Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le lait NOVALAC AR 1er âge
m
19 février 2010 15:54
salam

tout est dans le sujet smiling smileysmiling smiley

merci pour vos réponses
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
19 février 2010 16:09
bjr

je connais pas moi le pépé a donné NAN AR à ma fille depuis sa naissance mais ces dernière temps elle veut plus le prendre je lui ai changé par NURSIE AR sans l'avis de pépé ma faille a l'aire de l'aimer le seul pb qu'elle fait bcp de selles avec mais hamdoullah pas de régurgitations depuis !!!
m
19 février 2010 16:41
merci samia pour ta réponse. moi aussi c'est le pépé qui me l'a prescrit mais ça ne fait que deux jours qu'elle le prend, elle a l'air de moins régurgiter mais je ne voudrais pas crier victoire de suite.

c'est pourquoi je voudrais d'autres témoignages!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
19 février 2010 16:55
machicha d'après mon expérience (ma fille a 4mois et demi In love) un nouveau traitement ou un nouveau lait ça marche la première semaine puis après rebolotte le même pb réapparait Ill vivement la diversification !!!
bon pour le moment NURSIE AR fait l'affaire !!!! grinning smiley
sinon à la pharmacie j'ai vu que y a plein de marque de lait AR si tu habite au maroc je te conseille d'aller voir dans les grandes pharmacies
m
19 février 2010 17:19
ben je verrai j erevois le pépé mardi on verra ce qu'il en est avec le novalac puisque c'est lui qui me l'a prescrit
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
20 février 2010 16:48
bon personne pour donner un avis sur ce lait??moody smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
A
21 février 2010 03:59
salam,


moi je le donne à ma fille depuis qu'elle a 1 mois je crois, aujourd'hui elle en a 9 mois, et franchement y a dire de negatif. Plus de regurgitation ou vraiment tres peu quand elle digere mal ses legumes. Ma fille supporte que le novalac ar ou enfamil mais le hic avec enfamil c'est qu'il a tendance à constiper. Alors que novalac c le contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook