Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur lissage brésilien INOAR
s
22 janvier 2012 02:07
bonsoir

svp les filles je veux vos avis sur le lissage bresilien a la kératine INOAR mercii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/12 02:07 par samitta2011.
N
22 janvier 2012 05:58
C'est pratique et c'est bon pour les cheveux mais ca demande quand meme beaucoup d'entretien perso j'opterai plutot pour le lissage coreen je sais pas si tu connais c'est le meme principe sauf que en sortant de la douche tu na pas a te relisser les cheveux c'est tout raide pendant 4 mois environ
s
22 janvier 2012 15:23
Ne fais rien surtout ,j'en ai fait un c'était hairgostraight mes cheveux sont tombés a vitesse grand V , un truc de fou j'en ai pleuré et j'en pleure encore car le pire c'est qu'il ne repousse pas 6 mois aprés .
Pourtant je m étais bien renseignée , tout le monde (sur les forums) disait que c'était un bon produit , tu parles il a été retiré du marché 1 mois aprés l'avoir fait .
Fait bien attention aujourd'hui ou sur le site de l'ASSFAP on va te dire qu'il est OK et peu de temps aprés il le retire du marché , mon conseil ne fais surtout pas de lissage brésilien .
s
22 janvier 2012 17:12
salam

NahSalamPaix = merci bcp pour té informations , le problem que je suis sur tanger et ya pa ce type de lissage coreen donc ya pa de choix sauf le bresilien , et a propos du lissage INOAR est ce que je doi acheté un lisseur professionnel pour lissage bresilien ou n'importe quel lisseur des tt les jours

Sehila = je suis triste pour toi alah yhfed c grave de perdre les cheveux et peut étre que ce hairgostraight est un produit de chine ;( . concernant inoar j'ai jamais entendu des réclamations mais j'ai lu que c un traitement marocaine c pr ça que j'ai peur , normalement la vrai kératine qui est d'origine des USA et qui est a base de chocolat
L
17 août 2012 10:45
salam samitta2011
Alors est ce que tu as fais le lissage bresilien? moi aussi je suis de Tanger et j'aimerais le faire, comment c'est passé ton experience?
Merci
m
17 août 2012 15:26
salam haleikoum

personelleme j ai fai enormément de lissage brésilien de toutes marques différentes et le inoar argan oil est vraiment suuper !!
nimporte kel lisseur ki monte en température fera l afaire

Ce ki est bien avec ce type de lissage c kil te nouri les cheveu en profondeur et te facilite le coifage,moi g des cheveu tres bouclé sa me les a rendu tres lisses mais c vrai kil ne reste as raide pdt 4 mois le truc c ke le volume et bie diminuer et un coup de bross avec un sech cheveu les raidi (alors ka la base je fa un brushing et je repsse avec les plake pr les avoir bien raides)
autre avantages c ke tu es débarasser de tes frisoti et sa c trooooo bien, pck personelleme a chak fois ke je fezai mes ablutions faller remetre un cou a mes cheveu ben la t trkil !
et dernière chose je ne connais pas le lissage coréen mais l avantage du brésililen c ke sa fai vraimen naturel,et kan t cheveu reboucle c progressivemen et c la chevelure entière ,dc tu ne te retrouve pas avec des racine bouclé et des longueur lisse.


voili voilouuu
l
17 août 2012 15:36
j'en ai fait un tout récamment c'est Hair go straight mais avec seulement 0.2% de formol

il est bien, rend les cheveux brillants, doux, réparés, mais ne lisse pas assez !!! (en meme temps ya pas assez de formol.....)

mais c'est un tres bon soin ! je le referais dans 4 mois



le INOAR je l'ai fait l'an dernier et il est bien aussi
l
17 août 2012 15:38
Citation
sehila a écrit:
Ne fais rien surtout ,j'en ai fait un c'était hairgostraight mes cheveux sont tombés a vitesse grand V , un truc de fou j'en ai pleuré et j'en pleure encore car le pire c'est qu'il ne repousse pas 6 mois aprés .
Pourtant je m étais bien renseignée , tout le monde (sur les forums) disait que c'était un bon produit , tu parles il a été retiré du marché 1 mois aprés l'avoir fait .
Fait bien attention aujourd'hui ou sur le site de l'ASSFAP on va te dire qu'il est OK et peu de temps aprés il le retire du marché , mon conseil ne fais surtout pas de lissage brésilien .

le hair go straight n'est pas retiré du marché.... je viens de le faire
et les coiffeurs font celui la lol....

celui qui a été retiré du marché c'est bien hair go straight mais celui a 4% de formol mais c'est normal ! c'est celui là que t'as du faire je pense....
moi celui que j'ai fait est a 0.2%
L
17 août 2012 16:14
salam les filles
Merci pour vos réponses, juste une question le lissage inoar contient combien de formol?
Merci
18 août 2012 03:19
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'en ai fait un tout récamment c'est Hair go straight mais avec seulement 0.2% de formol

il est bien, rend les cheveux brillants, doux, réparés, mais ne lisse pas assez !!! (en meme temps ya pas assez de formol.....)

mais c'est un tres bon soin ! je le referais dans 4 mois



le INOAR je l'ai fait l'an dernier et il est bien aussi

Salam

J'envisage ss doute de faire un lissage brésilien mais ayant les cheveux bouclés je n'aimerais donc pas perdre mes boucles lol en fait ça serait plutôt le côté soin qui m'intéresse , est ce que tu penses que ça serait possible avec le lissage brésilien que tu as utilisé ? Toi même tu avais les cheveux bouclés ?

Merci
Salam.
S
5 juillet 2014 23:54
Salam si tu veux garder tes boucles inoar ghair est très bien pour avoir fait hait go straight juste avant je le préfère il est plus doux je trouve et il réduit le volume et garde beaucoup de souplesse tu peux faire tout ce que tu veux avec, je ne voulais justement pas raidir mais détendre mes cheveux et pour moi il est parfait mais dans tout les cas teste sur une mèche avant au moins tu es sûre de voir ce que tu vas obtenir voilà
Y
17 septembre 2014 14:00
Coucou les filles j'aimerais savoir où avez vous achetez votre kit de lissage bresilien inoar argan oil(en magasin je parle car c'est urgent )merci pour vos réponses
17 septembre 2014 16:04
Citation
samitta2011 a écrit:
bonsoir

svp les filles je veux vos avis sur le lissage bresilien a la kératine INOAR mercii

salut

de l'avis de ma coiffeuse: elle refuse de faire catégoriquement le lissage kératine car elle me dit que cela fait tomber les cheveux.
certains contient aussi du formol qui peut être dangereux à long termes si utilisation répétée.

les cheveux, c'est ce qui fait la beauté d'une femme cassement à 75% donc il faut pas risque de les faire tomber en utilisant une pseudo-methode naturelle.

pour ma part, j'utilise un produit qui ne cache pas son nom derrière lissage ou je ne sais quoi: il garde le même nom---> defrisage et le résultat ne m'a jamais dessus. je le faisais quand j'etais étudiante sans sous et je poursuit actuellementgrinning smiley.

j'espère t'avoir été de bon conseils sinon je laisse celles qui ont de l'expérience avec la kératine te répondre
6 octobre 2014 17:04
salam,
la keratine Inoar ça rend les cheveux bien soigné et lisse. Ma coifeuse me l'avait fait pendant lété. mes cheveux sont tjrs bien lisse et naturel.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
n
19 octobre 2014 13:13
Le lissage coréen je cherches a le faire mais je ne trouves pas ou Quelqu'un a une idée je suis de Casa
HND
26 septembre 2016 13:02
Bnjr !
salut tout vos réponses et ifnormation sosnt ttes utiles je vs en remerecie !
j envisage de faire moi aussi un lissage avec INOAR mais j'hésite tjrs !
j en ai marre d etre tout etre necessiteuse d'un brushing après chaque douche CASSE TETE !
Donc pour les filles de tanger eske si possible de me donner des infos sur l'endroit ou vs avez fait c lissage et le prix ainsi les résultats à long terme
merci bcq Welcome
S
11 juillet 2017 01:03
Bsr à toute !
Je suis allée demander à ma coiffeuse aujourd'hui pour le lissage inoar elle m'a dit que c'était un bon produit et quelle travaillait uniquement avec cette marque très bon résultat assuré et si ct pas le cas ellee rembourserai ,faut savoir que mes cheveux ont repoussé depuis plus d'un an et demi après une chute sévère due à un traitement donc la j'hésite vraiment et je voudrais bien avoir un avis d'une personne qui a les cheveux relativement fins je n'ai vraiment pas envie d'avoir une chute, Mais l'été les douches répétées avec DS cheveux presque mi long c vraiment difficile à gérer pleaseeeeee je veux vraiment avoir un avis dune d'entre vous qui a déjà essayé mercccciiiiiiiiiiiii
l
2 août 2017 18:31
Tu n'a pas une marque de lissage coréen a me proposer stp
A
5 août 2017 20:46
Salam
Pour avoir fait le lissage inoar au maroc il y a 3 ou 4 ans!! C est top! Ça ren les cheveux bien raids et diminue le volume aussi mais franchement une tranquillité!!!
J ai fait l année dernière chez fabio salsa à vannes une keratine sans formol!!! La honte! Car j ai plutôt envie de dire sans lissage sans keratine sans rien...aucune différence ils ont été obligés de me rembourser ue partie. Bref s abstenir!
Je pense aussi à le faire inoar mais ne sais pas où a vannes! Car les autres salons c est très chers (près de 300€ chez fabio blabla)
Connaissez vous une bonne coiffeuse à vannes qui le fait pas cher! Ou des nanar qui font ça a domicile?
Merci
1 mars 2019 08:35
bonjour a toute, je voudrais me faire un lissage brésilien, mais j'hésite entre 2 produits INOAR.

- INOAR Marroquino ?
OU
- INOAR Ghair 3 ?
vos conseilles et avis SVP ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook