Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis levure de bière
M
14 mars 2017 18:33
Salem airlekoum

Je viens d'acheter des gellules de levure de bière en pharmacie à 6.50 €. On m'a proposé forcapil mais c'est 31 €. Suite à deux deco mes cheveux sont abîmés, j'ai coupé mais ils ont du mal à pousser. Mes cheveux sont très beaux en racine mais à partir de mon cou ils sont abîmés.
Avez vous des avis ou des expériences concernant la levure de bière ?
Merci
14 mars 2017 18:40
Fait plutot dans les huiles essentiel. Fait un bain d'huile ( huile d'olive, recin, argan, nivelle..) ça rend un bon resultat
M
14 mars 2017 18:44
Merci pour ta réponse tongue sticking out smiley
C'est ce que je fais en massant mon cuir chevelu, j'ai dès résultats sur les racines beaucoup plus beau et fort mais pas sur les bout en longueur toujours aussi abîmé ca ne fais pas poussé mes cheveux non plus puisqu'il casse sad smiley
m
14 mars 2017 18:45
Moi je sais une chose c est qu'avec les cheveux il faut acheter des produits cher , voire professionnel . Dans les salons de coiffure . Plus on paie plus on a de resultat

Les cheveux si on les perd c 'est irratrapable , Donc pas d'experiences a deux balles.Les consequences peuvent etre graves .
A
14 mars 2017 18:49
Moi je prend la levure de bière a mettre dans la salade sa se trouve en rayon de supermarché
On ma toujours dit que c'était miraculeux. Après les gélules j'en sais rien !
En espérant t'avoir aidée ! smiling smiley
Citation
Kbylia76 a écrit:
Merci pour ta réponse tongue sticking out smiley
C'est ce que je fais en massant mon cuir chevelu, j'ai dès résultats sur les racines beaucoup plus beau et fort mais pas sur les bout en longueur toujours aussi abîmé ca ne fais pas poussé mes cheveux non plus puisqu'il casse sad smiley
t
14 mars 2017 18:53
slm


il n ya pas mieux que l aille ca pue mais c est radical , tu auras des cheveux long brillant telle une femme qu il le vaut bien de babara gould

qui as dit qu il fallait puer pour etre belle

huile de ricin , miel le vraie pas celui du commerce ,
M
14 mars 2017 18:55
Merci pour vos réponse,
J'ai voulu essayer kerastase mais c'est bourré de silicone et la game est aux alentours de 100euros. J'ai fais un soin à la kératine en l'entretenant ( shampoing naturel sans sulfate) mais c'est un soin qui s'estompe petite à petit. Retour au point de départ du coup. Je vais mettre des photos.

Quels effets pour le moment avec la levure que vous prenez ? Des effets indésirables ? Merci
14 mars 2017 18:58
Pas forcément smiling smiley

Les huiles sont plutôt efficace , naturel et ne coûte pas chère alors ^^.
Citation
mangolette a écrit:
Moi je sais une chose c est qu'avec les cheveux il faut acheter des produits cher , voire professionnel . Dans les salons de coiffure . Plus on paie plus on a de resultat

Les cheveux si on les perd c 'est irratrapable , Donc pas d'experiences a deux balles.Les consequences peuvent etre graves .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 mars 2017 19:21
La levure de biere j'ai deja testé pendant 4 mois franchement c'est pas top

Par contre la moutarde thumbs up ca pique un peu mais ca donne des résultats de ouf

j'ai eu 4 cm de plus en un mois smiling smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
14 mars 2017 19:21
Plus c'est cher, plus c'est chimique et plus ça bousille tes cheveux.
Citation
mangolette a écrit:
Moi je sais une chose c est qu'avec les cheveux il faut acheter des produits cher , voire professionnel . Dans les salons de coiffure . Plus on paie plus on a de resultat

Les cheveux si on les perd c 'est irratrapable , Donc pas d'experiences a deux balles.Les consequences peuvent etre graves .
14 mars 2017 19:22
Tu parle de l'huile de moutarde?
Citation
sadique a écrit:
La levure de biere j'ai deja testé pendant 4 mois franchement c'est pas top

Par contre la moutarde thumbs up ca pique un peu mais ca donne des résultats de ouf

j'ai eu 4 cm de plus en un mois smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 mars 2017 19:25
Non de la vrai moutarde mdrr grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tu parle de l'huile de moutarde?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
14 mars 2017 19:29
Serieux ? Genre la moutarde du frigo? grinning smiley
Citation
sadique a écrit:
Non de la vrai moutarde mdrr grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 mars 2017 19:31
Oui c'est exactement ca ptdr ca parait bizzare mais ca marche vraiment lol
Citation
jimijo a écrit:
Serieux ? Genre la moutarde du frigo? grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
14 mars 2017 19:33
Tu en met combien de fois par semaine et c'est censer faire quoi sur les cheveux?


Citation
sadique a écrit:
Oui c'est exactement ca ptdr ca parait bizzare mais ca marche vraiment lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
14 mars 2017 19:33
Toi tu es une sadiqueGrrrr

Tu veux juste les aveuglé avec la moutarde

Ne la faite pas confiance Are you crazy
Citation
sadique a écrit:
Oui c'est exactement ca ptdr ca parait bizzare mais ca marche vraiment lol
14 mars 2017 19:35
Tu te la tartines comment?

Moutarde douce ou forte?

Avec quelques cornichons?
Citation
sadique a écrit:
Oui c'est exactement ca ptdr ca parait bizzare mais ca marche vraiment lol
s
14 mars 2017 19:45
Une fois par semaine pendant 20 minutes

Ca les fait pousser grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tu en met combien de fois par semaine et c'est censer faire quoi sur les cheveux?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
14 mars 2017 19:46
T'as tout gaché

Non pour de vrai ca marche grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Toi tu es une sadiqueGrrrr

Tu veux juste les aveuglé avec la moutarde

Ne la faite pas confiance Are you crazy
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
14 mars 2017 19:46
Donc tu en met sur les racines et sur les pointes ?
Citation
sadique a écrit:
Une fois par semaine pendant 20 minutes

Ca les fait pousser grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook