Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis jilbab
12 juin 2018 21:52
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu, je vais m'acheter un jilbab prochainement mais je n'y connais rien, j'aimerais les avis des connaisseuses, sur quel site vous achetez quel modèle quelle couleur vous préférez... J'habite dans une petite ville donc je vais commander sur internet In Sha Allah, merci d'avance pour celles qui répondront
12 juin 2018 22:01
Assalam'aleykoum

Le site "Akhawat" a l'air très bien, bonne qualité et pas cher avec différents modèles et couleurs. Et les sites bismillah-boutike et barakastyle. Le meilleur tissu apparemment c'est le Microfibre léger appelé aussi "Whool Peach". Voilà un guide par rapport aux tissus : [www.muslimette-magazine.com], choisi celui qui te convient le mieux. Pour la couleur, je te conseille de choisir une discrète, sombre parce-que le but c'est quand même de ne pas attirer l'oeil.

Mes préférés : [www.bismillah-boutique.com] et [akhawat.fr]
13 juin 2018 00:24
les vêtement synthétiques sont une infamie. essaye d'en trouver en 100% coton..Angel
Citation
unesoeur81 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu, je vais m'acheter un jilbab prochainement mais je n'y connais rien, j'aimerais les avis des connaisseuses, sur quel site vous achetez quel modèle quelle couleur vous préférez... J'habite dans une petite ville donc je vais commander sur internet In Sha Allah, merci d'avance pour celles qui répondront
13 juin 2018 19:45
Barrak Allahu fiki ma sœur, en couleur qu'est ce que tu me conseilles? J'aimerais un deux pièces aussi si tu as un lien je suis preneuse smiling smiley
13 juin 2018 20:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu habites dans une petite ville sans musulmans en nombre, opte pour une tenue qui passe plus inaperçue. C’est plus proche de la Sounnah. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juin 2018 14:31
Je sais pas si c'est à moi que tu parles ? Si oui DSL j'ai pas reçu de notifications de ton message, wa fiki, couleur sombre : si tu es mate de peau le bordeaux sa va le mieux et le noir. Et si tu es pâle je pense le bleu foncé c'est jolie. Mais choisi ce qui te plait. Le site Akhawat y a tout 1 pièce, 2 pièces jupe/sarouel. Les liens que je t'ai mis y a les deux normalement.
Citation
unesoeur81 a écrit:
Barrak Allahu fiki ma sœur, en couleur qu'est ce que tu me conseilles? J'aimerais un deux pièces aussi si tu as un lien je suis preneuse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook