Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le lisage brésilien
l
27 février 2010 23:27
Quelqu'un aurait il déjà essayé????????????
m
28 février 2010 18:44
perso moi non mais ma pote qui a les cheveux très frissés la fait et a aimé.Ces cheveux étaient tout soyeux, lisses et brillants; en plus le brushing après est très facile à faire.
Elle m'a dit qu'elle l'a fait à Aulnay pour 80 euros voila
c
28 février 2010 22:38
moi je l'ai fait a 170 euro à orly ville chez kim j'ai trouvé que c'était trés onéreux
c'est vrai qu'on a des cheuveux super doux, soyeux et brillant le brusching devient tres simple a faire mais sa dure que 2 mois je lavait fait en juillet 2009 en septembre tout est devenu normal, j'ai été deçu alors que kim m'a dit que sa dure 8 à 9 mois
trés onéreux si on doit le faire tout les 2 mois je suis tenter par le yukko, lissage japonais j'ai une ami qui la fait depuis 1 an 1/2 c'est cheuveux a ce jour sont toujour lisse, brillant et trés beau elle a payer 450 euro mais elle doit faire les racine au moins 1 fois par an a 200 euro le raif dépend de la longueur le coiffeur se situe à vaugirard est c'est aquablue, bisou a toute
1 mars 2010 20:18
Citation
tilili91 a écrit:
perso moi non mais ma pote qui a les cheveux très frissés la fait et a aimé.Ces cheveux étaient tout soyeux, lisses et brillants; en plus le brushing après est très facile à faire.
Elle m'a dit qu'elle l'a fait à Aulnay pour 80 euros voila

tu aurais le numero du coiffeur, svp
C
1 mars 2010 22:03
Y'a beaucoup de poste pour ce Topic !

Enfin, pour répondre a ta question, ma soeur l'a fait, et ça lui a donner les cheveux plus doux, plus saints, très brillant grinning smiley
l
2 mars 2010 02:01
Salam c trop top le lissage brésilien, je kiff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 mars 2010 00:28
Des adresses en Lorraine?
k
7 mars 2010 18:11
Selem moi je l'ai fait le 28 janvier, soit il y a un peu plus d'un mois.

Combien ? 18O euros (c'était une promo de lancement). Tarif cheveux mi-longs.

Ou ?
Coiffeuse à domicile de Lyon

Marque?
Nano keratin system. C'est le best du marché et l'une des plus cher si ce n'est le plus cher. Mais l'"inoar" allemand cad "ghair" serait aussi efficace et moins cher. Et autre avantage de la marque : possibilité de se laver les cheveux le même jour.

Résultat ?
Pour ma part, pas mal du tout.
Avant : cheveux ternes, rêches, pointes mortes, démêlage très difficile, chute de cheveux (grosse touffe de cheveux perdus à chaque lavage),
Après : cheveux très brilants, plus lisses, pointes toujours abîmées mais plus belle apparence, démêlage extra rapide et cheveux qui s'emmelent moins, je perds beaucoup moins de cheveux au coiffage (touffe / par 10, oui au moins par 10, vous avez bien lu ! ). Je regrette même de ne pas l'avoir fait plus tôt , parce que franchement j'ai perdu énormément de cheveux. Ils étaient tellement secs et abimés que pour les peigner : catastrophe, ils se cassaient.


Bref, je suis satisfaite du résultat. Je fais des brushs, enfin des mini brushs, genre 5 minutes avec une brosse ronde et c nikel, bon c pas encore les baguettes chinoises mais bon ! De toute façon je trouve ça moche. Sinon avec les plaques, si je passe dessus c encore mieux et un ou deux passages suffisent.

Il faut se lancer, n'ayez crainte. Layyna (et les autres filles), si tu as des questions, n'hésite-pas !
M
11 mars 2010 15:51
Selem les filles moi aussi je l ai fait a Lyon et c est super je ne peut plus m en passée tes cheveux sont nourrit tous tes cheveux abimes ont presque disparu mais tu dois le faire au moin deux fois quand tu as les cheveux abimes comme moi qui faisait des deffrisages qui te brule les cheveux je vous le conseil a toute mais pour les produits ma coiffeuse les commendes directement du Brésil et elle ma montre les factures c est vrai je n aurai pas confiance de commander sur Internet tu ne sais pas ce qu ils mettent dedans mais bon je vous le conseil vivement si vous avez les cheveux comme moi frise vous allez revivre c est vrai que c est un investissement mais ça vaux vraiment le coup
f
15 mars 2010 11:17
coucou les filles alors voila moi j'ai fait le lissage brésilien pour 100euro et je peux vous assurer que j'en suis satisfaite grave mes cheveux étaient abîmées et la hmdl tout doucement ils deviennent brillant et soyeux ...je les fait ya bientôt un mois et honnetement tjs le même résultat que le premier jour ...je passe juste le sèche cheveux et hop on dirait un brush de chez le coiffeur ....la fille qui m'a fait le lissage est trop chouette elle explique très bien et a déja eu bcp de clientes dc j'ai même pu vois sur certaines filles le changement et c'est impressionnant , moi je vous la conselle enfin pour les filles de Belgique vu qu'elle est de la , enfin si vous voulez son num n'hésitez pas à me le demander et les prix commencent à 100euro mais ça dépend de la longueur du cheveux , elle se déplace aussi à domicile si des mamans ou autres ne seraient se déplacer ,..bisous
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
18 mars 2010 11:46
salam je ne savait meme pas ke ce genre de lissage exister svp je suis de montpellier eske kelkun conné un bon coiffeur ki pratique ce lissage urgent svp merci a vous mes soeurssssssssssssss
F
3 septembre 2011 12:19
J'aimaerai bien faire un lissage bresilien mais j'ai une couleur , savez vous si c'est compatible les filles ? De plus d'autres avis sont bon à prendre , je pensais que le lisasge bresilien cassais les ceveux et apparement c'est pas le cas , j'en suis biien surprise
F
11 septembre 2011 13:12
Citation
maryam69 a écrit:
J'aimaerai bien faire un lissage bresilien mais j'ai une couleur , savez vous si c'est compatible les filles ? De plus d'autres avis sont bon à prendre , je pensais que le lisasge bresilien cassais les ceveux et apparement c'est pas le cas , j'en suis biien surprise

Oui tu peux le faire sur cheveux colorés...bien au contraire !!!

Pour ma part, je le fais aujourd'hui (pour la premiere fois)

Ma coiffeuse va débarquer... et franchement, vu l'état actuel de mes cheveux, je ne vois pas comment ils peuvent etre pires ;-)
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
c
11 septembre 2011 19:32
coucou les filles, alors moi j'ai déjà les cheveux lisses mais ils sont graves abimés du fait des colorations. Ils sont également super fin. Donc j'ai une question est ce que le lissage brésilien pemettrait de les nourir intensément?
Mais j'ai également peur de ne plus avoir du tout de volume déjà que je galère pour en avoir quen pensez-vous?
13 septembre 2011 10:37
il y a un kit qui se vend ds le commerce pour 14€ environ tout depend du supermarché ou vous le trouverez.
il dure 3 semaines, 7 shampoing environ. alors je l'ai essayer, mais moi j'ai les cheveux un peu onduler, pas du tout friser ou bouclé, j'ai voulu le faire pour avoir un bon lissage. perso, je n'ai pas aimer mais peut etre est ce parce que j'ai les cheveux plus lisse que boucler. néanmois,ça a detendu le cheveux.il existe le meme kit mais en lissage japonais et c'est jean louis david qui fait ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook