Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à toi,lecteur
6
15 novembre 2021 14:00
Salam mes graines de café torifiées ,juste comme il le faut, par un maître torréfacteur, qui a encore ses papilles gustatives en bon état de marche.

Passé l’introduction d’usage et de bienséance,je vous prie de bien vouloir accepter que je partage avec vous un bon état d’esprit.

Il faut que toi qui me lis,il faut que tu aies un esprit positif en toute circonstance.
Si tu ne l’as pas,sache que ça se travaille et s’obtient assez facilement si tu as la volonté de l’obtenir.

Il faut que tu fasses en sorte que dans ta tête,tu aies constamment plus de positivités que de négativités.

Que chaques événement négatif qu’il t’arriveras,tu essaie de le transformer en un positif.

Et si c’est une chose compliquée à transformer,alors soit convaincu que cet état, ton état de ressenti,émotionnel, à cet instant, évoluera.

Eh oui petite amande enrobée de chocolat,les états son évolutifs ,dans les deux sens,que tu le veuilles ou pas.

Nos états émotionnels,moraux ,sont dépendants du ou des résultats attendus.
Même les événements inattendus,sont attendus en réalité.

Ton état émotionnel,morale,est à l’image de la courbe d’un courant alternatif,et ce durant toute ta vie.
Jusqu’à la fin de ta vie ,ces changements d’états te suivront et feront partie de ton quotidien.

Pour cette raison donc,qu’il est important d’apprendre à relativiser et toujours être optimiste.
Qu’aujourd’hui tu as mal,triste,mais demain tu auras plus mal.
Les états évoluent.
Ce qu’il te manques aujourd’hui,ce que tu n’arrives pas à trouver depuis longtemps,tu le trouveras demain,incha’Allah.

Être souriant,bonne humeur même lorsque tu es dans une période morose,est un grand bienfait.
Être une épaule pour celui qui passe un moment délicat est un bienfait également.

Je dois te laisser maintenant,car vois-tu,écrire tout ça avec mes petits doigts,ma fait remplir m’a donné faim,je dois aller gratter un biberon de lait au whisky.

A la prochaine et n’oublie pas,que chaque jour passé,tu ne pourras le rattraper.

Cher lecteur,accepte mes salutations amicales,fraternelles les plus et les moins distingués.
Vol de nuit
*
15 novembre 2021 14:34
Salam

C'est toi qui a écris ça pck c beau.

JSS tellement d'accord avec cela. D'ailleur notre religion nous encourage à être positif et rester positif.

Il y a un film sur Netflix, avec Katie Holmes " une maman endétté qui a du mal à joindre les deux bouts... Qui va avoir certaines épreuves a affronter et accepter et elle va rencontre quelqu'un qui va lui expliquer que penser positif apporte du positif.

C'est dur mais fais se forcer.

Pleurer se laisser aller pendant un temps.pour évacuer la douleur ça fais du bien et après on se reprend BI IDNI ALLAH.

Ne surtout pas oublier que la porte d'ALLAH SUBHANO WA TARALA est la première a laquel il faut toquer et faire les causes ensuite.

Qu'ALAH SUBHANO WA TARALA NOUS FACILITE A TOUS.

AMINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/21 14:35 par *Orchidée*.
15 novembre 2021 14:42
Hier j'ai mangé une papillote chocolat noir éclat de je ne sais plus quoi.
Dans le petit papier qui l'emmaillotait il y avait un proverbe japonais
 
c'est qd le bonheur ? 0
colour like.no.other
6
15 novembre 2021 18:18
Salam
Oui c’est de moi, j’ai écrit ça entre deux pauses tout à l’heure.
Je suis pas trop ce genre de film, c’est pas ma tasse de lait mdrr.

Je suis d’accord avec toi, la première porte à la quelle il faut taper est bien celle d’Allah.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

C'est toi qui a écris ça pck c beau.

JSS tellement d'accord avec cela. D'ailleur notre religion nous encourage à être positif et rester positif.

Il y a un film sur Netflix, avec Katie Holmes " une maman endétté qui a du mal à joindre les deux bouts... Qui va avoir certaines épreuves a affronter et accepter et elle va rencontre quelqu'un qui va lui expliquer que penser positif apporte du positif.

C'est dur mais fais se forcer.

Pleurer se laisser aller pendant un temps.pour évacuer la douleur ça fais du bien et après on se reprend BI IDNI ALLAH.

Ne surtout pas oublier que la porte d'ALLAH SUBHANO WA TARALA est la première a laquel il faut toquer et faire les causes ensuite.

Qu'ALAH SUBHANO WA TARALA NOUS FACILITE A TOUS.

AMINE
Vol de nuit
6
15 novembre 2021 18:19
Elle devait être grande ta papillote mdrr.
Suis d’accord avec le proverbe.
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Hier j'ai mangé une papillote chocolat noir éclat de je ne sais plus quoi.
Dans le petit papier qui l'emmaillotait il y avait un proverbe japonais
 
c'est qd le bonheur ? 0
Vol de nuit
S
15 novembre 2021 18:48
Les bonnes ondes sont contagieuses en plus smiling smiley
Cela profite à tout le monde sur ton passage

Merci pour ce partage smiling smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mes graines de café torifiées ,juste comme il le faut, par un maître torréfacteur, qui a encore ses papilles gustatives en bon état de marche.

Passé l’introduction d’usage et de bienséance,je vous prie de bien vouloir accepter que je partage avec vous un bon état d’esprit.

Il faut que toi qui me lis,il faut que tu aies un esprit positif en toute circonstance.
Si tu ne l’as pas,sache que ça se travaille et s’obtient assez facilement si tu as la volonté de l’obtenir.

Il faut que tu fasses en sorte que dans ta tête,tu aies constamment plus de positivités que de négativités.

Que chaques événement négatif qu’il t’arriveras,tu essaie de le transformer en un positif.

Et si c’est une chose compliquée à transformer,alors soit convaincu que cet état, ton état de ressenti,émotionnel, à cet instant, évoluera.

Eh oui petite amande enrobée de chocolat,les états son évolutifs ,dans les deux sens,que tu le veuilles ou pas.

Nos états émotionnels,moraux ,sont dépendants du ou des résultats attendus.
Même les événements inattendus,sont attendus en réalité.

Ton état émotionnel,morale,est à l’image de la courbe d’un courant alternatif,et ce durant toute ta vie.
Jusqu’à la fin de ta vie ,ces changements d’états te suivront et feront partie de ton quotidien.

Pour cette raison donc,qu’il est important d’apprendre à relativiser et toujours être optimiste.
Qu’aujourd’hui tu as mal,triste,mais demain tu auras plus mal.
Les états évoluent.
Ce qu’il te manques aujourd’hui,ce que tu n’arrives pas à trouver depuis longtemps,tu le trouveras demain,incha’Allah.

Être souriant,bonne humeur même lorsque tu es dans une période morose,est un grand bienfait.
Être une épaule pour celui qui passe un moment délicat est un bienfait également.

Je dois te laisser maintenant,car vois-tu,écrire tout ça avec mes petits doigts,ma fait remplir m’a donné faim,je dois aller gratter un biberon de lait au whisky.

A la prochaine et n’oublie pas,que chaque jour passé,tu ne pourras le rattraper.

Cher lecteur,accepte mes salutations amicales,fraternelles les plus et les moins distingués.
6
15 novembre 2021 19:19
Je t’en prie ?
Citation
Soumia04 a écrit:
Les bonnes ondes sont contagieuses en plus smiling smiley
Cela profite à tout le monde sur ton passage

Merci pour ce partage smiling smiley
Vol de nuit
*
15 novembre 2021 19:31
Lol c'est un film positif et romantique mais respectueux c'est ça qui est bien

Sinon ya aussi Ref Notice avec Dwayne Johnson. C'est peut être plus ton style Heu.

En tout cas je le regarde ce soir, ça fesai un moment qu'il y avait pas eu un film d'action récent sur Netflix.

Il a l'air bien numéro 1 top des films.en France aujourd'hui
.
Sinon bravo pour le texte

Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Oui c’est de moi, j’ai écrit ça entre deux pauses tout à l’heure.
Je suis pas trop ce genre de film, c’est pas ma tasse de lait mdrr.

Je suis d’accord avec toi, la première porte à la quelle il faut taper est bien celle d’Allah.
l
16 novembre 2021 11:22
Tu déchires


Un grand merci.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mes graines de café torifiées ,juste comme il le faut, par un maître torréfacteur, qui a encore ses papilles gustatives en bon état de marche.

Passé l’introduction d’usage et de bienséance,je vous prie de bien vouloir accepter que je partage avec vous un bon état d’esprit.

Il faut que toi qui me lis,il faut que tu aies un esprit positif en toute circonstance.
Si tu ne l’as pas,sache que ça se travaille et s’obtient assez facilement si tu as la volonté de l’obtenir.

Il faut que tu fasses en sorte que dans ta tête,tu aies constamment plus de positivités que de négativités.

Que chaques événement négatif qu’il t’arriveras,tu essaie de le transformer en un positif.

Et si c’est une chose compliquée à transformer,alors soit convaincu que cet état, ton état de ressenti,émotionnel, à cet instant, évoluera.

Eh oui petite amande enrobée de chocolat,les états son évolutifs ,dans les deux sens,que tu le veuilles ou pas.

Nos états émotionnels,moraux ,sont dépendants du ou des résultats attendus.
Même les événements inattendus,sont attendus en réalité.

Ton état émotionnel,morale,est à l’image de la courbe d’un courant alternatif,et ce durant toute ta vie.
Jusqu’à la fin de ta vie ,ces changements d’états te suivront et feront partie de ton quotidien.

Pour cette raison donc,qu’il est important d’apprendre à relativiser et toujours être optimiste.
Qu’aujourd’hui tu as mal,triste,mais demain tu auras plus mal.
Les états évoluent.
Ce qu’il te manques aujourd’hui,ce que tu n’arrives pas à trouver depuis longtemps,tu le trouveras demain,incha’Allah.

Être souriant,bonne humeur même lorsque tu es dans une période morose,est un grand bienfait.
Être une épaule pour celui qui passe un moment délicat est un bienfait également.

Je dois te laisser maintenant,car vois-tu,écrire tout ça avec mes petits doigts,ma fait remplir m’a donné faim,je dois aller gratter un biberon de lait au whisky.

A la prochaine et n’oublie pas,que chaque jour passé,tu ne pourras le rattraper.

Cher lecteur,accepte mes salutations amicales,fraternelles les plus et les moins distingués.
6
16 novembre 2021 16:58
Un grand de rien ☺️
Citation
Assia6 a écrit:
Tu déchires


Un grand merci.
Vol de nuit
Z
16 novembre 2021 17:01
Non c est moi evil

Viens là chenapan de copieur crying(


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

C'est toi qui a écris ça pck c beau.

JSS tellement d'accord avec cela. D'ailleur notre religion nous encourage à être positif et rester positif.

Il y a un film sur Netflix, avec Katie Holmes " une maman endétté qui a du mal à joindre les deux bouts... Qui va avoir certaines épreuves a affronter et accepter et elle va rencontre quelqu'un qui va lui expliquer que penser positif apporte du positif.

C'est dur mais fais se forcer.

Pleurer se laisser aller pendant un temps.pour évacuer la douleur ça fais du bien et après on se reprend BI IDNI ALLAH.

Ne surtout pas oublier que la porte d'ALLAH SUBHANO WA TARALA est la première a laquel il faut toquer et faire les causes ensuite.

Qu'ALAH SUBHANO WA TARALA NOUS FACILITE A TOUS.

AMINE
*
16 novembre 2021 19:10
Mdr

Banni pour une durée illimité. Bon ben bonne continuation.
Citation
Zitron a écrit:
Non c est moi evil

Viens là chenapan de copieur crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook