Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX HYPOTHETIQUES FUTURES MAITRESSES
11 juillet 2014 01:40
Salam ,


Alors que ca soit bien claire et nette dans vos têtes les filles , un homme marié qui vous fait des avances il faut le FUIRE . Et ce même si vous avez été son ex amie ou ex femme .... il est MARIE maintenant hein .

Vous n'êtes qu'une hypothétiques proie parmi tant d'autres , s'il n'arrive pas à ses fins avec vous il retentera l'expérience avec une autre .

Vous n'êtes pas plus belle , plus intelligente ou que sais je encore que sa femme : l'homme vous flattera à coup sûr pour mieux vous faire fléchir , pour que vous baissiez la garde , le travail n'en sera que plus facile pour lui.

N'écoutez pas les mauvaises choses qu'il peut vous dire sur sa femme car si elle était si mauvaise que cela il aurait déjà pris les devants et divorcé depuis longtemps ... évidemment il vous fera surement croire que s'il ne l'a pas fait jusque là c'est parce qu'il n'avait pas encore eu l'opportunité de rencontrer quelqu'un d'aussi formidable que vous ... toujours de la flatterie , toujours le même but ...

Ne soyez pas bête , s'il cherche à tromper sa femme c'est qu'il n'est pas digne de confiance , c'est un homme volage . alors laissez tomber à moins que vous n' aimiez les lâches .

Et n'oubliez pas que ce qu'il fait avec vous il le refera avec une autre ...

C'est le poste qui vient d'être fermé ( " il est marié "winking smiley qui m'a poussé à ouvrir celui là .
Ne trouvant pas d'arguments valable pour sa défense , l'auteure a surement préféré s'éclipser .

Apportez votre petite contribution parce younamarre de ces femmes qui se croient au dessus de tout et qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier l' impardonnable .

les hommes ne sont pas mieux mais je ne parle que des maitresses ici

Si ce poste peut ouvrir les yeux à certaines et éviter le fossé à d'éventuelles prétendantes au poste de maitresse eh ben tant mieux ...
11 juillet 2014 01:47
Salam,

Juste qu'allah les écartes de ma vie de famille.

Perso je n'ai jamais compris un mec marié ou casé avant d'être mariée j'ai toujours fuit pire que la peste LOL. A croire que les mecs sont en manque sur cette terre.

Allah hi ster i safi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 juillet 2014 02:05
Qu'Allah nous en préserve les sœurs!
Amîîîn
11 juillet 2014 03:23
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
h
11 juillet 2014 06:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
oui k allah te facilite amin wa l muslimin
t
11 juillet 2014 07:42
Salam,


pour les non-croyants : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

pour les croyants : vouloir pour son frere ce que l'on voudrait pour soi-meme.

Allah se comporte avec nous comme nous nous comportons avec autrui.

Encore un truc, accepter que son mari ait des amies ou sa femme des amis (dans le sens d'amitie, pas de connaissance) c'est chercher la m....meme si c'est la meilleure des epouses ou le meilleur des epoux.

Se marier ne veut pas dire vivre en vase-clos, mais si vous acceptez ce genre d'amitie ne vous plaignez pas apres.

Et non, je ne suis pas jalouse, mais je ne vois vraiment pas ce que l'amitie d'un homme marie m'apporterait de bien dans mon existence, meme si je me connais tres, tres bien, je prefere ne pas courir le moindre risque..il pourrait tomber amoureux de moi le pauvre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/14 07:43 par Zuleikha.
a
11 juillet 2014 11:09
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,


Alors que ca soit bien claire et nette dans vos têtes les filles , un homme marié qui vous fait des avances il faut le FUIRE . Et ce même si vous avez été son ex amie ou ex femme .... il est MARIE maintenant hein .

Vous n'êtes qu'une hypothétiques proie parmi tant d'autres , s'il n'arrive pas à ses fins avec vous il retentera l'expérience avec une autre .

Vous n'êtes pas plus belle , plus intelligente ou que sais je encore que sa femme : l'homme vous flattera à coup sûr pour mieux vous faire fléchir , pour que vous baissiez la garde , le travail n'en sera que plus facile pour lui.

N'écoutez pas les mauvaises choses qu'il peut vous dire sur sa femme car si elle était si mauvaise que cela il aurait déjà pris les devants et divorcé depuis longtemps ... évidemment il vous fera surement croire que s'il ne l'a pas fait jusque là c'est parce qu'il n'avait pas encore eu l'opportunité de rencontrer quelqu'un d'aussi formidable que vous ... toujours de la flatterie , toujours le même but ...

Ne soyez pas bête , s'il cherche à tromper sa femme c'est qu'il n'est pas digne de confiance , c'est un homme volage . alors laissez tomber à moins que vous n' aimiez les lâches .

Et n'oubliez pas que ce qu'il fait avec vous il le refera avec une autre ...

C'est le poste qui vient d'être fermé ( " il est marié "winking smiley qui m'a poussé à ouvrir celui là .
Ne trouvant pas d'arguments valable pour sa défense , l'auteure a surement préféré s'éclipser .

Apportez votre petite contribution parce younamarre de ces femmes qui se croient au dessus de tout et qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier l' impardonnable .

les hommes ne sont pas mieux mais je ne parle que des maitresses ici

Si ce poste peut ouvrir les yeux à certaines et éviter le fossé à d'éventuelles prétendantes au poste de maitresse eh ben tant mieux ...

J'ai lu le psot mais je n'y ais pas vu une seule blague je suis decu
11 juillet 2014 12:06
pour moi c'est les hommes le problème
si ils se contentaient d une femme il ya aurait pas autant de problème dans cette vie
a croire qu ils n esistent que pour foutre la merde et rendre les gens malheureux pfff
11 juillet 2014 12:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
Salam, saha ftourek à l'avance.
Sinon je ne crois pas que ce soit une jolie ambition de vie. La polygamie ce n'est pas pour pouvoir varier les plats. Salam
11 juillet 2014 12:52
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.

Tu n'aimes pas les sushis? grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
11 juillet 2014 14:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
mdrrr quallah te facilite ta polygamie en tout hlal (mai tu peux trouver une femme qui c'est faire tout sa le 4 en 1 lol)
I
11 juillet 2014 14:59
Citation
ines. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
mdrrr quallah te facilite ta polygamie en tout hlal (mai tu peux trouver une femme qui c'est faire tout sa le 4 en 1 lol)
sa existe lol la preuve chorba cest aussi tunisien harrisa bah je suis tunisienne lol couscous facile a faire bœuf bourguignon aussi et voila 4 en 1 lol
B
11 juillet 2014 15:01
Mdrrr ptdr INES
I
11 juillet 2014 15:04
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr
B
11 juillet 2014 15:16
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
I
11 juillet 2014 15:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
mrdrr obliger je suis tunisienne lol mais après si monsieur ne le veux pas épisser je mettrai pas harissa pour lui mais pour moi bcpp!!!! lol ptdr
B
11 juillet 2014 15:25
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
mrdrr obliger je suis tunisienne lol mais après si monsieur ne le veux pas épisser je mettrai pas harissa pour lui mais pour moi bcpp!!!! lol ptdr

ptdr fais lui un chakchouka a la chachoula ptdrptdr mdrrrr
I
11 juillet 2014 15:33
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
mrdrr obliger je suis tunisienne lol mais après si monsieur ne le veux pas épisser je mettrai pas harissa pour lui mais pour moi bcpp!!!! lol ptdr

ptdr fais lui un chakchouka a la chachoula ptdrptdr mdrrrr
mdrrrrrr ptdrptdr bonne idée ptdr
B
11 juillet 2014 15:36
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
mrdrr obliger je suis tunisienne lol mais après si monsieur ne le veux pas épisser je mettrai pas harissa pour lui mais pour moi bcpp!!!! lol ptdr

ptdr fais lui un chakchouka a la chachoula ptdrptdr mdrrrr
mdrrrrrr ptdrptdr bonne idée ptdr

Mdrrr chakchouka je sais que c un plat mais c quoi chachoula ?
I
11 juillet 2014 15:38
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
mrdrr obliger je suis tunisienne lol mais après si monsieur ne le veux pas épisser je mettrai pas harissa pour lui mais pour moi bcpp!!!! lol ptdr

ptdr fais lui un chakchouka a la chachoula ptdrptdr mdrrrr
mdrrrrrr ptdrptdr bonne idée ptdr

Mdrrr chakchouka je sais que c un plat mais c quoi chachoula ?
je sais pas jalai te le demander mdrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook