Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux internautes.
T
18 mars 2007 01:41
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet niveaux qualitée prix,relation client,offres, debit,abonnement ....etc...
Merci d'avance pour vos conseils.
m
18 mars 2007 07:17
salam
freebox thumbs up
s
18 mars 2007 08:14
bonjour

freeeeeeeethumbs up

bise
j
18 mars 2007 08:41
salam


dartybox thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
18 mars 2007 10:41
dartybox, je connais personne encore qui ne l'ai essayé.
Developpe un peu stp
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
18 mars 2007 10:55
Citation
tini a écrit:
dartybox, je connais personne encore qui ne l'ai essayé.
Developpe un peu stp


y'a que moi qui la éssayé je crois grinning smiley


bin connexion parfait, service client parfait, prix interessant smiling smiley


[www.dartybox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/07 10:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
18 mars 2007 11:51
Le tarif du forfait est 2-3 € en plus ke free mais les tarifs d com est le meme ke les autres.
Si la connexion a aucun souci et le service client aussi c'est ce qui pourrait faire la différence. Maintenant faudrait tester sur différentes zones.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
b
18 mars 2007 21:32
salam,

orange de france telecom meme s'ils sont plus cher c'est les plus honnetes et c'est de la qualité
18 mars 2007 22:06
touta fais daccord avcc berberes orange c bien malgré son prix car les lignes france télécom couvre pratiquement toutes la france donc, pas de soucis de conexion winking smiley
h
18 mars 2007 22:09
19 mars 2007 10:05
[cretin.fr] grinning smiley grinning smiley je rigole smiling smiley free bien sur thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
19 mars 2007 18:31
est ce que vous pourriez developer un peu plus,parce que la ça m'aide pas beaucoup........tarif,avantage,inconvénients...etc...
merci par avance.
p
19 mars 2007 19:03
Salam

y'a le nouveau fournisseur internet : ERENIS, soi-disant sponsorisé par la ville de paris, utilisateur de la technologie par la fibre optique (= + de performances), résiliable à tout moment sans frais, et sans contrainte de durée et bla bla bla etc

mon gars l'a pris il y a deux mois, pour l'instant tout roule à merveille thumbs up

1er bon point : la mise en service a été super rapide (qd tu vois qu'avc certains opérateurs, il faut des semaines et des semaines d'attente.. pour parfois ne jamais recevoir son modem)

Perso, j'attends de voir avc un peu plus de recul ce que ça donne chez lui pour le prendre à mon tour

mais je ne sais pas s'il est dispo dans toute la france
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
19 mars 2007 19:18
Free et Alice je te conseille pas !! tte facon y a des classements de FAI tu verras par toi meme !!
19 mars 2007 21:23
Citation
ixccen- a écrit:
Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet niveaux qualitée prix,relation client,offres, debit,abonnement ....etc...
Merci d'avance pour vos conseils.


[www.dslvalley.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
20 mars 2007 01:19
Effectivement ils en ont parlé ce soir sur Fr2 aux infos,ceux qui avaient enregistré le plus de plaintes étaient Alice et en second Free !


Alors méfiance!


Les plus recommandables étant Orange ===> [www.orange-wifi.com]


et Noos ===>[www.noos.fr]
s
20 mars 2007 13:11
Avant c'était Wanadoo mais depuis il y a eut une fusion avec numéricable pour internet par le câble et c'est devenu la catastrophe.
Au passage existe-t-il un autre fournisseur d'accès internet mais par le cable?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook