Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur l huile a la rose musquée
p
24 août 2015 13:11
Tout est dans le titre, qui a deja essayer l huile de la rose musquée de chez weleda ,j ai entendu dire que c est efficace pour les vergetures qui sont encore rouge. J attend vos reponses girls In love
m
25 août 2015 11:13
Citation
pouguiie a écrit:
Tout est dans le titre, qui a deja essayer l huile de la rose musquée de chez weleda ,j ai entendu dire que c est efficace pour les vergetures qui sont encore rouge. J attend vos reponses girls In love

J'ai déjà testé cette huile (pas la même marque mais c la même chose) sur le visage et c'est une catastrophe car c'est pour les peau mature

Concernant les vergetures j'ai jamais vu que ça servait à ça, sinon je te conseil plutôt bi-oïl qu'on trouve en parapharmacie

Sinon il me semble aussi que l'huile de macadamia est pas mal pour ça
25 août 2015 22:29
Citation
pouguiie a écrit:
Tout est dans le titre, qui a deja essayer l huile de la rose musquée de chez weleda ,j ai entendu dire que c est efficace pour les vergetures qui sont encore rouge. J attend vos reponses girls In love



Salam aleykoum...

J'ai entendu dire qu'elle était très efficace pour atténuer les vergetures mais mélangé à du gel d'aloé vera après Allah w3lem elle a des vertues pour faire disparaitre les cicatrices etc... donc à essayer..
26 août 2015 00:06
Salam,
Moi je l utilise pour le visge la nuit, sa nourrke la peau et ça donne un beau teint.
J en suis contente, moi j ai la marque purressentiel bio
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook