Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur l'orchestre Samir et la negafa Benjelloun à Casa
M
21 mars 2010 18:50
Bonjour,
si vous les connaissais, si vous avez déjà fais appel à leurs services ou participé a un mariage où ils étaient présents : merci de me donner votre avis sur le "jouk" / orchestre SAMIR et la "negafa" Benjelloun (show room proche de derb ghalef).
Merci par avance !
M
21 mars 2010 19:20
salam

pour la negaffa , tu parles de celle-ci ?

[www.majdabenjelloune.com]

tu auras plein d'avis sur elle en consultant les archives (via la fonction "Chercher"winking smiley

sinon le mieux c'est de te faire ta propre idée sur elle en te rendant chez elle, voir ses tenues , et ses accessoires
voir si le contact passe avec elle et aussi si elle sera là le jour du mariage (pour certaines mariées c'est important pour d'autres non). donc à toi de voir.
N
21 mars 2010 20:03
dadahiani merci pour le site vraiment sa m a donnee une idee d elle tbarkallah magnifiques,

si nn c est ki had orchestres samir?? et c est koi son prix??
M
23 mars 2010 11:48
Merci beaucoup Dadahiani,
en fait je l'ai déjà rencontré et le contact est bien passé. J'ai déjà choisi mes bijoux et âamaria, mais je voulais quand meme avoir des avis exterieurs
Elle sera effectivement la pour le mariage c'est important pour moi
merci encore !
N
23 mars 2010 17:21
myriam besaha o raha contente pour toi , stp wach tu pourrais me donner plus de details sur cet orchestre samir, et prix aussi

merci
T
7 avril 2010 17:33
Coucou les filles, moi aussi je voudrais connaître les détails en ce qui concerne l'orchestre, ambiance ? prix ?
Meeerci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook