Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur la keratine (lissage brésilien)
c
11 octobre 2012 00:58
Bonsoir à toutes je compte nchaalah faire un lissage brésilien mais j'hésite encore car j'ai une chute de cheveux qui n'est pas intense et je veux pas que ça s'empire est ce que le lissage brésilien est déconseillé pour les cheveux fragiles qui ont subi des défrisages type xtenso ( car je l'ai ai déjà fait ) ou bien il est aussi déconseillé pour les cheveux qui tombent un peu ( comme je vous ai dit j'ai une chute de cheveux ) est ce qu'il peut provoquer à son tour une chute de cheveux
et le deuxieme probleme c'est que la plupart des produits utilisés pour ces lissages brésiliens ou traitements à la kératine contiennent le formol qui est cancérigène et qui est déconseillé pour les personnes ayant des problèmes respiratoires
donc j'hésite vraiment à le faire pour trois raisons : la première est le fait que j'ai une legère chute de cheveux la deuxième est le fait que j'ai une allergie respiratoire et je m'inquiète pour le formol que contient ces soins et la troisième est que j'ai des cheveux de type épais et difficiles à lisser donc je me demande si ce lissage aura vraiment un effet lissant ou bien il va juste les nourrir et c'est pas la raison qui me pousse à faire ce lissage la seule raison c'est que je veux des cheveux lisses avec beaucoup moins de volume et qui n'auront plus besoin de brushing est ce que ce lissage brésilien aura cet effet
vous le conseillez ou vous le déconseillez pour mon cas ?
est ce qu'il y a des filles ici qui l'ont fait racontez vos expériences et vos impressions

et finalement connaissez vous des salons de coiffure excellents que vous avez essayez vous même et dont vous êtes satisfaites du résultat à rabat ou à casablanca ou mohamedia qui font ce lissage au cas ou vous me conseillez ce lissage
et merci beaucoup a toutes celles qui vont prendre le soin de me répondre confused smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
11 octobre 2012 02:26
salem

aujourd'hui j'ai discuté avec une copine

j'avais remarqué que ses cheveux avaient bcp changés, d'habitude ils sont comme les afro, version défrisé, très sec, qui tiennent debout, qui se cassent tout seul

mais aujourd'hui ils avaient grandis, ils étaient lisses, ils étaient beau quoi

et je lui ai demandé ce qu'elle avait fait, elle m'a répondu le lissage à la kératine

ça lui a fait du bien, ils sont moins cassant, ils poussent bien, par contre elle fait tjs des brushing

le lissage brésilien c'est pas le lissage japonais, tu te lave les cheveux ils ne seront pas comme les chinois faut pas rever, c'est juste un soin pour fortifier les cheveux

voilà j'ai répondu à une de tes questions smiling smiley

concernant le formol, j'en sais rien

moi aussi je suis réticente à me lancer
11 octobre 2012 13:01
Salam,


Laisse tomber toutes ces bétises.
J'ai discuté avec une coiffeuse pro elle m'a déconseillée le lisage brésilien.
Dans lissage brésilien, tu as lissage = défrisage.
Même si c'est du formal à petite dose, ça change la nature de ton cheveux.
En plus, c'est pas du tout naturel, de la kératine de synthèse couplé à du formol.

Pour les cheveux abimé, déjà faut arrêter les brushing, lissage, coloration etc.. Et faire des bains d'huiles très régulièrement !!
s
11 octobre 2012 18:41
Le formol est un cancérigène connu et il est aussi établi que ce type de lissage peut causer la chute des cheveux sur les femmes, et en plus tu connais déjà ces infos, alors franchement je ne sais pas pourquoi tu hésites! C'est du poison ce truc. Si en plus tes cheveux sont déjà fragiles, tu vas les achever avec ce lissage très chimique.
J'y ai pensé moi aussi car c'est la mode et que plusieurs de mes copines l'ont fait, mais dès que j'ai lu que ce lissage contient du formol, pour moi il était hors de question de le faire. Pourquoi se mettre un truc sur la tête qui est reconnu comme cancérigène, est-ce qu'il n'y a pas déjà assez des risques comme ça dans notre environnement qu'on ne peut pas éviter? Alors ceux qu'on peut éviter, je trouve qu'on devrait s'abstenir.... Et puis les filles qui font des lissages brésiliens à répétition, oui effectivement leurs cheveux sont plus droits et elles se cassent moins la tête avec les brushings, mais tu remarqueras que leurs cheveux deviennent aussi plus fragiles et plus fins.
À ta place, j'essaierais des bains d'huiles réguliers (argan, ricin, nigelle, avocat, etc.) et aussi d'essayer de laisser tes cheveux naturellement ondulés/bouclés quelques jours par semaine (pour les laisser se reposer du lisseur et sèche-cheveux). Tu verras de beaux résultats avec le temps :-) Si tu fais des brushings moins souvent, les jours où tu en feras un, tes cheveux paraitront beaucoup plus beaux et en santé, crois-moi.
Bon courage :-)
c
11 octobre 2012 20:51
merci beaucoup pour vos avis les filles , à la base je voulais pas faire ce lissage mais quand je vois que toutes mes amies me disent de le faire pour avoir de beaux cheveux et même les coiffeuses chez qui je suis allée me disent tes cheveux ont vraiment besoin de la kératine ne les laisse pas comme ça il faudra que tu fasse un lissage brésilien sad smileyGrrrr je ne sais plus quelle décision prendre car moi aussi mes cheveux me fatiguent je ne veux pas beaucoup de volume et j'en ai marre des brushings même si parfois je les laisse sans le brushing mais je suis pas à l'aise sad smiley
et de plus en plus il y a des filles qui font ce lissage donc je me dis peut etre le résultat est excellent
mais je ne peux pas prendre le risque car j'ai une légère chute de cheveux à chaque fois que je peigne mes cheveux y a un peu qui reste dans la brosse ou parfois sur mes épaules donc je veux pas que ce problème de chute de cheveux augmente et d'autre part ça contient cette matière dangereuse et comme je vous ai dit j'ai une allergie respiratoire je sais pas si ça va encore influencer sur ce point
et c'est cher et comme vous avez dit le résultat ne va pas être : avoir des cheveux raides et totalement lisses donc si c'est que pour nourrir les cheveux et les rendre un peu souple tout en ayant encore besoin des brushings ce n'est pas mon but sad smileyNo no

j'ai entendu parler d'un lissage inoar sans formol est ce que c'est vrai ? ou bien toutes les marques du lissage brésilien contiennent du formol obligatoirement , connaissez vous des marques de lissage brésilien qui ne contiennent pas de formol

et j'ai entendu et j'ai lu à travers les forums qu'il y a d'autres lissages type lissage japonais et lissage coréen et lissage permanent de l'oréal cérathérmic ( pour avoir des cheveux lisses et raides ) est ce qu'ils contiennent des matières dangereuses pour les cheveux est ce qu'ils peuvent augmenter ma chute de cheveux , est ce qu'ils peuvent être utilisés sur des cheveux ayant déjà subi des défrisages comme xtenso ....( car j'ai dejà fait des defrisages il y a longtemps )
j'attends les expériences des filles qui ont fait l'un de ces lissages et est ce que vous les conseillez ou pas
et l'avis des gens qui sont dans le domaine de la coiffure aussi et s'il y a des filles qui ont juste des informations sur ces lissages merci beaucoup pour vos conseils et vos avis
m
12 octobre 2012 01:21
je connais une fille qui a fait le lissage japonais, c'est la soeur dont je parle au dessus, elle avait des cheveux hrach, des cheveux de black, et quand elle a fait son lissage japonais, elle avait plus besoin de faire quoi que se soit, ses cheveux étaient nickel meme après les avoir lavés

je trouve ça bizarre

c'est bien mais je ne le tenterais pas, parce que c'est un défrisage comme un autre, donc ça tue les cheveux

franchement ne te casse pas la tete

allah t'as donné des cheveux, dis hamdoullah, et continue tes brush meme si t'en as marre, dis toi que certaines personnes n'ont pas de cheveux, ou tout simplement regarde les cheveux afros, je pense que tu as de plus beaux cheveux, donc laisse les tranquil, au lieu de vouloir prendre un risque, regarde sur le net tout ce que ce genre de défrisage peut faire, y'en a une elle a plus de cheveux sur la tete meskina
c
13 octobre 2012 00:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais une fille qui a fait le lissage japonais, c'est la soeur dont je parle au dessus, elle avait des cheveux hrach, des cheveux de black, et quand elle a fait son lissage japonais, elle avait plus besoin de faire quoi que se soit, ses cheveux étaient nickel meme après les avoir lavés

je trouve ça bizarre

c'est bien mais je ne le tenterais pas, parce que c'est un défrisage comme un autre, donc ça tue les cheveux

franchement ne te casse pas la tete

allah t'as donné des cheveux, dis hamdoullah, et continue tes brush meme si t'en as marre, dis toi que certaines personnes n'ont pas de cheveux, ou tout simplement regarde les cheveux afros, je pense que tu as de plus beaux cheveux, donc laisse les tranquil, au lieu de vouloir prendre un risque, regarde sur le net tout ce que ce genre de défrisage peut faire, y'en a une elle a plus de cheveux sur la tete meskina

merci beaucoup smiling smileysmiling smiley , hamdoulah bien sur je sais que je dois laisser mes cheveux tranquilles mais je suis une amoureuse de soins de cheveux et de peau et de maquillage loool , à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau je veux l'essayer sauf si c'est quelque chose de dangereux comme le brésilien la je ne peux pas avant je le voulais à tout prix mais dés que j'ai su qu'il y a du formol j'ai changé d'avis mais mes cheveux sont difficiles ils me fatiguent à chaque fois et ils n'ont pas de belles boucles et il y a trop de volume alors que j'ai pas un grand visage et je suis pas grande de taille on me dit à chaque fois il faut que tu fasse l'un de ces lissages même les coiffeuses me le disent et mes amies me poussent à chaque fois à les faire avec leurs avis parfois méchants sauf mon copain qui est gentil lol et qui ne me dit rien In love j'aimerai bien qu'ils diminuent de volume et qu'ils soient faciles à coiffer et qu'ils ne nécéssitent pas de brushing ou babyliss à chaque fois que je les lave j'ai essayé des masques des huiles mais pas de changement
est ce que c'est vrai qu'il y a un lissage brésilien à la kératine qui ne contient aucun pourcentage de formol et est ce que c'est efficace comme celui qui contient du formol car j'ai lu dernierement que celui qui ne contient pas de formol ne fait pas beaucoup de changement sad smiley malheureusement
pour ta copine qui a fait le japonais c'est quelle marque et est ce qu'elle n'a remarqué aucune chute de cheveux ou inconvénient elle est satisfaite et comment elle fait avec la repousse car si on fait ce lissage on a besoin de refaire les repousses sinon on remarque la difference de loin c'est comme si elle avait une perruque a chaque fois et c'est cher sad smiley
c'est vrai que les défrisages sont mauvais pour les cheveux xtenso de l'oreal m'a donné que de mauvais résultats à chaque fois que je l'avais fait ils sont devenus très secs et ils tombent un peu

j'ai une autre question pour les filles qui ont des cheveux qui nécessitent les brushings ou les lisseurs ... comment vous faites si vous prenez une douche chaque jour sad smiley
s
14 octobre 2012 01:51
Citation
cosmeticgirl a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais une fille qui a fait le lissage japonais, c'est la soeur dont je parle au dessus, elle avait des cheveux hrach, des cheveux de black, et quand elle a fait son lissage japonais, elle avait plus besoin de faire quoi que se soit, ses cheveux étaient nickel meme après les avoir lavés

je trouve ça bizarre

c'est bien mais je ne le tenterais pas, parce que c'est un défrisage comme un autre, donc ça tue les cheveux

franchement ne te casse pas la tete

allah t'as donné des cheveux, dis hamdoullah, et continue tes brush meme si t'en as marre, dis toi que certaines personnes n'ont pas de cheveux, ou tout simplement regarde les cheveux afros, je pense que tu as de plus beaux cheveux, donc laisse les tranquil, au lieu de vouloir prendre un risque, regarde sur le net tout ce que ce genre de défrisage peut faire, y'en a une elle a plus de cheveux sur la tete meskina

merci beaucoup smiling smileysmiling smiley , hamdoulah bien sur je sais que je dois laisser mes cheveux tranquilles mais je suis une amoureuse de soins de cheveux et de peau et de maquillage loool , à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau je veux l'essayer sauf si c'est quelque chose de dangereux comme le brésilien la je ne peux pas avant je le voulais à tout prix mais dés que j'ai su qu'il y a du formol j'ai changé d'avis mais mes cheveux sont difficiles ils me fatiguent à chaque fois et ils n'ont pas de belles boucles et il y a trop de volume alors que j'ai pas un grand visage et je suis pas grande de taille on me dit à chaque fois il faut que tu fasse l'un de ces lissages même les coiffeuses me le disent et mes amies me poussent à chaque fois à les faire avec leurs avis parfois méchants sauf mon copain qui est gentil lol et qui ne me dit rien In love j'aimerai bien qu'ils diminuent de volume et qu'ils soient faciles à coiffer et qu'ils ne nécéssitent pas de brushing ou babyliss à chaque fois que je les lave j'ai essayé des masques des huiles mais pas de changement
est ce que c'est vrai qu'il y a un lissage brésilien à la kératine qui ne contient aucun pourcentage de formol et est ce que c'est efficace comme celui qui contient du formol car j'ai lu dernierement que celui qui ne contient pas de formol ne fait pas beaucoup de changement sad smiley malheureusement
pour ta copine qui a fait le japonais c'est quelle marque et est ce qu'elle n'a remarqué aucune chute de cheveux ou inconvénient elle est satisfaite et comment elle fait avec la repousse car si on fait ce lissage on a besoin de refaire les repousses sinon on remarque la difference de loin c'est comme si elle avait une perruque a chaque fois et c'est cher sad smiley
c'est vrai que les défrisages sont mauvais pour les cheveux xtenso de l'oreal m'a donné que de mauvais résultats à chaque fois que je l'avais fait ils sont devenus très secs et ils tombent un peu

j'ai une autre question pour les filles qui ont des cheveux qui nécessitent les brushings ou les lisseurs ... comment vous faites si vous prenez une douche chaque jour sad smiley

C'est certain que tu peux essayer un lissage à la kératine sans formol si tu veux, je suppose que c'est moins efficace que celui avec formol, mais au moins c'est moins dangereux pour ta santé.... Moi j'en ai déjà essayé un maison que j'avais acheté à la pharmacie.... C'est vrai que ça lisse les cheveux et que ça élimine les frisottis, mais dès le premier lavage l'effet s'estompe.... Pour moi je le racheterai pas, en plus je pense que ça doit quand même endommager un peu les cheveux car ça reste un produit fort...

Ensuite concernant ta question, c'est simple, je m'attache les cheveux en chignon et je met un bonnet de douche en plastique ou une charlotte sur ma tête.... Et voilà comme ça je peux me laver sans avoir à refaire mon brushing à chaque fois :-) Va t'acheter un bonnet spécialement fait pour aller dans la douche au marché, ça coute pas cher. Faut juste faire gaffer à bien attacher tes cheveux pour qu'aucun ne dépasse du bonnet, et ils devraient pas se mouiller dans le bain.
c
14 octobre 2012 13:40
Citation
sabrina21 a écrit:
Citation
cosmeticgirl a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais une fille qui a fait le lissage japonais, c'est la soeur dont je parle au dessus, elle avait des cheveux hrach, des cheveux de black, et quand elle a fait son lissage japonais, elle avait plus besoin de faire quoi que se soit, ses cheveux étaient nickel meme après les avoir lavés

je trouve ça bizarre

c'est bien mais je ne le tenterais pas, parce que c'est un défrisage comme un autre, donc ça tue les cheveux

franchement ne te casse pas la tete

allah t'as donné des cheveux, dis hamdoullah, et continue tes brush meme si t'en as marre, dis toi que certaines personnes n'ont pas de cheveux, ou tout simplement regarde les cheveux afros, je pense que tu as de plus beaux cheveux, donc laisse les tranquil, au lieu de vouloir prendre un risque, regarde sur le net tout ce que ce genre de défrisage peut faire, y'en a une elle a plus de cheveux sur la tete meskina

merci beaucoup smiling smileysmiling smiley , hamdoulah bien sur je sais que je dois laisser mes cheveux tranquilles mais je suis une amoureuse de soins de cheveux et de peau et de maquillage loool , à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau je veux l'essayer sauf si c'est quelque chose de dangereux comme le brésilien la je ne peux pas avant je le voulais à tout prix mais dés que j'ai su qu'il y a du formol j'ai changé d'avis mais mes cheveux sont difficiles ils me fatiguent à chaque fois et ils n'ont pas de belles boucles et il y a trop de volume alors que j'ai pas un grand visage et je suis pas grande de taille on me dit à chaque fois il faut que tu fasse l'un de ces lissages même les coiffeuses me le disent et mes amies me poussent à chaque fois à les faire avec leurs avis parfois méchants sauf mon copain qui est gentil lol et qui ne me dit rien In love j'aimerai bien qu'ils diminuent de volume et qu'ils soient faciles à coiffer et qu'ils ne nécéssitent pas de brushing ou babyliss à chaque fois que je les lave j'ai essayé des masques des huiles mais pas de changement
est ce que c'est vrai qu'il y a un lissage brésilien à la kératine qui ne contient aucun pourcentage de formol et est ce que c'est efficace comme celui qui contient du formol car j'ai lu dernierement que celui qui ne contient pas de formol ne fait pas beaucoup de changement sad smiley malheureusement
pour ta copine qui a fait le japonais c'est quelle marque et est ce qu'elle n'a remarqué aucune chute de cheveux ou inconvénient elle est satisfaite et comment elle fait avec la repousse car si on fait ce lissage on a besoin de refaire les repousses sinon on remarque la difference de loin c'est comme si elle avait une perruque a chaque fois et c'est cher sad smiley
c'est vrai que les défrisages sont mauvais pour les cheveux xtenso de l'oreal m'a donné que de mauvais résultats à chaque fois que je l'avais fait ils sont devenus très secs et ils tombent un peu

j'ai une autre question pour les filles qui ont des cheveux qui nécessitent les brushings ou les lisseurs ... comment vous faites si vous prenez une douche chaque jour sad smiley

C'est certain que tu peux essayer un lissage à la kératine sans formol si tu veux, je suppose que c'est moins efficace que celui avec formol, mais au moins c'est moins dangereux pour ta santé.... Moi j'en ai déjà essayé un maison que j'avais acheté à la pharmacie.... C'est vrai que ça lisse les cheveux et que ça élimine les frisottis, mais dès le premier lavage l'effet s'estompe.... Pour moi je le racheterai pas, en plus je pense que ça doit quand même endommager un peu les cheveux car ça reste un produit fort...

Ensuite concernant ta question, c'est simple, je m'attache les cheveux en chignon et je met un bonnet de douche en plastique ou une charlotte sur ma tête.... Et voilà comme ça je peux me laver sans avoir à refaire mon brushing à chaque fois :-) Va t'acheter un bonnet spécialement fait pour aller dans la douche au marché, ça coute pas cher. Faut juste faire gaffer à bien attacher tes cheveux pour qu'aucun ne dépasse du bonnet, et ils devraient pas se mouiller dans le bain.[/quote
merci pour ton avis smiling smileysmiling smiley
c
14 octobre 2012 22:14
salam , je veux des avoir encore à propos de tous les lissages que j'ai cité sad smiley quelles sont vos avis vos conseils vos suggestions j'attends plusieurs points de vue sad smiley
c
15 octobre 2012 22:51
j'attends d'autres avis , merci
c
18 octobre 2012 01:09
d'autres aviiiis les filles sad smileysad smileysad smiley???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 01:10 par cosmeticgirl.
c
19 octobre 2012 23:36
aucun autre avis les filles ????????sad smileyperplexe
c
23 octobre 2012 17:10
mais ou sont vos avis les filles beaucoup de filles effectuent le lissage brésilien ( keratine ) alors que peu donnent leur avis , pourquoi sad smileysad smiley
sinon c'est quoi vos avis sur le lissage japonais lissfactor et lissage permanent l'oreal moisturist
j'attends plusieurs aviissad smiley
s
23 octobre 2012 20:43
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Laisse tomber toutes ces bétises.
J'ai discuté avec une coiffeuse pro elle m'a déconseillée le lisage brésilien.
Dans lissage brésilien, tu as lissage = défrisage.
Même si c'est du formal à petite dose, ça change la nature de ton cheveux.
En plus, c'est pas du tout naturel, de la kératine de synthèse couplé à du formol.

Pour les cheveux abimé, déjà faut arrêter les brushing, lissage, coloration etc.. Et faire des bains d'huiles très régulièrement !!



le Lissage brésilien ce n'est PAS UN DEFRISAGE

le lissage brésilien ne MODIFIE PAS la structure du cheveu

le rôle du formol dans un lissage c'est de permettre de faire durer le lissage , c'est tout

Le Lissage brésilien c'est un soin , car il apporte de la kératine, du collagène ... ce sont des éléments essentiels a nos cheveux

il est compatible sur cheveux : Secs, abîmés, colorés, méchées, défrisés
24 octobre 2012 10:08
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Laisse tomber toutes ces bétises.
J'ai discuté avec une coiffeuse pro elle m'a déconseillée le lisage brésilien.
Dans lissage brésilien, tu as lissage = défrisage.
Même si c'est du formal à petite dose, ça change la nature de ton cheveux.
En plus, c'est pas du tout naturel, de la kératine de synthèse couplé à du formol.

Pour les cheveux abimé, déjà faut arrêter les brushing, lissage, coloration etc.. Et faire des bains d'huiles très régulièrement !!



le Lissage brésilien ce n'est PAS UN DEFRISAGE

le lissage brésilien ne MODIFIE PAS la structure du cheveu

le rôle du formol dans un lissage c'est de permettre de faire durer le lissage , c'est tout

Le Lissage brésilien c'est un soin , car il apporte de la kératine, du collagène ... ce sont des éléments essentiels a nos cheveux

il est compatible sur cheveux : Secs, abîmés, colorés, méchées, défrisés

Ah bon?
Alors pourquoi ils appellent ça LISSAGE brésilien? grinning smiley
Pourquoi pas soin brésilien? grinning smiley

N'importe quoi
s
24 octobre 2012 14:07
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Laisse tomber toutes ces bétises.
J'ai discuté avec une coiffeuse pro elle m'a déconseillée le lisage brésilien.
Dans lissage brésilien, tu as lissage = défrisage.
Même si c'est du formal à petite dose, ça change la nature de ton cheveux.
En plus, c'est pas du tout naturel, de la kératine de synthèse couplé à du formol.

Pour les cheveux abimé, déjà faut arrêter les brushing, lissage, coloration etc.. Et faire des bains d'huiles très régulièrement !!



le Lissage brésilien ce n'est PAS UN DEFRISAGE

le lissage brésilien ne MODIFIE PAS la structure du cheveu

le rôle du formol dans un lissage c'est de permettre de faire durer le lissage , c'est tout

Le Lissage brésilien c'est un soin , car il apporte de la kératine, du collagène ... ce sont des éléments essentiels a nos cheveux

il est compatible sur cheveux : Secs, abîmés, colorés, méchées, défrisés

Ah bon?
Alors pourquoi ils appellent ça LISSAGE brésilien? grinning smiley
Pourquoi pas soin brésilien? grinning smiley

N'importe quoi


tu confond defrisage et lissage !!!!

c'est en France qu'on le nomme lissage bresilien , mais aux etats Unis , Bresil sa s'appelle Traitement a la keratine !!!!!!

Apporte moi une preuve qu'il abime le cheveu ?

de plus si le lissage bresilien = Defrisage , pourquoi est il compatible sur cheveux secs, abimés, mechés, colorés , defrisés ????!!!!!


Avant de dire des conneries , rensigne toi !!

ta devise : faire rimer culture et confiture : MOINS ON EN A ET PLUS ON L'ETALE grinning smiley
25 octobre 2012 10:42
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Laisse tomber toutes ces bétises.
J'ai discuté avec une coiffeuse pro elle m'a déconseillée le lisage brésilien.
Dans lissage brésilien, tu as lissage = défrisage.
Même si c'est du formal à petite dose, ça change la nature de ton cheveux.
En plus, c'est pas du tout naturel, de la kératine de synthèse couplé à du formol.

Pour les cheveux abimé, déjà faut arrêter les brushing, lissage, coloration etc.. Et faire des bains d'huiles très régulièrement !!



le Lissage brésilien ce n'est PAS UN DEFRISAGE

le lissage brésilien ne MODIFIE PAS la structure du cheveu

le rôle du formol dans un lissage c'est de permettre de faire durer le lissage , c'est tout

Le Lissage brésilien c'est un soin , car il apporte de la kératine, du collagène ... ce sont des éléments essentiels a nos cheveux

il est compatible sur cheveux : Secs, abîmés, colorés, méchées, défrisés

Ah bon?
Alors pourquoi ils appellent ça LISSAGE brésilien? grinning smiley
Pourquoi pas soin brésilien? grinning smiley

N'importe quoi


tu confond defrisage et lissage !!!!

c'est en France qu'on le nomme lissage bresilien , mais aux etats Unis , Bresil sa s'appelle Traitement a la keratine !!!!!!

Apporte moi une preuve qu'il abime le cheveu ?

de plus si le lissage bresilien = Defrisage , pourquoi est il compatible sur cheveux secs, abimés, mechés, colorés , defrisés ????!!!!!


Avant de dire des conneries , rensigne toi !!

ta devise : faire rimer culture et confiture : MOINS ON EN A ET PLUS ON L'ETALE grinning smiley


Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ma coiffeuse, et ce n'est pas la seule grinning smiley
Et calme toi, ok?
s
25 octobre 2012 12:10
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Laisse tomber toutes ces bétises.
J'ai discuté avec une coiffeuse pro elle m'a déconseillée le lisage brésilien.
Dans lissage brésilien, tu as lissage = défrisage.
Même si c'est du formal à petite dose, ça change la nature de ton cheveux.
En plus, c'est pas du tout naturel, de la kératine de synthèse couplé à du formol.

Pour les cheveux abimé, déjà faut arrêter les brushing, lissage, coloration etc.. Et faire des bains d'huiles très régulièrement !!



le Lissage brésilien ce n'est PAS UN DEFRISAGE

le lissage brésilien ne MODIFIE PAS la structure du cheveu

le rôle du formol dans un lissage c'est de permettre de faire durer le lissage , c'est tout

Le Lissage brésilien c'est un soin , car il apporte de la kératine, du collagène ... ce sont des éléments essentiels a nos cheveux

il est compatible sur cheveux : Secs, abîmés, colorés, méchées, défrisés

Ah bon?
Alors pourquoi ils appellent ça LISSAGE brésilien? grinning smiley
Pourquoi pas soin brésilien? grinning smiley

N'importe quoi


tu confond defrisage et lissage !!!!

c'est en France qu'on le nomme lissage bresilien , mais aux etats Unis , Bresil sa s'appelle Traitement a la keratine !!!!!!

Apporte moi une preuve qu'il abime le cheveu ?

de plus si le lissage bresilien = Defrisage , pourquoi est il compatible sur cheveux secs, abimés, mechés, colorés , defrisés ????!!!!!


Avant de dire des conneries , rensigne toi !!

ta devise : faire rimer culture et confiture : MOINS ON EN A ET PLUS ON L'ETALE grinning smiley


Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ma coiffeuse, et ce n'est pas la seule grinning smiley
Et calme toi, ok?


ce qui sort de la bouche de ta coiffeuse n'ets pas parole d'evangile !

d'ailleurs j'appelle pas sa une coiffeuse , car quand on fait pas la difference entre un defrisage Alcalin , un lissage thiolé et un lissage thermique faut repasser son diplome !!!


pourquoi ttien t'elle ce discours ?
Elle a eu une mauvais experience avec le LB ?

qu'elle est ce discours au tout debut d ek'arruivée du Lb en France, je comprenderais car pas asez de recul ... mais la sa fait presque 4 ans que sa existe et un LISSAGE BRESILIEN n'abime PAS les cheveux


et non je me calme pas , car je le suis deja !!
25 octobre 2012 14:16
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
sirinne2006 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Laisse tomber toutes ces bétises.
J'ai discuté avec une coiffeuse pro elle m'a déconseillée le lisage brésilien.
Dans lissage brésilien, tu as lissage = défrisage.
Même si c'est du formal à petite dose, ça change la nature de ton cheveux.
En plus, c'est pas du tout naturel, de la kératine de synthèse couplé à du formol.

Pour les cheveux abimé, déjà faut arrêter les brushing, lissage, coloration etc.. Et faire des bains d'huiles très régulièrement !!



le Lissage brésilien ce n'est PAS UN DEFRISAGE

le lissage brésilien ne MODIFIE PAS la structure du cheveu

le rôle du formol dans un lissage c'est de permettre de faire durer le lissage , c'est tout

Le Lissage brésilien c'est un soin , car il apporte de la kératine, du collagène ... ce sont des éléments essentiels a nos cheveux

il est compatible sur cheveux : Secs, abîmés, colorés, méchées, défrisés

Ah bon?
Alors pourquoi ils appellent ça LISSAGE brésilien? grinning smiley
Pourquoi pas soin brésilien? grinning smiley

N'importe quoi


tu confond defrisage et lissage !!!!

c'est en France qu'on le nomme lissage bresilien , mais aux etats Unis , Bresil sa s'appelle Traitement a la keratine !!!!!!

Apporte moi une preuve qu'il abime le cheveu ?

de plus si le lissage bresilien = Defrisage , pourquoi est il compatible sur cheveux secs, abimés, mechés, colorés , defrisés ????!!!!!


Avant de dire des conneries , rensigne toi !!

ta devise : faire rimer culture et confiture : MOINS ON EN A ET PLUS ON L'ETALE grinning smiley


Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ma coiffeuse, et ce n'est pas la seule grinning smiley
Et calme toi, ok?


ce qui sort de la bouche de ta coiffeuse n'ets pas parole d'evangile !

d'ailleurs j'appelle pas sa une coiffeuse , car quand on fait pas la difference entre un defrisage Alcalin , un lissage thiolé et un lissage thermique faut repasser son diplome !!!


pourquoi ttien t'elle ce discours ?
Elle a eu une mauvais experience avec le LB ?

qu'elle est ce discours au tout debut d ek'arruivée du Lb en France, je comprenderais car pas asez de recul ... mais la sa fait presque 4 ans que sa existe et un LISSAGE BRESILIEN n'abime PAS les cheveux


et non je me calme pas , car je le suis deja !!


Non mais c'est une coiffeuse professionnelle, cherche pas à savoir pourquoi elle me le déconseille grinning smiley
T'es coiffeuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook