Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux jeunes mariées: rassurez moi!
f
4 janvier 2007 23:17
salem a tous
voila je vais bientot me fiancer et je n'arrete pa de penser à sa a la premiere entrevue( khotba) a la periode des fiancailles sa se passe comment ? Est ce que cette periode nous permet -elle vraiment de mieu le connaitre ? et pui au mariage a la vie a 2 au tete a tete ???????jaimerais avoir vos suggestions vos avis et vos conseils merci davance
5 janvier 2007 13:34
Citation
fdaliya a écrit:
salem a tous
voila je vais bientot me fiancer et je n'arrete pa de penser à sa a la premiere entrevue( khotba) a la periode des fiancailles sa se passe comment ? Est ce que cette periode nous permet -elle vraiment de mieu le connaitre ? et pui au mariage a la vie a 2 au tete a tete ???????jaimerais avoir vos suggestions vos avis et vos conseils merci davance


100 lectures, 0 réponse. Je crois qu'il n'y a pas de jeunes mariées sur Yabiladi.moody smiley
y
5 janvier 2007 13:36
je suis jeune marié mais cela fait assez longtemps que je cotoie ma moitié donc je me pose pas ce genre de question
f
6 janvier 2007 00:25
ok merci comme meme
m
6 janvier 2007 10:08
ba en fait, pour répondre à ta question, mon mari je ne l'ai véritablement appris à le connaitre qu'après notre mariage, étant donné que mon mari est du maroc et moi de france, on ne s'est vu que deux fois en 1 an et après on s'est marié, par contre après on a vraiment appris à se connaitre (car on vit ensemble à présent) qu'après notre mariage, et on s'aime encore plus qu'avant;

tu sais, quand tu te maries avec la personne, que tu la connaisses depuis 10 ans ou 1 mois, si cette personne est quelqu'un de bien, tu le sauras dès le départ, mais si cette personne a des vices (meme si tu la connais depuis des années), ça ne marchera pas entre vous, tout ça juste pour te dire que le mariage c'est comme un billet de loterie: SOIT TU TOMBES SUR LA BONNE PERSONNE OU soit SUR La mauvaise, et cela, peu importe que tu la connaisses depuis 10 ans ou 1 mois!

P.S: ce n'est que mon avis
f
6 janvier 2007 12:30
oui c'est vrai tu as raison dis moi tu avait pas peur de partir de chez toi et d'assumer de nouvelles responsabilité???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook