Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux fem(inistes).
28 août 2016 13:28
Et pourtant j'étais vierge jusqu’à très récemment...
j'ai 33 ans aujourd'hui eh oui tu a raison on finie par craquée et tomber ds le haram
mais c'est injuste car bcp de femmes vierges voulais perdent leur virginité avec leurs
maris mais elles sont tombé que sur des pervers.

A 27 28 29 ans elles ont des besoins qu'elles n'arrivent plus a contenir et cèdent!
Citation
Celibataire31ans a écrit:
Après je les comprends ces homme dès site dépassé trente ans ans il faut être réaliste partant du principe que tu a eu ta puberté à treize ans cela voudrait dire que sa fais entre quinze et 20 ans que tu te retiens moi personnellement je n'y crois pas pour moi les femmes non mariés de plus de 22ans et je suis gentil vous etes de grosse menteuse beaucoup dhomme en sont conscient
V
28 août 2016 13:29
Souvent c'est parce que vous êtes prise au piége ( je ne te vise pas) vous perdez votre vierginité et vous n'avez pas d'autre choix que de vous accrocher a votre homme, qui lui aura bien plus de libérté car il sait qu'une femme ne saura jamais si il est vierge ou non et que dans la société actuelle il est plus facile d'accepter un homme qui a déja couché qu'une femme.
Je veux bien qu'on parle d'erreurs, mais il y'a tellement de femme non vierges, toutes font des erreurs ? non elles se laissent dominer par les sentiments et l'homme aussi n'y ai pas pour rien. C'est pour cela que je dis que la faute revient aux deux sexes. L'homme ne controle pas ses désirs et la femme se laisse aveugler par les sentiments, ils sont tout deux dans la même bateau.

Au jour du jugement tu crois quoi ? Qu'allah va maudire l'homme et dire a la femme qu'elle n'est pas en tort ? Non la faute revient aux deux, je suis navré mais un moment donné il faut savoir l'accepter, a vous aussi de devenir forte vous savez trés bien qu'il y'a nombres de pervers de nos jours et pourtant je vois encore des filles qui continuent de pleurer...

C'est a se poser des questions...beaucoup de gens vont lire ce topic et faire l'erreur de coucher avec le sexe opposé et venir pleurer alors qu'ils ont étés prévenus.
Citation
laperle rare a écrit:
déjà je suis pas concernée je parle de ce qu eje vois et de ce que les gens me racontent
désolée mais toute sle sfemme sne cèdent pas aux avances des hommes c est faux
d ailleurs y apleins de filles qui ont commentées ici en racontant leurs mauvaises expériences, de leurs copains qui leurs fait du chantage pour coucher avec elle
elles finissent par rompre
donc pourquoi faire semblant d ignorer ces cas plus que courant

de toute façon même quand une femme a fait l erreur de coucher avec son copain pour X raison elle a tout de même le désir de se marier avec lui et de fonder un foyer
la plauprt du temps c est l homme qui refuse car il veut continuer a coucher avec d autres filles donc bon c est pas la peine de tourner autour du pot
la vérité c est que c est souvent l homme qui refuse de se marier donc on comprend
facilement quel est le butd e shommes
consommerd e sfemmes point
K
28 août 2016 13:37
Mdr , et si jamais on évoque le sujet suivant : les mecs sont volatiles. S'ils se lassent d'une femme, ils vont chercher une autre..

La femme à leurs yeux , en général, n'a plus tant de valeurs que ca. Ils vont pas se casser la tete à "se battre" (d'une manière digne) pour le coeur d'une femme. Car ils ont 19923828818191 autres sur des sites de rencontre , fb ect.

Ne parlant pas de la solidarité féminine..... Quand sa meilleure amie sort avec son mari.. (J'exagère p-e, mais cela est un exemple).

Alors les femmes, soyons soudées.

Cela est mon avis.
28 août 2016 13:38
Désolée mais pour avoir déjà discuté avec des filles qui ont perdu leurs virginité avec leurs mecs et qu ils le sont quitté par la suite, elles me parlaient que du gars en question, ce st bizarre ce qu eje vais te dire mais elle pleurait pas vraiment leurs virginité
donc non je crois pas que ce sfilles s accroche au mec parce qu elle est plus vierge, y a de ça mais c est plus parce qu elle est amoureuse de lui et que la rupture est brutale

dans tous les cas même quand une femme ne cède pas au sexe, elles attendent des années avant que le gars se décide a se marier
Désolée mais on remarque facilement que peu importe le secénario, que la fille couche, couche pas, ce st toujours l homme qui se fait désirer pour se marier donc c est assez évident que les hommes veulent plus vivre en libertin que les femmes
c est assez évident
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Souvent c'est parce que vous êtes prise au piége ( je ne te vise pas) vous perdez votre vierginité et vous n'avez pas d'autre choix que de vous accrocher a votre homme, qui lui aura bien plus de libérté car il sait qu'une femme ne saura jamais si il est vierge ou non et que dans la société actuelle il est plus facile d'accepter un homme qui a déja couché qu'une femme.
Je veux bien qu'on parle d'erreurs, mais il y'a tellement de femme non vierges, toutes font des erreurs ? non elles se laissent dominer par les sentiments et l'homme aussi n'y ai pas pour rien. C'est pour cela que je dis que la faute revient aux deux sexes. L'homme ne controle pas ses désirs et la femme se laisse aveugler par les sentiments, ils sont tout deux dans la même bateau.

Au jour du jugement tu crois quoi ? Qu'allah va maudire l'homme et dire a la femme qu'elle n'est pas en tort ? Non la faute revient aux deux, je suis navré mais un moment donné il faut savoir l'accepter, a vous aussi de devenir forte vous savez trés bien qu'il y'a nombres de pervers de nos jours et pourtant je vois encore des filles qui continuent de pleurer...

C'est a se poser des questions...beaucoup de gens vont lire ce topic et faire l'erreur de coucher avec le sexe opposé et venir pleurer alors qu'ils ont étés prévenus.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
28 août 2016 13:38
À entendre certaines il est donc tout simplement inutile de rester sur le droit chemin et de faire des douas pour avoir un mari pieux à cause de la "réalité du marché". Inutile de revoir sa relation avec Allah, de se remettre en question car après tout "ce n'est pas de ma faute". Comment peut-on être convaincu à 100% que ce ne sont que des épreuves et non une punition ?
28 août 2016 13:40
Pour faire quoi, etre soudées à part pour un gigantesque couscous , je ne vois pas d autres, les gens diffèrent, la solution quî ira à l une n ira pas forcément à l autre
K
28 août 2016 13:44
Être soudées = un peu plus de compréhension p-e?
Toutes ces belles-mères qui pourrissent la vie à leur belle fille. Ces belles-sœurs qui la laissent pas vivre tranquillement.
Ces meilleures amies ou simplement amies qui n'ont aucune solidarité et conscience , et qui se permettent de piquer le mari de l'autre.

Un peu plus de compréhension, compassion et d'amour.
28 août 2016 13:45
Honnètement personne ne sait
y a des gens pourq ui se sera une punition d autres pas
Et puis excuse moi mais apparemment c est toujours la femme qui est punie
c est bizarre comme même
et tou ce shommes qui font le zina a longueur de temps ils sont pas punis dans leurs relations avec leurs épouses par la suite ??
bizarre comme même

Citation
blackmous* a écrit:
À entendre certaines il est donc tout simplement inutile de rester sur le droit chemin et de faire des douas pour avoir un mari pieux à cause de la "réalité du marché". Inutile de revoir sa relation avec Allah, de se remettre en question car après tout "ce n'est pas de ma faute". Comment peut-on être convaincu à 100% que ce ne sont que des épreuves et non une punition ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
V
28 août 2016 13:46
Et moi j'ai parlé a beaucoup d'homme qui ont étés trompés ou lachés sans raisons par leurs femme, et c'est aussi difficile a supporter pour eux. On ne parle juste pas de nos ruptures car on a notre fiérté, mais ils sont nombreux a souffrir egalement.

Aprés ce que je n'admet pas, c'est le fait de remettre la cause sur l'homme a chaque fois, chaque fois qu'il y'a rupture dans 99% du temps c'est la faute de l'homme apparement.

Non desolé, on est juste plus terre a terre et moins sentimentaux que vous.
Citation
laperle rare a écrit:
Désolée mais pour avoir déjà discuté avec des filles qui ont perdu leurs virginité avec leurs mecs et qu ils le sont quitté par la suite, elles me parlaient que du gars en question, ce st bizarre ce qu eje vais te dire mais elle pleurait pas vraiment leurs virginité
donc non je crois pas que ce sfilles s accroche au mec parce qu elle est plus vierge, y a de ça mais c est plus parce qu elle est amoureuse de lui et que la rupture est brutale

dans tous les cas même quand une femme ne cède pas au sexe, elles attendent des années avant que le gars se décide a se marier
Désolée mais on remarque facilement que peu importe le secénario, que la fille couche, couche pas, ce st toujours l homme qui se fait désirer pour se marier donc c est assez évident que les hommes veulent plus vivre en libertin que les femmes
c est assez évident
C
28 août 2016 13:48
Après il n'y a pas que la virginité le fait qune femme embrasse ,se frotte à un homme,sans parler de la masturbation ou fellation ,POUR MOI je précise parce que sa n'engage que moi cette femme n'est pas une halal même si elle est vierge d'ailleurs pour paré à ce dilemme je ne demande même pas une femme vierge car une femme qui réunit tous les critères ce sera au paradis inchallah
Citation
Sultaana75 a écrit:
Et pourtant j'étais vierge jusqu’à très récemment...
j'ai 33 ans aujourd'hui eh oui tu a raison on finie par craquée et tomber ds le haram
mais c'est injuste car bcp de femmes vierges voulais perdent leur virginité avec leurs
maris mais elles sont tombé que sur des pervers.

A 27 28 29 ans elles ont des besoins qu'elles n'arrivent plus a contenir et cèdent!
28 août 2016 13:50
Désolé, je ne connais pas ces problèmes , jamais rencontré de près ou de loin, jamais entendu parlé dans mon entourage proche ou lointain donc je ne peux etre d aucun secours, j ai l impression des fois de rêver moody smiley
Citation
Khadija0954 a écrit:
Être soudées = un peu plus de compréhension p-e?
Toutes ces belles-mères qui pourrissent la vie à leur belle fille. Ces belles-sœurs qui la laissent pas vivre tranquillement.
Ces meilleures amies ou simplement amies qui n'ont aucune solidarité et conscience , et qui se permettent de piquer le mari de l'autre.

Un peu plus de compréhension, compassion et d'amour.
28 août 2016 13:51
Quand j'étais étudiante ici en France, j'avais un voisin sur le campus (algérien musulman, on s'était connu à la bibliothèque, physiquement on rassemblait bcp, on dirait qu'on était frères, sauf que lui avait les yeux marron et moi bleus) avec lequel j’échangeais bcp sur la religion et on se donnait aussi des bons plans etc.

J'étais un peu sa soeur, elle est née le 6 août et moi le 5, même année...Le jour du mariage de sa soeur en Algérie, est venu me voir et a pleuré, car ne pouvait pas y aller, car n'avait plus des papiers. Sa soeur était comme une partie de lui, son honneur.

Pour cette ressemblance avec sa soeur, il me répétait tout le temps, qu'il ne faut jamais coucher avec un homme, quoi que ce soit, même si on est fiancés, tant que le mariage n'a pas eu lieu...La vie m'a prouvé qu'il a eu raison, les fiançailles peuvent se rompre etc L'honneur reste, car on a la possibilité d'y agir pour la garder, car ça nous appartient personnellement.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Et pourtant j'étais vierge jusqu’à très récemment...
j'ai 33 ans aujourd'hui eh oui tu a raison on finie par craquée et tomber ds le haram
mais c'est injuste car bcp de femmes vierges voulais perdent leur virginité avec leurs
maris mais elles sont tombé que sur des pervers.

A 27 28 29 ans elles ont des besoins qu'elles n'arrivent plus a contenir et cèdent!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
b
28 août 2016 13:53
Au moins si les femmes le paient ici-bas c'est une bonne chose, il vaut mieux que ce soit maintenant que dans l'au-delà. Ça expie leurs péchés. Et du côté des hommes qui forniquent, je ne crois pas qu'ils sont réellement heureux dans le fond car ce sont des éternels insatisfaits. Et s'ils ne sont pas punis ici-bas j'ai peur pour leur sort à eux dans l'au-delà.
Citation
laperle rare a écrit:
Honnètement personne ne sait
y a des gens pourq ui se sera une punition d autres pas
Et puis excuse moi mais apparemment c est toujours la femme qui est punie
c est bizarre comme même
et tou ce shommes qui font le zina a longueur de temps ils sont pas punis dans leurs relations avec leurs épouses par la suite ??
bizarre comme même
28 août 2016 13:53
Plus terre a terre, moi sentimentaux hmm
je vais te dire je pense que les hommes se plaignent pas trop de tout ce qui est de l odre des realtions amoureuses parce qu ils savent que dans tou sles cas ils sont en position de force et quoi qu il arrive il y aura toujour des femme spour les accepter avec leurs casseroles
A titre de comparaion c est comme le marché du travail les gens vont pas faire une maladie de perdre un Cdi en sachant qu ils vont en trouver un autre en claquant des doigts
Nan celui/celle qui va finir en dépression pour ça c est celui qui sait que sa vie va basculé suite a cet evènement et que trouver une satbilité financière de nos jours est de l odre du parcours du combattant
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Et moi j'ai parlé a beaucoup d'homme qui ont étés trompés ou lachés sans raisons par leurs femme, et c'est aussi difficile a supporter pour eux. On ne parle juste pas de nos ruptures car on a notre fiérté, mais ils sont nombreux a souffrir egalement.

Aprés ce que je n'admet pas, c'est le fait de remettre la cause sur l'homme a chaque fois, chaque fois qu'il y'a rupture dans 99% du temps c'est la faute de l'homme apparement.

Non desolé, on est juste plus terre a terre et moins sentimentaux que vous.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 août 2016 13:57
Certes c est vrai mais ce qu eje veux dire c est que c est étrange que ce soit toujours la femme qui soit punie en étant toujours confronté a des hommes qui la malmène
alors qu étrangement les hommes eux ne subissent jamais la punition divine, donc c est des saints alors ??
Ce serait pas plutôt parce que le shommes se comportent plus mal avec les femmes qu el inverse ??
Citation
blackmous* a écrit:
Au moins si les femmes le paient ici-bas c'est une bonne chose, il vaut mieux que ce soit maintenant que dans l'au-delà. Ça expie leurs péchés. Et du côté des hommes qui forniquent, je ne crois pas qu'ils sont réellement heureux dans le fond car ce sont des éternels insatisfaits. Et s'ils ne sont pas punis ici-bas j'ai peur pour leur sort à eux dans l'au-delà.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 août 2016 13:58
Essayent d'obtenir la version de la femme avant de dire qu'ils ont été lâchés sans aucune raison apparente!

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Et moi j'ai parlé a beaucoup d'homme qui ont étés trompés ou lachés sans raisons par leurs femme, et c'est aussi difficile a supporter pour eux. On ne parle juste pas de nos ruptures car on a notre fiérté, mais ils sont nombreux a souffrir egalement.

Aprés ce que je n'admet pas, c'est le fait de remettre la cause sur l'homme a chaque fois, chaque fois qu'il y'a rupture dans 99% du temps c'est la faute de l'homme apparement.

Non desolé, on est juste plus terre a terre et moins sentimentaux que vous.
.
28 août 2016 14:05
Salam A3leykoum,

Et ton post d'hier dénigrant les hommes avec virulence il était utile peut-être ? ptdr

Ce qu'elle écrit n'est pas forcément logique pour tout le monde, justement.

Il te semble peut-être inutile, mais c'est quelque part une contre-attaque à ton post, d'où le fait qu'il t'irrite tant !

Bye
Citation
Sultaana75 a écrit:
Ton post est inutile dsl, ce que tu écris c'est tt à fait logique.
Et ce qui est logique n'est pas sujet à débattre!
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
1
28 août 2016 14:07
exact,

il y a des hommes malhonnêtes, des femmes malhonnêtes, des hommes manipulateurs, des femmes manipulatrices, des hommes fidèles, des femmes fidèles, des hommes droits, des femmes droites

ce n'est pas moi qui l'ai inventé,

3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants. S24

19. Ceux qui aiment que la débauche se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas. S24

« Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûneurs et jeûneuses,
gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent de Dieu et invocatrices :
Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.»
[ Sourate 33 – Verset 35 ]


mais il faut croire que certaines personnes se considèrent déjà parfaites (= sans aucune marge d'amélioration) et ne nécessitent aucun rappel?

et comme elles sont parfaites elles ne tombent que sur des personnes mauvaises, c'est tout à fait logique... Are you crazy

je parle des hommes comme des femmes

savoir se remettre en question c'est primordial dans la vie

rien ne sert de regarder les autres, il faut se regarder soi-même pour avancer

et à chacun ce qu'il mérite, même s'il ne se rend pas compte qu'il ne récolte que ce qu'il sème...



Citation
Voltige-Heure a écrit:
Coté femmes c'est kifkif, vous cachez juste bien votre jeux et aimez passer pour des victimes, mais quand vous êtes avec le mec vous êtes bien vous vous sentez heureuse au lit, mais une fois que le gars vous lâche pour diverse raison, ça vient verser sa haine et passer pour des victimes.
Les filles qui font des bisous a la caméra avec un V, un brush et dans la desciption c'est marqué "j'ai peur d'Allah, je suis trés pratiquante, je suis pudique" on en parle ? leurs passé n'est pas glorieux non plus.
28 août 2016 14:10
Déja mon post hier ne dénigrait pas les hommes en général mais certains hommes je t'invitent à aller le relire!
Eh oui il était utile!
.
28 août 2016 14:12
Putain qu'est-ce qu'il faut pas lire... Tfou. smoking smiley

Quand on craint Allah Soubhanahu Wa Ta'ala, on ne cède pas justement, quel que soit l'âge.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Et pourtant j'étais vierge jusqu’à très récemment...
j'ai 33 ans aujourd'hui eh oui tu a raison on finie par craquée et tomber ds le haram
mais c'est injuste car bcp de femmes vierges voulais perdent leur virginité avec leurs
maris mais elles sont tombé que sur des pervers.

A 27 28 29 ans elles ont des besoins qu'elles n'arrivent plus a contenir et cèdent!
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook