Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis IqraShop ?
H
5 avril 2018 17:04
As Salam aleykoum
Qui a déjà commander sur IqraShop ? J’aimerais vos avis svp ?
k
5 avril 2018 17:42
Wa aleyki salam

Je connais pas moi désoler mais c’est un site qui vend quoi?
5 avril 2018 18:08
J'ai déjà acheté un DVD il y a 3 ans.
Un site normal
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As Salam aleykoum
Qui a déjà commander sur IqraShop ? J’aimerais vos avis svp ?
S
5 avril 2018 18:16
Wa aleykoum salam

Je recommande pas..
J'avais acheté 2 huiles, sur le site y'avait une image du flacon etc
J'ai reçu au moins 3 mois plus tard, 2 huiles complètement différents (beaucoup moins chères) que ce que j'avais commandé, dans un carton du bled tout cabossé et du scotch partout lol
Et les flacons du site, je les ai jamais vus, c'était mis dans des bouteilles en plastique, comme les bouteilles de shampoing Oh
s
5 avril 2018 18:25
Assalamu aleykoum,

As-tu contacté le SAV ? Comment ça s'est passé ensuite ?
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Wa aleykoum salam

Je recommande pas..
J'avais acheté 2 huiles, sur le site y'avait une image du flacon etc
J'ai reçu au moins 3 mois plus tard, 2 huiles complètement différents (beaucoup moins chères) que ce que j'avais commandé, dans un carton du bled tout cabossé et du scotch partout lol
Et les flacons du site, je les ai jamais vus, c'était mis dans des bouteilles en plastique, comme les bouteilles de shampoing Oh
S
5 avril 2018 19:29
Salam aleikoum.

J'ai déjà commandé sur ce site, notamment des mugs personnalisés et des espèces de cartes.

Mis à part un petit retard au niveau de la livraison, j'ai été satisfaite hamdoulliLah winking smiley.


Citation
Hanane-hiba a écrit:
As Salam aleykoum
Qui a déjà commander sur IqraShop ? J’aimerais vos avis svp ?
H
5 avril 2018 19:53
Pcq j’ai commandé mardi et ma commande est tjrs en cours de préparation
Citation
Saphir57 a écrit:
Salam aleikoum.

J'ai déjà commandé sur ce site, notamment des mugs personnalisés et des espèces de cartes.

Mis à part un petit retard au niveau de la livraison, j'ai été satisfaite hamdoulliLah winking smiley.
S
5 avril 2018 20:06
Wa aleykoum salam

Non, j'ai même pas essayé de les joindre.



Citation
srnit a écrit:
Assalamu aleykoum,

As-tu contacté le SAV ? Comment ça s'est passé ensuite ?
S
5 avril 2018 21:22
Oui, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, ils sont juste lents au niveau de la livraison winking smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pcq j’ai commandé mardi et ma commande est tjrs en cours de préparation
S
21 juin 2018 08:36
MEFIEZ VOUS ! votre compte sera débité et vous ne verrez jamais votre commande !! j'ai passé une commande de cadeaux pour une occasion (passée depuis une semaine!!!) et JAMAIS reçue ! plusieurs messages et relances ! au bout de près de 2 semaines et après avoir menacé le site de le signaler j'ai reçue une réponse ! le site ne me donne pas de date précise d'expédition !!! dis qu'il a du retard et que je pourrai offrir les cadeaux commandés une autre fête !!! quel audace !! depuis j'ai demandé un envoi ou un remboursement immédiat car je serai absente pensant deux mois mais le site fait le mort!
A FUIR!
S
21 juin 2018 08:41
le Site n'a pas de service SAV! ne réponds pas au tél et réponds par mail seulement si vous menacez de le signaler !!
l
8 juillet 2018 10:08
Bismillah et que Dieu me garde de toute fausse déclaration ou erreur...le 1er mai 2018 j'ai passé commande de plusieurs articles ( facture de plus de 100 €) dont j'allais avoir besoin pour Ramadhan qui s'annonçait dans les 15 jours qui suivaient. Dans cette commande, il y avait un Coran. Une semaine après ma commande, celle ci apparaît toujours en cours de traitement, j'essaie de les joindre ( pas du tout évident) et on m'écrit que tout est bloqué parce qu'ils ne parviennent pas à s'approvisionner en coran ( celui précisément que je demande) . Plus d'illusion possible, je suis obligée de commander mon Coran sur un autre site qui tient promesse sur ses arguments de vente car j'ai mon Coran en main au bout de 48 heures. Je recontacte Iqrashop en demandant de m'envoyer le reste de ma commande, qu'ils bloquent depuis presque 1 mois et de me rembourser le prix du Coran ( ils ont par contre encaissé l'argent dès le paiement debut mai). On m'annonce un délai de 1 mois pour le remboursement... aujourd'hui le 8 juillet 2018 , et malgré mes tentatives de relance sans AUCUNE réponse, je n'ai toujours pas récupéré mes 35 euros du Coran grand format. Au bout d'un moment, je crois qu'il faut arrêter de jouer avec l'argent des autres, soit on est commerçant soit on ne peut pas et on s'abstient. Les gens travaillent dur pour gagner leur argent et s'ils s'interdisent un crédit , ce n'est pas pour que d'autres vivent à leurs dépens sans leur accord. Je n'ai pas voulu mettre d'avis jusqu'à aujourd'hui pour ne pas leur porter préjudice et qu'ils règlent leur compte avec leur Créateur mais là ça devient de l'abus. Si on en arrive au point où l'argent est encaissé sans droit, c'est du VOL, ni plus ni moins!
D
9 avril 2019 13:28
Salem aleikoume , pour ma part j'ai déjà commandé plusieurs fois et jamais déçu. Délais de livraison normal . Articles top. J'ai deja commandé un Coran des autocollants avec invocations un mug personnalisé. HamdoulLlilah rien à redire . Je pense que toute entreprise parfois a des soucis mais en soit en globalité, Machallah une boutique sérieuse. J'y suis déjà aller sur Paris. Il ya bcp de choix et il y en a pour tout les goûts.
S
19 mars 2020 14:14
Salam alaikom

oui j'ai commandé plusieurs fois, ils sont sérieux dans l'ensemble en tout cas ce ne sont pas des voleus... je connais plusieurs personnes qui ont commandé chez eux depuis plusieurs années.
y
25 avril 2020 15:03
je commande souvent rien a redire , livraison un peu lente cest tout
p
19 janvier 2023 09:31
Bonjour a tous! Attention client potential de Iqua Shop Paris. Si un remboursement est requis (repture de stock etc) Iqra shop Paris pour politique bizarre de propose un remboursement dans DEUX mois ou plus tard apres date de retraction !! C'est malgre la loi dit un maximum de 14 Jours ! Je leur ai rappele aujourd'hui la loi et leur ai demande de se conformer pour un petite remboursement. J'attends une réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook