Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur dr khermach mouna?
j
21 janvier 2016 11:47
bonjour les filles
Svp j ai besoin d avis des filles qui ont consulté chez dr khermach mouna? Est ce qu elle est compétente , a l écoute? Et pour les rdv est ce qu elle donne des rdv proches?
J attend vos réponses, merci
j
21 janvier 2016 13:54
Up Up up
j
21 janvier 2016 16:52
Personne ne connaît cette gynécologue?!!
E
21 janvier 2016 19:56
Personne je la connais pas mais g 2 collègues au boulot qui étaient suivis par elle
Apparamment elle est expérimenté et correcte. Le seul hic c'est qu'elle consulte à cheikh Zayed et donc si tu prend RDV tu en as pour la journée
S
22 janvier 2016 07:34
je te la conseille vivement elle était ma professeure et en plus elle etait la gygy de maman, si j'etais au Maric j'aurai suivis avec elle sans aucun doute elle est super super gentille et compétente elle est a sheikh zaid elle est très douce et tres gentille tbarkellah 3liha hiya et son mari 9erawni tbarkellah machallah 3lihoum bjouj . Il y'a deux gygy a Sheikh Zaid compétent hiya ou docteur benhiyia donc si tu préfères une femme siri 3endha si nn tahowa compétent walad ma cousine ou kan teba3 mama fle voyage de mouna donc bjouj siri 3inek mghamdin ils ne sont pas matérialiste ou kayna hajja kayna makaynach makaynach je te donne un bon conseille ou atchrkrini 3lih apres soit sur . bon couraaage
Citation
jasmin85 a écrit:
bonjour les filles
Svp j ai besoin d avis des filles qui ont consulté chez dr khermach mouna? Est ce qu elle est compétente , a l écoute? Et pour les rdv est ce qu elle donne des rdv proches?
J attend vos réponses, merci
j
22 janvier 2016 13:26
Merci beaucoup chère hasnaa2015, stp ma3reftich 3la ch7al ils donnent le rdv, et si je peux aller sans rdv? Parceque j essaye d appeler a l hopital cheikh zaid et personne ne répond
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Personne je la connais pas mais g 2 collègues au boulot qui étaient suivis par elle
Apparamment elle est expérimenté et correcte. Le seul hic c'est qu'elle consulte à cheikh Zayed et donc si tu prend RDV tu en as pour la journée
j
22 janvier 2016 13:29
Je te remercie infiniment ma sœur , tu es adorable, llah y3tik koll matmennay
Stp c qui son mari?
Et j ai une autre question puisque tu es medecin, quels sont les medecins compétents en traitement d infertilité soit a casa ou Rabat ?
Merci bcp
Citation
Sossou88 a écrit:
je te la conseille vivement elle était ma professeure et en plus elle etait la gygy de maman, si j'etais au Maric j'aurai suivis avec elle sans aucun doute elle est super super gentille et compétente elle est a sheikh zaid elle est très douce et tres gentille tbarkellah 3liha hiya et son mari 9erawni tbarkellah machallah 3lihoum bjouj . Il y'a deux gygy a Sheikh Zaid compétent hiya ou docteur benhiyia donc si tu préfères une femme siri 3endha si nn tahowa compétent walad ma cousine ou kan teba3 mama fle voyage de mouna donc bjouj siri 3inek mghamdin ils ne sont pas matérialiste ou kayna hajja kayna makaynach makaynach je te donne un bon conseille ou atchrkrini 3lih apres soit sur . bon couraaage
S
22 janvier 2016 19:30
jasmin85 je t'en pris ma belle , mais je suis ps medecin hahah je suis opticienne mais en étudis une partis de la médecine donc c des medecins qui ns donne cours, donc je peux pas te repondre sur cette question dsl ma
cherie et surtt je ne suis pas installer au Maroc donc j'ai pas de connaissance sauf les medecins chez qui j'ai etudier ou des amis de familles mais je suis surr que Dr Mouna pourra t'aider de ce côté là. Son mari et Dr Rhaouti il est pharmacien et constitutionnaire de Droit de pharmacie au Maroc. Je te souhaite bon courage ma belle ou nchallah ykoun khir 3la yadiha nchallab mais je peux te dire que tu es entre de bon mains et siri ls yeux fermer .
Citation
jasmin85 a écrit:
Je te remercie infiniment ma sœur , tu es adorable, llah y3tik koll matmennay
Stp c qui son mari?
Et j ai une autre question puisque tu es medecin, quels sont les medecins compétents en traitement d infertilité soit a casa ou Rabat ?
Merci bcp
j
22 janvier 2016 23:56
Merci bcp ma chérie, llah yjazik bikhir
Citation
Sossou88 a écrit:
jasmin85 je t'en pris ma belle , mais je suis ps medecin hahah je suis opticienne mais en étudis une partis de la médecine donc c des medecins qui ns donne cours, donc je peux pas te repondre sur cette question dsl ma
cherie et surtt je ne suis pas installer au Maroc donc j'ai pas de connaissance sauf les medecins chez qui j'ai etudier ou des amis de familles mais je suis surr que Dr Mouna pourra t'aider de ce côté là. Son mari et Dr Rhaouti il est pharmacien et constitutionnaire de Droit de pharmacie au Maroc. Je te souhaite bon courage ma belle ou nchallah ykoun khir 3la yadiha nchallab mais je peux te dire que tu es entre de bon mains et siri ls yeux fermer .
S
23 janvier 2016 00:57
je t'en pris c rien lah yssahel nchallah
j
23 janvier 2016 13:52
Amin ha rab
M
24 janvier 2016 08:50
Par contre j'ai entendu dire qu'elle n'accouchait pas les soirs, nuits et week end donc c'est le médecin de garde qui accouche. À vérifier
j
24 janvier 2016 10:17
Merci chère maymonica pour ta réponse
Je veux la consulter pour infertilité, et je cherche des témoignages des femmes qui ont pu tomber enceinte en suivant son traitement
Je veux faire une iac chez elle
M
25 janvier 2016 05:18
Allah ykemmel bikhir
j
25 janvier 2016 21:44
Amine ma chérie
b
19 juin 2017 23:44
Bonjour,

Moi aussi j'ai entendu les bon echos sur Dr Khermach, et je l'ai recommandée à ma femme.

Jusqu'à présent, il n'y a rien de spécial, à l'exception de la salle d'attente où on passe plue de 4 heures chaque fois.

Le docteur a l'air syma, mais pour pouvoir passer tout le monde dans la salle d'attente, elle est obligée de faire des signes pour quitter la pièce, comme les réponses courtes. La consultation dure 3 à 5 min, avant l'intervention de l'infirmière pour quitter la pièce.

à mon humble avis, si le docteur est tellement compétent, il vaut mieux donner priorité aux cas spéciaux, car sinon la consultation est devenue une visite rapide rien de plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook