Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes Qu'est-ce que ça signifie ?
10 août 2019 18:33
Salam '

Quand un homme quitte sa'' copine'' avec qui il était depuis 8 mois en lui disant finalement tu as raison on est pas fait l'un pour l'autre mais lui demande après ça s'il peut lui écrire ''pour prendre des nouvelles'' ... qu'est-ce que cela signifie ?
Sachant que c'est sa '' copine'' qui lui a demander de la quitter car elle a senti qu'il ne lui faisait pas confiance ' qu'il avait de nombreux doute .
l'aime t-il toujours ? Il as besoin de réfléchir ? Il dis vouloir la quitter mais c pas vraiment sur?
Dîtes moi ce que vous en pensez
10 août 2019 18:35
L'amouuuuur, toujours l'amouuuuur (en roulant les r svp)
Citation
Ayida a écrit:
Salam '

Quand un homme quitte sa'' copine'' avec qui il était depuis 8 mois en lui disant finalement tu as raison on est pas fait l'un pour l'autre mais lui demande après ça s'il peut lui écrire ''pour prendre des nouvelles'' ... qu'est-ce que cela signifie ?
Sachant que c'est sa '' copine'' qui lui a demander de la quitter car elle a senti qu'il ne lui faisait pas confiance ' qu'il avait de nombreux doute .
l'aime t-il toujours ? Il as besoin de réfléchir ? Il dis vouloir la quitter mais c pas vraiment sur?
Dîtes moi ce que vous en pensez
L
10 août 2019 18:36
Holà

2 possibilités

1) il est attaché mais pas sur de lui mais ne veut pas te perdre

2) il a trouvé une remplaçante mais il te garde dans le tiroir just in case

Moi un mec me dit ciao mais «je pourrai continuer de t’écrire mon sucre d’orge à la compote ?? »

Jlui dis d’aller voir ailleurs si j’y suis et dbien aller hechek.. bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 18:36 par Miss Match ^^.
10 août 2019 18:36
D’après ma boule magie SOS

Même ma boule magie ne sait pas smoking smiley
désolé Heu
10 août 2019 18:38
Grave. C'est soit tu restes soit bonne vie hein ça fait trop roue de secours de partir mais venir gratter de temps en temps
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holà

2 possibilités

1) il est attaché mais pas sur de lui mais ne veut pas te perdre

2) il a trouvé une remplaçante mais il te garde dans le tiroir just in case

Moi un mec me dit ciao mais «je pourrai continuer de t’écrire mon sucre d’orge à la compote ?? »

Jlui dis d’aller voir ailleurs si j’y suis et dbien aller hechek.. bref
P
10 août 2019 18:38
On ne peut savoir, on n'est pas dans sa tête Heu
L
10 août 2019 18:40
thumbs up

Exactement.

Genre si je trouve mieux creve

Mais si personne veut dmoi jreviendrai vers toi pck t’es ma biat** mdrrr jle vois trop comme ca le truc moi.

En même tps j’ai une sacré fierté sur ca.

Le gars qui mprend pr une jambonne c’est adios pepitos

Amour ou pss amour.
Citation
Be Happy a écrit:
Grave. C'est soit tu restes soit bonne vie hein ça fait trop roue de secours de partir mais venir gratter de temps en temps
10 août 2019 18:45
il veut juste savoir ce qu'elle devient plus tard, si elle a réussi a trouvé mieux que lui ou pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 18:46 par aleema.
10 août 2019 18:46
Elle trouvera surement mieux lol
10 août 2019 18:47
Si c'elle qui a mis un stop il l'aime toujours.
Si c'est lui, soit il est encore attaché soit il a pitié.
Citation
Ayida a écrit:
Salam '

Quand un homme quitte sa'' copine'' avec qui il était depuis 8 mois en lui disant finalement tu as raison on est pas fait l'un pour l'autre mais lui demande après ça s'il peut lui écrire ''pour prendre des nouvelles'' ... qu'est-ce que cela signifie ?
Sachant que c'est sa '' copine'' qui lui a demander de la quitter car elle a senti qu'il ne lui faisait pas confiance ' qu'il avait de nombreux doute .
l'aime t-il toujours ? Il as besoin de réfléchir ? Il dis vouloir la quitter mais c pas vraiment sur?
Dîtes moi ce que vous en pensez
N
10 août 2019 18:53
Je te garde sur le côté mais j'prospecte a côté pour voir si ya pas mieux
Si ya pas j'aurais tjrs ton contact pour revenir vers toi
m
10 août 2019 18:57
perso en tant qu'homme, j'arrive pas à expliquer cela Heu
10 août 2019 19:03
Il dit ça par politesse, pour que la pilule passe mieux..
arrêtez de voir l’amour là où il n’y a point... quand on aime, on laisse pas tomber!
Citation
Ayida a écrit:
Salam '

Quand un homme quitte sa'' copine'' avec qui il était depuis 8 mois en lui disant finalement tu as raison on est pas fait l'un pour l'autre mais lui demande après ça s'il peut lui écrire ''pour prendre des nouvelles'' ... qu'est-ce que cela signifie ?
Sachant que c'est sa '' copine'' qui lui a demander de la quitter car elle a senti qu'il ne lui faisait pas confiance ' qu'il avait de nombreux doute .
l'aime t-il toujours ? Il as besoin de réfléchir ? Il dis vouloir la quitter mais c pas vraiment sur?
Dîtes moi ce que vous en pensez
C
10 août 2019 19:07
Sachant que c'est sa '' copine'' qui lui a demander de la quitter car elle a senti qu'il ne lui faisait pas confiance ' qu'il avait de nombreux doute . 

Posteuse déjà faut m'expliquer cette phrase mdr


Et ceux que j'ai liké je crois que vous prenez le pb à l'envers...
10 août 2019 19:17
En Maghrébannie, les histoires toutes simples genre "on s'aime, on est heureux et on se le dit" n'intéressent visiblement personne.

Il faut qu'il y ait des tartes, des pains, des intrigues, des trahisons... smoking smiley
C
10 août 2019 19:19
Merci qui ? Manar ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
En Maghrébannie, les histoires toutes simples genre "on s'aime, on est heureux et on se le dit" n'intéressent visiblement personne.

Il faut qu'il y ait des tartes, des pains, des intrigues, des trahisons... smoking smiley
T
10 août 2019 19:31
Roue de secours, au cas où...
10 août 2019 19:32
C'EST sa copine qui lui a demander de la quitter . Il ne lui faisait pas confiance ( de nombreux conflits dans la passé entre eux) malgré le fait qu'elle a fait des efforts pour changer , il a toujours des doutes sur leur relation. Ducoup comme elle vivait mal cette situation elle a préféré lui dire '' quitte moi c'est beaucoup mieux car tu n'a rien a faire avec une fille comme moi'' .

Après cela il lui répond '' je pense quon est pas fait lun pour l'autre''. Mais le paradoxe c'est quil souhaite garder contact pour '' prendre des nouvelles'' , que signifie celà ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Sachant que c'est sa '' copine'' qui lui a demander de la quitter car elle a senti qu'il ne lui faisait pas confiance ' qu'il avait de nombreux doute . 

Posteuse déjà faut m'expliquer cette phrase mdr


Et ceux que j'ai liké je crois que vous prenez le pb à l'envers...
N
10 août 2019 19:33
Il veut la garder ou frais il et toujour ameureux delle
C
10 août 2019 19:35
Donc c'est bien ce que je dis c'est sa "copine " comme tu dis, qui l'a jeté et ne veux assumer... sauf que les yabi en lisant trop vite ben ils comprennent le contraire... d'ou les messages...


Présenté ton post de façon honnête et tu verra leur changement de réaction dans tes messages...
Citation
Ayida a écrit:
C'EST sa copine qui lui a demander de la quitter . Il ne lui faisait pas confiance ( de nombreux conflits dans la passé entre eux) malgré le fait qu'elle a fait des efforts pour changer , il a toujours des doutes sur leur relation. Ducoup comme elle vivait mal cette situation elle a préféré lui dire '' quitte moi c'est beaucoup mieux car tu n'a rien a faire avec une fille comme moi'' .

Après cela il lui répond '' je pense quon est pas fait lun pour l'autre''. Mais le paradoxe c'est quil souhaite garder contact pour '' prendre des nouvelles'' , que signifie celà ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook