Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR LES JUMELLES RECEPTION A CALUIRE
s
25 novembre 2012 19:57
Salam les filles,
pour notre mariage en 2013 incha allah nous aimerions prendre le traiteur "les jumelles récéption" à Caluire pour un mariage en savoie. J'aimerai avoir tout vos avis sur ce traiteur, quelqu'un à déjà assisté à un mariage avec ce traiteur ? quelqu'un là dejà pris pour son mariage ??? j'ai besoin de vos avis ... MERCI !
R
27 novembre 2012 23:55
J'aimerais aussi avoir un avis sur ce traiteur, surtout niveau tarif.
R
30 novembre 2012 21:32
Pas de réponse !
A
4 décembre 2012 19:20
Salem ma belle

J'ai pris la salle "les roues de l'ouest " a chaponost qui est la salle du traiteur Chennouf et il me semble qu'il dirige aussi la salle les jumelles a caluire.
C'est un traiteur tres reputé , tu peux y allez les yeux fermés ils ont plus de 10 ans d'experience. Ma belle soeur avait fais son fiancaille dans la salle de caluire c'était le top sur tout les point
s
4 décembre 2012 21:22
Salam.
Merci pour ta réponse, qui me réconforte sur ce que je pensais ...
R
5 décembre 2012 13:56
Je les trouve excessivement cher ! Le traiteur "les Oudayas " me propose un autre tarif mais du coup je ne sais ce qu'ils valent.
w
6 août 2013 11:53
Hello je suis plutôt satisfaite si je considère le prix et la dispo mais voici un retour objectif,

prestation : standard,
tarif : standard,
arrangement paiement : bien,
contact : agréable, sympa et disponible.
séparer les salles : homme / femme avec 2 salles --> possible

la prestation : n'est pas meilleur que d'autres traiteurs, ils sont dans la moyenne
les 10 ans d'expériences, sont souvent mis en avant mais cela n'empêche pas certaines petites erreurs communes aux traiteurs.
...Repas servient froid pour certains, pièce montée servie ... mais encore congelé en partie.

Pour conclure, il n'est pas en dehors du lot, mais reste très correct dans sa prestation et pour le prix.
Je dirais les quelques erreurs qu'il peut y avoir sont compensées pas la gentillesse et disponibilité du monsieur.

Mais globalement tous les traiteurs proposent la même prestation ... Et ils ont compris que nous ne sommes pas très éxigentes ... et ça nous, nous ne l'avons pas compris.

warda.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook