Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur l'infidelite
12 août 2014 23:07
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
12 août 2014 23:11
Oui . les hommes peuvent aimer leur femme et la tromper.

Maintenant , il y a deux catégories d'hommes.

1--les hommes qui trompent une fois, allez meme deux et puis s'arretent , le regrettent

2--les infidéles chroniques qui ne changeront jamais, ne s'arrêteront jamais.

si tu dis que ton mari saute sur tout ce qui bouge , c'est qu'il appartient a la catégorie 2.


il y a des femmes qui vivent avec l'infidélité de leur maris et d'autre pas.
Et toi de quelle catégorie de femme es tu ?

bon couragecrying(
12 août 2014 23:14
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?
12 août 2014 23:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?


les occidentaux trompent alors que c'est des mariages d'amour a la base ......
12 août 2014 23:22
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?


les occidentaux trompent alors que c'est des mariages d'amour a la base ......
C'est sur mais quand on est obligé d'épouser une femme ou un homme qui ne vous donne aucun désir c'est plus fréquent..et comptéhensible.
A
12 août 2014 23:22
Il y a malheureusement des hommes qui ont un appétit sexuel insatiable.

Ils sont très demandeurs et parfois au niveau de l intimité la femme ne suit pas toujours.

Il y a aussi le fait que les femmes sont beaucoup plus nombreuses que les hommes et donc ils n ont que l embarras du choix.

Et puis c malheureux a dire, mais il y aura toujours plus jeune et plus jolie que nous ! Le temps passe est comme ton pseudo l indique les femmes en général fanont
m
12 août 2014 23:24
et ben putin si tu accepte sa toi ta vraiment pas de dignité
H
12 août 2014 23:33
Ton mari si je lui met la main dessus , je vais lui faire passer le goût des femmes des autres crois moi

Je peux t assurer que je le castre avec un couteau de chasse, ça arrive chaque année au Maroc d'ailleurs

Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
H
12 août 2014 23:35
As salam aleykoum
Aimer une femme c'est renoncer à toutes les autres autrement ce n'est pas de l'amour
12 août 2014 23:37
Pas du tout! J'ai rien vu venir c tt
12 août 2014 23:38
Citation
Fleur fané a écrit:
Pas du tout! J'ai rien vu venir c tt
L'amour rend aveugle...
12 août 2014 23:39
Il dit ke tt sa est de ma faute! Elle son tte mieu kmoi dehors! Moi je vaut rien !
H
12 août 2014 23:46
Si tu ne vaut rien pourquoi t as t il épousé ?
12 août 2014 23:59
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?


les occidentaux trompent alors que c'est des mariages d'amour a la base ......
C'est sur mais quand on est obligé d'épouser une femme ou un homme qui ne vous donne aucun désir c'est plus fréquent..et compréhensible.

je crois pas. l'infidélité est plus frequente en occident , malgré des mariages d'amour. C'est en pas d'être une institution. Et c'est pas comprehensible

les mariages arrangés chez nous se comptent sur les doigts d'une main a notre époque
13 août 2014 00:02
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?


les occidentaux trompent alors que c'est des mariages d'amour a la base ......
C'est sur mais quand on est obligé d'épouser une femme ou un homme qui ne vous donne aucun désir c'est plus fréquent..et compréhensible.

je crois pas. l'infidélité est plus frequente en occident , malgré des mariages d'amour. C'est en pas d'être une institution. Et c'est pas comprehensible

les mariages arrangés chez nous se comptent sur les doigts d'une main a notre époque
C'est donc l'air du temps...lol
13 août 2014 00:13
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?


les occidentaux trompent alors que c'est des mariages d'amour a la base ......
C'est sur mais quand on est obligé d'épouser une femme ou un homme qui ne vous donne aucun désir c'est plus fréquent..et compréhensible.

je crois pas. l'infidélité est plus frequente en occident , malgré des mariages d'amour. C'est en pas d'être une institution. Et c'est pas comprehensible

les mariages arrangés chez nous se comptent sur les doigts d'une main a notre époque
C'est donc l'air du temps...lol

on peut dire ça....
p
13 août 2014 00:27
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?

Salam Fleur fané,

Je crains qu'il n'y ait aucune chance qu'il change tout du moins sans raison.

En général, une personne peut évoluer positivement après un éléctrochoc tels une rupture, un deuil, un accident,... ou à la suite d'une psychothérapie.

Il est très rare qu'une personne change radicalement de comportement par miracle surtout lorsque ces comportements sont bien ancrés. Il est quasi certain que ton mari ne modifiera pas ses habitudes pour la simple raison qu'il ne prend même pas la peine de te cacher ses infidélités répétées, il en est même fière et les utilisent comme arme pour te rabaisser et t'enlever toute estime de toi.

Même s'il prenait conscience que ce qu'il fait n'est pas bien pour lui ou pour toi, il en est tellement dépendant que la simple prise de conscience ne sera pas suffisante pour modifier fondamentalement ses actes.

Tu dois partir du principe que les comportements que tu réprouves chez ton mari ne vont pas disparaître et la question à se poser serait alors de savoir : pourrais tu supporter son infidélité et son manque de respect pour les prochaines années ? Si la réponse est négative... mieux vaut préparer tes valises ou plutôt les siennes...

J'espère que vos rapports intimes sont protégés, il ne manquerait plus qu'il te refile une MST...

Fleur fané, tu n'es pas fanée loin de là... cet homme ne te mérite pas. Il n'a aucune estime pour la femme, l'épouse et la mère de ses enfants... La vie qu'il te fait subir ne vaut pas la peine d'être vécue mais c'est à toi qu'il appartient de prendre la décision qui s'impose. Toutefois, saches que tu contribues également à creuser ton propre malheur en acceptant de subir cette situation.

Les raisons pouvant amenées un homme à tromper sont multiples je présume :
- le besoin de se rassurer sur sa virilité,
- les tentations trop accessibles,
- fuir les problèmes de couples plutôt que de les affronter,
- l'attrait de la nouveauté comme échappatoire à la routine du couple,
- plus de sentiment pour l'épouse,
- le manque de courage et d'honnêté, tromper sa femme plutôt que décider de la quitter,
- le désir de vengeance,...

Comme tu peux constater ce ne sont pas les raisons qui manquent mais toutefois aucune ne justifie l'infidélité...
B
13 août 2014 11:29
Citation
Fleur fané a écrit:
Il dit ke tt sa est de ma faute! Elle son tte mieu kmoi dehors! Moi je vaut rien !

ba en même temps tu lui tend le baton pour te faire battre quoi,
j'ai lu ton post, non mais ça va pas la tete !! tu achetes ton mari ?? tu comprend ça ou pas ?
tu le paye limite pour qu'il reste avec toi !!

montre toi digne, réapprend à t'aimer et arrete avec les "je l'aime plus que ma vie"
t'aime quoi chez lui ? l'humiliation qu'il te fait vivre ? les insultes ? les tromperies ?

je sais pas, franchement jpourrais pas aimer un homme comme ça c'est pas possible, j'ai trop de fierté,

je sais pas, sors vois du monde, plutot que de te lamenter ici, en l'attendant, c'est triste à dire mais comment tu veux qu'il te respecte si toi meme tu ne te respecte pas !!

c'est un mythe l'histoire de l'homme qui aime sa femme car elle est douce et endurante face aux insultes, c'est pas vrai, il ne va pas se mettre à t'aimer du genre au lendemain sous pretexte que tu subis encore et encore les pires sévices, au contraire il va te mépriser d'avantage et aller encore plus loin dans ses humiliations...


pense à tes enfants quoi...
s
13 août 2014 11:36
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?


les occidentaux trompent alors que c'est des mariages d'amour a la base ......

Ne généralise pas non plus, ils ne sont pas tous comme ça.
i
13 août 2014 11:38
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Un homme qui trompe ! Peut il changer? Et Pourquoi trompe t'il? Je viens d'apprendre y'a 1mois a peu près que j'ai un mari infidèle qui tape dans tous se qu'il bouge il ma dit j'aime trop les femmes ? Peut on aimer une personne et la tromper?
C'est un mariage arrangé? Il ne te désire plus?


les occidentaux trompent alors que c'est des mariages d'amour a la base ......

Salam,

sérieux, je le croyais aussi étant ado, mais la vie m'a appris que les maghrébins trompent beaucoup plus , me semble-t-il .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook