Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes , qu'est ce qui vous fait dire '' c la femme de ma vie''
S
17 juillet 2019 21:54
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
K
17 juillet 2019 22:01
Je vais répondre à ta question même si je suis une femme

C quel a plein de mec en même temp et elle n’a pas le temp pour lui c mon avis simplement

Quand tu fait connaissance avec quelqu’un c quoi l intérêt de ne pas lui écrire Appart que c hlam dans se cas ne pas lui donner son numéro point barre
17 juillet 2019 22:08
La femme de ma vie, c’est ma mère et ca le sera éternellement.

Pour les autres, c’est une femme parmi d’autres femmes. Ça aurait pu être une autre mais le destin aurait voulu que ça soit elle et pas une autre.

Mais à part ça...y a rien qui fera dire, c’est elle et pas une autre. C’est elle jusqu’à preuve du contraire grinning smiley

Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
L
17 juillet 2019 22:10
«Ce qui importe, ce n’est pas de savoir à qui et à quoi ressemble quelqu’un, c’est de découvrir (...) en quoi il ne ressemble à personne.»


Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
17 juillet 2019 22:18
Sa mère, ses amis et les membres de sa famille
M
17 juillet 2019 22:19
Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Elle a tous les critères

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Qu’elle soit hypersensible/borderline
J
17 juillet 2019 22:31
On en reparlera lorsque tu auras une fille...
Citation
MuyCaliente a écrit:
La femme de ma vie, c’est ma mère et ca le sera éternellement.

Pour les autres, c’est une femme parmi d’autres femmes. Ça aurait pu être une autre mais le destin aurait voulu que ça soit elle et pas une autre.

Mais à part ça...y a rien qui fera dire, c’est elle et pas une autre. C’est elle jusqu’à preuve du contraire grinning smiley
A
17 juillet 2019 22:50
Une femme qui me ressemble niveau valeurs.

Une femme hautaine et sans valeurs.

Pas de copine en islam.
17 juillet 2019 22:51
Chaque chose en son temps grinning smiley

Ne vendons pas la peau de l’ours avant d’avoir trouvé la genitrice grinning smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
On en reparlera lorsque tu auras une fille...
Y
17 juillet 2019 22:59
-Sa vision des choses ; ses raisonnement ( une femme qui a une bonne comprehension des chose ,on pt etre en paix avec elle )
-ce qui me deplairai ;: bcp de choses a priorit ,mais ke fait quelle n'avance pas a mes coter (sa me culpabilisera)
Et y a le manque de reconnaissance, mq de respect et mq dinteret ... Bcp hhhh

-voila la relation dout etre naturel et reciproque ( ne pas laisser des msg et tt c une preuve que tes pas irremplaçable
Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
P
17 juillet 2019 23:01
les hommes ils sont pas dans ce délire de femme de ma vie
ils se casent quand ils estiment que la femme pourrait être la mère de ses enfants, qu'elle est présentable à sa famille et pour qui il a des sentiments voilà
ils sont pas fleur bleue comme les femmes
sinon ça serait pas des hommes lol
17 juillet 2019 23:13
Salam


La femme de sa vie ne se découvre en un jour ni un mois, il faut plus longtemps que ça pour avoir le temps nécessaire pour découvrir et apprécier ses atouts si elle en possède.
Plusieurs ingrédients sont à vérifier et mettre à l’épreuve pour s’assurer d’une stabilité éventuelle et une parfaite compatibilité.
Car se base juste sur l’hasard n’est pas toujours une bonne chose perplexe
J
17 juillet 2019 23:19
C'est sûr ! Surtout que nous vivons une ère assez speciale où la compatibilité se fait rare.
Citation
MuyCaliente a écrit:
Chaque chose en son temps grinning smiley

Ne vendons pas la peau de l’ours avant d’avoir trouvé la genitrice grinning smiley
17 juillet 2019 23:19
En effet, après sa mort, si le bilan d’epouse a été bon, il est envisageable de considérer la défunte épouse comme ayant été la femme de sa vie.

Là oui, on ne prend pas trop de risques à le dire.

Mais avant ça, c’est une femme qui jusqu’à preuve du contraire est l’epouse du moment grinning smiley

Mais il ne faut jamais jurer de rien grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


La femme de sa vie ne se découvre en un jour ni un mois, il faut plus longtemps que ça pour avoir le temps nécessaire pour découvrir et apprécier ses atouts si elle en possède.
Plusieurs ingrédients sont à vérifier et mettre à l’épreuve pour s’assurer d’une stabilité éventuelle et une parfaite compatibilité.
Car se base juste sur l’hasard n’est pas toujours une bonne chose perplexe
17 juillet 2019 23:21
Salut,

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Le feeling. Le fait que les choses se fassent seul, sans que nous réfléchissons.
La beauté extérieure et intérieure sont primordiales.

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Le fait qu'elle ne s'intéresse pas à moi (pose pas ou quasi pas de question), qu'elle ne parle que d'elle, qu'elle a la critique facile, qu'elle parle beaucoup sur les autres.
Une personne dont je ne trouverai pas d'intérêt.

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?

Que cette femme n'est pas fait pour moi et que je devrais mettre un terme à cette relation afin que je puisse me diriger vers celle qui me correspond et qu'elle puisse trouver son homme.
Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juillet 2019 23:38
Les femmes disent qu’elles n’ont jamais été autant épanouies depuis la création du monde grinning smiley

Cette ère n’est pas mauvaise pour tous le monde ptdr


Citation
JustedePassage34 a écrit:
C'est sûr ! Surtout que nous vivons une ère assez speciale où la compatibilité se fait rare.
B
17 juillet 2019 23:43
Ca y est c'est la femme de ma vie... quand elle te redonne le sourire quand tu la pas , te sert d'épaules sur laquel te reposer quand cava pas , jusqu'au jour où son caractère prend le dessus sur toi et que tes pas capable de rendre le mal qu'on tenvoi , que tu souffre et quel sen tape , quel te quitte comme ça , la femme de ma vie ma quittes ce wknd parceque jai pas accepter le manque de respect et jai fini par insulter moi aussi
Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
17 juillet 2019 23:49
C est leur mère qui le leur dit.

Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour

Question pour les hommes ' j'aimerais savoir qu'est-ce qui fait que vous décidez a vous engager avec une femme et vous vous dite ça yai c'est la bonne ?

Et inversement qu'est-ce qui fait que vous vous désintéressiez dune femme ( une attitude en Elle qui vous déplairait ) alors qu'au début vous aviez un haut niveau d'intérêt?

Je vais citer des exemples : comment interpréter vous le fait que votre' 'copine'' ne vous écrive jamais de messages ou ne vous appelle jamais et ke ce soit toujours vous qui initiez le dialogue? Vous allez penser Quoi ?
U
18 juillet 2019 01:11
Donc elle n'est pas la femme de ta vie...
Citation
Bolognaise a écrit:
Ca y est c'est la femme de ma vie... quand elle te redonne le sourire quand tu la pas , te sert d'épaules sur laquel te reposer quand cava pas , jusqu'au jour où son caractère prend le dessus sur toi et que tes pas capable de rendre le mal qu'on tenvoi , que tu souffre et quel sen tape , quel te quitte comme ça , la femme de ma vie ma quittes ce wknd parceque jai pas accepter le manque de respect et jai fini par insulter moi aussi
S
18 juillet 2019 19:12
- qu'est-ce que tu veux dire par sa vision des choses ?
- et qu'elle n'avance pas a tes côtés c'est à dire dans quel Sens ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
-Sa vision des choses ; ses raisonnement ( une femme qui a une bonne comprehension des chose ,on pt etre en paix avec elle )
-ce qui me deplairai ;: bcp de choses a priorit ,mais ke fait quelle n'avance pas a mes coter (sa me culpabilisera)
Et y a le manque de reconnaissance, mq de respect et mq dinteret ... Bcp hhhh

-voila la relation dout etre naturel et reciproque ( ne pas laisser des msg et tt c une preuve que tes pas irremplaçable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook