuvait et pas une boucle ou ondulation sur les cheveux de ma fille à cause de l'humidité.
Moi je n'utilise pas j'ai les cheveux fins et lisses naturellement mais je me vois pas Mettre 180€ pr Ma gamine de 10 ans. Alors si tu as un bon prix n'hésite pas à Mettre le lien.
24 janvier 2018 21:17
un conseil.. à 10 ans ne lui pourrit pas les cheveux!! arrete les lissages et nourris lui avec de l huile +++ et lave les moins souvent et tu verras que ca donnera de plus beaux cheveux.
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Ma copine l'a acheté elle a les cheveux frisés et sa fille bouclés et le resultat était magnifique. Il leur a fait de très beaux cheveux et un lissage qui dure.
Elle a essayé sur la tignace indomptable de ma fille (cheveux très bouclés et épais jusqu'au bas du dos) elle passait juste une fois et la mèches était lisse. Vraiment je n'en croyais pas mes yeux. Avec un lisseur traditionnelle lorsque je lui faisais un brush' le soir meme ça ondulait sur les pointes.
En plus toute la semaine il pleuvait et pas une boucle ou ondulation sur les cheveux de ma fille à cause de l'humidité.
Moi je n'utilise pas j'ai les cheveux fins et lisses naturellement mais je me vois pas Mettre 180€ pr Ma gamine de 10 ans. Alors si tu as un bon prix n'hésite pas à Mettre le lien.
c
24 janvier 2018 21:32
Oui tkt ils st beaux ses cheveux bouclés et en plus elle est blonde elle a un joli blond avec des mèches clairs sur le dessus qd ils st bouclés ils st supers beaux.
Ce serait juste de tps en Tps (2 fois par an mdr).
Oui je suis une adepte des huiles pr les cheveux elle a pris l'habitude.
Citation
étoile.filante a écrit:
un conseil.. à 10 ans ne lui pourrit pas les cheveux!! arrete les lissages et nourris lui avec de l huile +++ et lave les moins souvent et tu verras que ca donnera de plus beaux cheveux.
H
24 janvier 2018 21:39
Quand j'entrais jeune j'avais les cheveux tres boucles. Quand j'ai commencé à etre ado, je n'aimais plus ca je voulais avoir des cheveux lisses à tout pris et comme mes parents ne voulaient pas que j'ai un lissseur, j'ai été faire des defrisage et autre connerie à mes cheveux en cachette qui m'ont abîmé les cheveux.

Alors je me suis toujours dis que si ma fille inchallah voulait avoir les cheveux lisses et plus facile à coiffer premièrement je lui ferait un lissage à la kératine ce qui limitera son utilisation du lisseur. Vaut mieux ca plutôt qu'elle se sente mal dans sa peau et aille s'abîmer les cheveux.
Moi meme aujourd'hui je fais des lissages à la kératine et mes cheveux sont plus doux, plus facile à coiffer et de plus en plus lisse. Bisou
Citation
étoile.filante a écrit:
un conseil.. à 10 ans ne lui pourrit pas les cheveux!! arrete les lissages et nourris lui avec de l huile +++ et lave les moins souvent et tu verras que ca donnera de plus beaux cheveux.
L
24 janvier 2018 22:12
C'est vrai qu'il est imposant,pas top a tenir dans la main
Pour le peu de fois que je me lisse les cheveux,mais ca me soule Grrrr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Le steampod est vraiment bien niveau qualité du lissage, teneur du lissage et il te laisse une touche brillante sur tes cheveux.

Après bien sûr il abime quand même moins que les autres fers mais quand même, je le trouve encombrant perso mais si tu prends l’habitude bah ça va.
24 janvier 2018 22:15
Ah je te comprend trop !
Moi y’a que ça qui m’empêche de l’achèter sincèrement. On me l’avais fait testé mais c’est vraiment galère avec le boîtier de la vapeur et tout ça soule thumbs down
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est vrai qu'il est imposant,pas top a tenir dans la main
Pour le peu de fois que je me lisse les cheveux,mais ca me soule Grrrr
Ma3dnous > Kosbor
T
25 janvier 2018 15:53
Moi j'ai pas du tout aimé il ne marche pas sur mes cheveux j'ai l'impression qu'il faut vraiment avoir des cheveux hrach pour apprécier le streampod.

Sur les cheveux hrach t'as un rendu cheveux de poupées. Sur des cheveux "normaux" bah t'as la moitié de tes cheveux qui partent Avec ! Un carnage.
25 janvier 2018 18:28
Cc,

Celui que j'ai trouver et que je viens de commander :

[www.cdiscount.com]

C'est le pack compris avec le sérum et la crème dedans.
C
15 février 2018 18:46
Salam !

J’ai le steampod 2.0... une merveille In love
Voilà tu as mon avis sur le sujet Bye
O
15 février 2018 21:42
Salam

Il est top on se lisse les cheveux comme chez le coiffeur !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook