Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis lisseur Steampod
.
3 mai 2016 17:16
Salam aleykoum les filles,

encore moi lol faut dire qu'aujourd'hui je suis vraiment inspirée.

J'aimerais savoir, pour celles d'entre vous qui ont deja testé le lisseur steampod de l'Oreal, ce qu'elles en ont pensé.
Je n'entends que du bien sur ce lisseur de la part de mes proches, mais j’hésite toujours lol vu le prix du, je ne voudrais pas gaspiller mon argent pour au final etre déçue.
Est ce qu'il abime moins les cheveux que les lisseurs normaux ? Pour les filles qui ont les cheveux comme moi, tres frisés, est ce que le lissage est plus facile qu'avec un autre ?

Merci d'avance pour vos reponses ! smiling smiley
I
3 mai 2016 17:31
Hello smiling smiley

Personnellement j'ai les cheveux qui bouclent naturellement et qui se lissent facilement.

J'ai essayé le Steampod mais je n'ai pas aimé.
Par rapport à son prix je ne lui trouve rien de plus qu'un sèche cheveux classique.

Je préfère nettement une brosse soufflante (celle de Babyliss) qui permet de laisser mes cheveux ondulés. Parce qu'avec le Steampod, tes cheveux sont lisses baguettes.

Il y a aussi autre chose que je n'aime pas avec le Steampod. Il y a une partie 'lissante' et une partie qui permet de libérer la chaleur. Comme tu dois toujours tenir ton Steampod de façon à ce que la partie qui libère la chaleur soit 'au dessus", la partie 'lissante' n'atteint jamais la racine de tes cheveux. (si tu n'as pas compris ce que je viens de dire, tu as des videos qui l'explique bien). Et comme tu dis avoir les cheveux frisés, j'ai peur que ça lisse tes cheveux en les laissant frisés à la racine.

En revanche pour ce qui est du fait qu'il n'abime pas les cheveux, je ne peux pas me prononcer parce que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.

A contrario, j'ai des amies qui ont le Steampod et qui l'adorent. (Je sais, je suis d'une grande aide tongue sticking out smiley )

Essaye de checker les videos sur Youtube. Il y a des coiffeurs qui l'utilisent, tu peux demander à faire un essai, et tu verras ce que ça donne smiling smiley
.
3 mai 2016 17:35
Merci pour ta réponse ma belle ! thumbs up
Citation
Iskaaek a écrit:
Hello smiling smiley

Personnellement j'ai les cheveux qui bouclent naturellement et qui se lissent facilement.

J'ai essayé le Steampod mais je n'ai pas aimé.
Par rapport à son prix je ne lui trouve rien de plus qu'un sèche cheveux classique.

Je préfère nettement une brosse soufflante (celle de Babyliss) qui permet de laisser mes cheveux ondulés. Parce qu'avec le Steampod, tes cheveux sont lisses baguettes.

Il y a aussi autre chose que je n'aime pas avec le Steampod. Il y a une partie 'lissante' et une partie qui permet de libérer la chaleur. Comme tu dois toujours tenir ton Steampod de façon à ce que la partie qui libère la chaleur soit 'au dessus", la partie 'lissante' n'atteint jamais la racine de tes cheveux. (si tu n'as pas compris ce que je viens de dire, tu as des videos qui l'explique bien). Et comme tu dis avoir les cheveux frisés, j'ai peur que ça lisse tes cheveux en les laissant frisés à la racine.

En revanche pour ce qui est du fait qu'il n'abime pas les cheveux, je ne peux pas me prononcer parce que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.

A contrario, j'ai des amies qui ont le Steampod et qui l'adorent. (Je sais, je suis d'une grande aide tongue sticking out smiley )

Essaye de checker les videos sur Youtube. Il y a des coiffeurs qui l'utilisent, tu peux demander à faire un essai, et tu verras ce que ça donne smiling smiley
m
4 mai 2016 12:38
Salam haleikoum Inès effectivement tu es inspiré en se moment lol

y'a plusieurs Post qui ont été ouvert au niveau du Steampod d'ailleurs j'ai acheté le mien y'a une semaine. effectivement c un investissement mais moi je l'adore vraiment il est top quoi mes cheveux sont superbe je vois vraiment la différence entre un lisseur classique et le Steampod. vraiment aillant les cheveux épais je trouve qu'il les lisse très bien après moi pour la racine je vois pas de problème. Je te conseil de l'acheter les yeux fermés
.
4 mai 2016 13:03
D'accord merci beaucoup pour ton avis ma belle smiling smiley
Citation
marok-ngirl a écrit:
Salam haleikoum Inès effectivement tu es inspiré en se moment lol

y'a plusieurs Post qui ont été ouvert au niveau du Steampod d'ailleurs j'ai acheté le mien y'a une semaine. effectivement c un investissement mais moi je l'adore vraiment il est top quoi mes cheveux sont superbe je vois vraiment la différence entre un lisseur classique et le Steampod. vraiment aillant les cheveux épais je trouve qu'il les lisse très bien après moi pour la racine je vois pas de problème. Je te conseil de l'acheter les yeux fermés
5 mai 2016 00:40
Salam aleykoum,

Le steampod lisse super bien les cheveux et abîme moins les cheveux que le lisseur classique mais les abîme quand même (mes cheveux en tout cas) ! Après le vrai côté positif à mon sens c'est le gain de temps
E
5 mai 2016 10:57
Moi ça fait deux ans que je l'ai acheté et j'utilise que ça. Mes cheveux sont au milieu du dos et ça me prend que 20 minutes pour un lissage complet. En plus j'ai l'impression que ça me les a réparé, j'ai moins de fourches depuis que je l'utilise, du coup ils poussent plus vite. Le lissage dure longtemps pas besoin de repasser le steampod tous les jours, et il rend les cheveux soyeux et brillants.
.
5 mai 2016 11:04
Merci les filles pour tous vos avis vous avez reussi a me convaincre lol !
10 mai 2016 18:45
Salam aleykoum, moi je les pris en sold car c'est vrai que le prix est.... No no Trop élever pour un lisseur.
Je les eu à 180 euro je crois à la place de 230€ bonne affaires non ?
Vraiment il est top, si je devrais conseiller un lisseur ça serait celui ci.
Les cheveux devienne brillant et ont à l'impression que les cheveux sont plus beau (ont vois beaucoup moin les fourches) il suffit de passer 1 ou 2 fois sur la mèche et c'est lisser.
Il marche à la vapeur et ont doit mettre dans le réservoir de l'eau deminiraliser (je sais pas trop comment ont dit ça whistling smiley ) Donc il faut toujours en acheter, mais bon c'est rien car la bouteille nous reste assez long temps quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook