Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis jeûne intermittent
Q
20 août 2022 21:36
Avez vous déjà fait l expérience de ce jeûne ?avez-vous perdu du poids? Combien de temps jeûnez vous ? Avez-vous rencontré des soucis sur le plan santé ?
Merci pour vos réponse
20 août 2022 22:40
J'ai faite l'expérience, j'avais perdue 6 kilos, avec du sport, en un mois, aucun soucis de santé au contraire.
21 août 2022 00:15
Tu pourras me dire en mp comment tu le fessais si te plaît ? Ça m'intéresse pour septembre. Merci beaucoup
Citation
Pertinence a écrit:
J'ai faite l'expérience, j'avais perdue 6 kilos, avec du sport, en un mois, aucun soucis de santé au contraire.
. Pas de mp d'hommes merci
S
21 août 2022 01:16
Je l’ai fais y’a 2 ans j’avais perdu 13 kg . J’utilisais l’application BodyFast . Je faisais du 4/20 . Je jeûnais 20h sur 24 . En gros j’avais un repas par jour . Et je buvais de l’eau tout au long de la journée .
21 août 2022 02:12
Oui avec plaisir, je t'écris de suite ^^
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu pourras me dire en mp comment tu le fessais si te plaît ? Ça m'intéresse pour septembre. Merci beaucoup
21 août 2022 05:32
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Oui avec plaisir, je t'écris de suite ^^
. Pas de mp d'hommes merci
E
21 août 2022 11:04
T'as pas repris une fois que tu as commencé à manger normalement ?
Citation
Sara21333 a écrit:
Je l’ai fais y’a 2 ans j’avais perdu 13 kg . J’utilisais l’application BodyFast . Je faisais du 4/20 . Je jeûnais 20h sur 24 . En gros j’avais un repas par jour . Et je buvais de l’eau tout au long de la journée .
E
21 août 2022 11:06
Mon mari fait ce jeune et il a perdu en même pas 3 mois 8kilos, sans faire de sport . Par exemple s'il arrête de manger à 19 h la veille , il ne peut plus rien manger jusqu'à 11h le lendemain. Je me trompé peut être d'une heure ou deux , mais en gros c'est ça son système. Ça a l'air de marché , mais attention une fois qu'on arrête , la reprise de poid !
S
21 août 2022 22:35
Je remange pas comme avant , je mange tjrs un repas par jour parce que je ressens pas le besoin de manger
Citation
EspritDéglingué a écrit:
T'as pas repris une fois que tu as commencé à manger normalement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook