Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur kaoutar benjelloun
c
19 mai 2014 00:24
Salut les yabies

est ce que vous connaissez la maquilleuse kaoutar benjelloun dite kao and moon sr youtube?
c'est elle qui a maquillé miss univers 2013 gabriela isler j'ai bcp aimé le make up
je l'ai contacté elle se déplace pour les mariages sur casa
que pensez vous de son make up?
19 mai 2014 21:33
J ai pas trop aimè son make up dsl!!!!!!No no
c
19 mai 2014 22:49
tu as pas aimé le make up qu'elle a fait à la miss ou son make up en général?
P
20 mai 2014 11:06
Franchement, elle et le mec d'Autrement sont les meilleurs maquilleurs que j'ai vus sur ce forum!!! Pas beldi!!!
F
20 mai 2014 12:12
Je trouve que son maquillage était bien , mais elle a fait des études à l'EFA et non pas des études de maquillage, c'est une passion pour elle la question a se poser , si elle est assez professionnelle pour s'adapter aux visages et aux exigences de chacune , tout le monde n'a pas les atouts de mISS univers

Donc il faut y réfléchir

Après il existe des maquilleuse professionnelles qui maquillent pour le compte de magasines tel que l'officiel, ILLI,FDM par contre elles sont un peu chères tu a droit a un test coiffure et make up ce qui est top.

sinon pour les coiffeurs classiques, j'ai l'impression que c'est pas assez professionnelle par exemple j'ai vu des cas ou on maquillage les yeux noirs tres chargé et on met un rouge assez prononcé ce qui n'est pas du tout professionnel, c'est une régle make up très connu,



c
20 mai 2014 14:42
@F-B-L Tu as raison , il faut prendre en considération le fait qu'elle a pas fait d'études dans ce domaine là et que peut-être elle fera le même make up à tout le monde? chose qui n'ira pas bien à toutes les filles on est bien d'accord ; en tout cas je l'ai contactée mais je trouve qu'elle a prix assez élevés je sais pas si je vais sauter le pasperplexe
sinon tu as une idée sur les maquilleurs professionnels que tu as cité? prix , comment on peut les contacter....
F
20 mai 2014 15:32
Jete un coup d'oeil sur ce lien :
[www.chicadresse.ma]

c'est un répertoire qui regroupe des coiffeurs déja connu et des maquilleurs professionnelles comme ketloum anbari, ART make up by Morgane rivet, tu as kenza lazrak make up.

Voila j'èspère pouvoir t'aider.

Juste par curiosité combien ta demande KAO pour la prestation ??
un dernier truc kao ne fait que le make up , c'est sa mère qui fait la coiffure donc faut se poser la même question quelles sont les aptitudes et les diplômes de la maman en matière de chignon pour la mariée

penses y


c
20 mai 2014 23:17
@ F-B-L merci je vais jeter un coup d'oeil
f
21 mai 2014 10:54
franchement si le maquillage de Miss univers est reussi c parce qu'elle est miss univers et en + c'est un maquillage discret personnelement je pense pas ke kaoutar sera capable de te faire un joli maquillage pour ton événement elle n'est pas professionnelle !!
c
22 mai 2014 00:39
F-B-L , voilà ma chérie

Maquillage + coiffure + Essai (maquillage + coiffure) + Manicure + Pédicure + Accompagnement = 6000 dhs

F
22 mai 2014 10:45
Merci ma belle, Effectivement c'est un peu cher,
est ce que tu as pu consulter le répertoire de chicadresse?? qu'est t en pense ??
c
22 mai 2014 22:37
oui ma cherie merci pr le tuyau winking smiley
effectivement y a la maquilleuse abi make up artist qui a l'air pas mal enfin au vu des photos qu'elle a publié je vais la contacter demain pour voir un peu les prix et service qu'elle propose
y a aussi Art Make Up By Morgane Rivet qui m'a tapé dans l'oeil ,
bien sur y a angel qu'on connait toutes
et enfin y a Keltoum El Anbari qui m'a particulièrement intéressé vu qu'elle fait un maquillage trés nude et simple ; ce que je recherche!

en tt cas je vais les contacter et si ça t'intéresse je te tiendrais au courant
bisousmiling smiley
F
23 mai 2014 15:34
OUI tiens moi au courant stp, merci ma belle. leurs comptes facebook :

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

il y a aussi sur facebook un maquilleur libanais très connu, il fait des trucs très beaux si tu veux t'en inspirer :

[www.facebook.com] ( faut pas révermoody smiley encore faut il trouver

un maquilleur qui maitrise son sujetDanse mousiba safi)
c
23 mai 2014 18:13
oh lala c exactement ce que je recherche ( et ce que recherche ttes les filles je suppose hahha) mais rah c quasi impossible de trouver qqun sr casa qui fait ce genre de merveille sad smiley
F-B-L mnt shui dégoutée je suis sure que plus aucun salon me donnera satisfaction ; bghiiit bhaal had le make up rcrying(
F
25 mai 2014 21:13
HHHHHHHH ewa chefti, moi aussi chui frustrée quand je regarde ces photos je me dis merde je dois absolument trouvé qlq un qui maîtrise son sujet , qlq de passionné pas comme hadouk le salon qui te facture un prix exorbitant pour une prestation qui n'est même pas personnalisé et faite par des débutant

dernièrement j'ai croisé une copine d'enfance qui évolue dans le domaine de l'esthétique et du maquillage, je lui ai demandé de me donner des tuyaux :
1) keltoum anbari : un peu dingue elle peut te poser un lapin à la dernière minute
2) morgane et angel : emplois des gens qui viennent d'avoir leur diplôme
3) elle m'a mise en contact avec une fille maquilleuse en free lance, je vais faire un maquillage test chez elle pour 500 DH à l'occasion d'un mariage d'une copine



je te tiendrais au courant ma belle
c
25 mai 2014 21:17
Merci ma cherie j'espère que ton maquillage test se passera bien!
j'ai justement pensé à toi tout à l'heure en montrant les photos de samer à une autre yabie ; faut dire que heblouni eye rolling smiley
mouhim angel font pas les techniques qu'on recherche ; ils te mettent le fond de teint normal ; c'est inadmissible pour les prix qu'ils exigent!

bisou
F
25 mai 2014 22:38
Je sais ce que ANGEL font comme make up, ma copine s'est mariée dernierement , elle les a prise, c'est du make up classique, c'est pas ce que je cherche, Je suis une passionnée du make up, je suis les dernières tendances et tout dernierement j'ai acheté la palette d'urban decay de naked si tu connais, et je vais acheté la palette de anastacia BeverlyHills pour le countouring and hilighting , je compte m y mettre histoire de ne plus etre dépendante de personne inchallah , if they can do it i can do it Danse
malheureusement quand je suis stressé je peux foiré donc du coup j'ai besoin de qlq en qui j'ai entièrement confiance alors je vais continué a cherché
c
25 mai 2014 23:09
oui ! moi aussi je viens récemment d'acheter la naked basics et la naked 3 et je m'entraîne tant bien que mal
je me vois bien ( si vrmt j'atteind un résultat plus que satisfaisant pske mnt je galère tjr ) faire le make up pr mes fiançailles mais pour le mariage je sais pas
en tt cas j'espère qu'on finira par trouver qqun qui saura satisfaire nos exigences ! ( la palette d'anastacia est TOP j'en ai bc entendu parler )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook