Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le Lissage brésilien à la kératine
3
23 avril 2010 17:46
Bonjour à toutes,


Je comptes faire le lissage brésilien à la kératine après avoir massacrer mes cheveux par de nombreux defrisages
D'ailleurs le dernier en date m'a fait perdre mes cheveux et j'ai des petites repousses partout c'est l'horreur

Le lissage brésilien je ne le connaissais pas vraiment je croyais que c'est une autre forme du defrisage
J'ai pris rdv dans le salon SHARA coiffure à paris dans le 20ème arrondissement

Si vous pouvez m'en dire plus sur ce lissage : avantages et inconvénient

Et si vous connaissez ce salon de coiffure ou un autre salon qui sait bien faire ce lissage


Merci d'avance
3
24 avril 2010 21:53
YOUUUHOUUUU YA QUEQUN ?
m
24 avril 2010 22:35
il y a déjà un post actif regadrs dans la même page, 7 lignes

il fallait que tu regards avant surtout que le post est visible

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3
26 avril 2010 14:51
Faut se donner un peu le temps de bien lire mon sujet avant de réagir de cette manière...
O
26 avril 2010 15:09
Salam

je n'ai pas fait de lissage brésilien mais tu devrais laisser le temps a tes cheveux de bien pousser et reprendre des forces avant de leur faire suivre un nouveau traitement car ok c'est un "soin" mais ça reste quand meme un lissage

fait des bains d'huiles avant pour les renforcer
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
3
26 avril 2010 16:19
Merci pour ta réponse, effectivement tu as raison mais le problème c'est que je me marie bientôt et j'ai pas vraiment le choix
Les bains de huile j'en fais au moins 1/ par semaine mais ca ne fait pas de miracle sur mes cheveux

Et donc le lissage c'est une autre forme de defrissage alors ??
l
26 avril 2010 16:41
Salam avant de t'énerver sur Ma casablanca tu aurais pu prendre la peine de lire le lien qu'elle ta poster, car la réponse figure dedans miss , ne le prend pas mal winking smiley

le lissage brésilien n'ai pas un défrissage, mais un soins qui lisse le cheveux partiellement.
Et tous ça etait stipuler dans le lien qu'elle ta poster.
En tous cas ça ne peux que faire du bien a tes cheveux.
Bssaha et mabrouk pour ton mariage



Citation
3aroussa2010 a écrit:
Faut se donner un peu le temps de bien lire mon sujet avant de réagir de cette manière...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
26 avril 2010 17:43
merci mais le lien qu'elle m'a envoyé me renvoi vers la page d'accueil du forum et si elle fait référence à la personne dont son lissage n'a pas été une réussite je l'ai bien vu mais n'empêche que ca n'a rien a voir avec mon sujet


je cherche également des gens qui peuvent me donner des avis sur le salon de coiffure Shara coiffure à paris
y
26 avril 2010 21:53
salam,

je suis super contente du lissage brésilien comme précisé il ne s'agit pas d'un defrisage, si ton lissage est fais par une bonne coiffeuse, c'est magique, le seul petit inconvénient mes cheveux sont vite gras, sinon je suis très contente de ma petite coiffeuse qui est parfaite et super pro, elle est sur bxl, bien à toi
27 avril 2010 12:15
moi aussi je cherche une coiffeuse sur paris par contre et une pro jveux pas des salon de coiffeurs du bledNo no !!donc merci d'avance juste ça dur combien de temps ce soin???j'ai jamais touché à mes cheveux avec des produits chimiques donc j'ai peur !!!c plutôt pour leur redonner de la force les brush ça les rend un peu sec!
T
27 avril 2010 13:59
Citation
3aroussa2010 a écrit:
Merci pour ta réponse, effectivement tu as raison mais le problème c'est que je me marie bientôt et j'ai pas vraiment le choix
Les bains de huile j'en fais au moins 1/ par semaine mais ca ne fait pas de miracle sur mes cheveux

Et donc le lissage c'est une autre forme de defrissage alors ??

Le lissage brésilien n'est pas un défrisage, Si tu le prend sans formol tu garderas tes boucles.
Je l'ai fait la première fois en janvier et j'ai garder toutes mes boucles avec une super belle texture. La seconde fois je l'ai fais il y a deux semaines, j'ai eu les cheveux trop détendu, j'ai même dû utiliser un fer à friser pour avoir quelques boucles, et le matin, plus je cha3kouka, le cheveux reste lisse. Je ne peux que te le conseiller

@ YASMORA
à ma premiere application j'avais le cheveux trop gras aussi, j'ai été chez le coiffeur elle m'a laver les cheveux avec un shampoing contenant du sls, j'étais dégouté car j'avais peur pour mon lissage, mais finalement rien, je n'ai plus eu les cheveux gras par la suite. Essaye de te laver les cheveux avec un shampoing normal mais qu'a la racine pour enlever l'excès de kératine et profiter un max de tes cheveux de stars.
28 avril 2010 14:01
moi je l'ai fais et j en suis très ravie, mes cheveux sont super détendu, ça fait plus une touffe, et mieux réparé mais ils sont encore un peu abimé donc j en ferai un deuxième, et le brush se fait plus facilement et rapidement
a
29 avril 2010 11:58
moi aussi je les fait et c une yabi qui me la fait une jeune oujdia elle est très pro et très simpa
son prix est avantageux par rapport au salon je vous la recommande
mes cheveux sont brillant reparé et le matin je prend 5 min a me coifer

si vous voulez son num ou son mail faite signe par mp
3
29 avril 2010 13:30
Qu est ce que c'est que le formol d'ailleurs j avais posé la question une fois à ce salon de coiffure il m a dit qu avec le formol c mieux les cheveux ils sont plus lisse et eux utilise nano system keratine avec formol enfin quelque chose comme ca ...
t
30 avril 2010 22:27
Pour moi aucun incOnvenient , il n'y a que des AVANTAGES et surtout je les fais moi meme donc ça me revien beaucoup moin cher que chez le coiffeur.
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
t
7 mai 2010 12:28
salut 3arroussa

en salon c tres cher , mais perso je l'ai fait moi meme c'est super facile !!! et tu aura les cheveux brillants et tous doux !!!
si tu as des questions nhestite pas
m
7 mai 2010 18:08
salam
vou pouvez me dire commen t a fait pour avoir le produit et il est a combien
merci bc
l
8 mai 2010 01:18
le lissage brésilien c que du bonheur. Je l'ai fais en mars et c trop génial. Faut pas s'attendre à des cheveux magnifique sans effort. Le lissage brésilien détend les cheveux ce qui facilite le brushing, la keratine nourrit les cheveux et la texture et plus belles. J'ai tjrs fais des défrissages avec wella, ca m'a bcp abimé les cheveux. Maintenant je passe bcp moin de temps en brushing et même par temps humide mes cheveux ne frise plus
8 mai 2010 23:24
salam smiling smiley
ça fait un moment qu'on entend parler de ce lissage brésilien, j'hésite vu le prix.
mes cheveux sont très bouclés mais pas frisés, je les lisse de temps en temps mais j'aime bien mes boucles. par contre elles ne sont pas très bien dessinées et je me demande s'il y en a parmi vous qui ont fait le lissage brésilien mais qui ne lissent pas forcément leurs cheveux, càd qui les laissent bouclés après lissage brésilien : y a-t-il une vraie différence, est-ce que cette différence tient dans la frisure (boucles plus détendues) ou seulement dans la matière (cheveux plus brillants)? voire les deux?
s'il y a des filles qui peuvent m'envoyer des photos avant/après je suis preneuse smiling smiley
merci d'avance de vos réponses
yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
9 mai 2010 11:52
laisse mon ton mail je peux t'envoyer des photos, je suis coiffeuse je fais des lissages à domicile sur Lyon et les environs avec de supers bons résultats comme tu pourras le voir sur les photos, j'ai travaillé sur tout types de cheveux.
donc n'hésite pas si tu veux jeter un œil sur les photos avant de te décider à le faire. ou d'autres questions.

a bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook