Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de...
d
19 octobre 2005 11:32
SI je lance ce sujet c pour savoir si les gard de FRANCE ONT plus envie de se caser avc une fille d'une bled ou de france et pourkoi. pourkoi une et pas l'autre alors ke ttes les deux sont arabes
A
19 octobre 2005 11:35
dinia a écrit:
-------------------------------------------------------
> SI je lance ce sujet c pour savoir si les gard de
> FRANCE ONT plus envie de se caser avc une fille
> d'une bled ou de france et pourkoi. pourkoi une et
> pas l'autre alors ke ttes les deux sont arabes


(...ke ttes les deux sont arabes) à ta place je mettrais tt les deux sont musulmanes. je me suis faché un peu mais j'ai décidé de te mettre en garde car les berbères rodent encore. je suis le seul qui est dans les parages! Mdrrrrrrrrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 11:38 par Amadou.
A
19 octobre 2005 11:36
tu le répètes deux fois!!! Mdrrrrrrr
19 octobre 2005 11:37
le coeur ma jolie, le coeurgrinning smiley

y'a pas trop de règle à ça...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
19 octobre 2005 12:16
excuse moi amadou oui les musulmanes. et toi kes tu prefer
m
19 octobre 2005 12:43
moi personnelement j ai tenté deux experiance avec les filles de france et c etais un fiasco je ne generalise pas mais les filles de france ne sont pas trop galerienne elle veulent tous du premier coup elle veulent te ruiné pour leur faire un mariage et a la premier despute elle vont voir un avocat
personnelement ma prochaine rencontre j espere avec une fille du bled ou une filles etudiante ou une filles qui a grandi au bled les native de france never
w
19 octobre 2005 13:00
personelment,
les filles d blad sont hadkat, d vrai femmes, et sont des marocianes surtout
les filles de france, parfois sont d francaises, parfois marocaines. a vrai dire ca depend de leur but et interet, on comprend rien parfois. en plus elles ne ont appri k les choses negatives de l'occident, alors ce ne meme pas la piene de compter sur elles pour l' education denfants,
si non il y le bon et le mauvais par tout en general
r
19 octobre 2005 13:15
moi ce sera une vraie marrokia du bled grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/05 13:16 par raw_daw.
ex-Yabiladien
b
19 octobre 2005 13:33
Moi aussi, une vrais BLEDARDE.
19 octobre 2005 14:02
moin je cherche d'abord la perle rare , en france smiling smiley

mais a mon avis, elle existe pas , j'ai été décu a plusieurs reprises tongue sticking out smiley

si vers 28 ans, j'ai pas trouvé la perle rare en france,

direction le bled grinning smiley , labas, ya une fille dans la famille,

ki n'arréte pas de me tounrné autour smiling smiley !!! pe etre ke sa concrétisera confused smiley
mdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
19 octobre 2005 14:09
mais vous avez pas peur kel fasse ses papier et se casse!!!!

je suis d'accor avc mous kan il dit ke les fiile nait en france n'ont pas la mem mentalité ke cel nait o bled.el naont pas vaicu une enfance de galère...


benne a dit:
une vrai bledarde?
mais pourkoi?
a toi aussi raw daw
a
19 octobre 2005 14:15
les meuf du bled sont des vislarde el regarde ke leur intéré, d kel arive en france et kel on leur papier el te fon la misère san compte toute les dépense pour ca famill kan el par o bled, pour laïd...
r
19 octobre 2005 14:21
dinia Wrote:
-------------------------------------------------------
> benne a dit:
> une vrai bledarde?
> mais pourkoi?
> a toi aussi raw daw


je prefere une vraie marrokia parce que je suis un vrai marroki ...avec une "bledarde" on aura pas mal de choses en commun tous les deux grinning smiley
ex-Yabiladien
A
19 octobre 2005 14:25
si la fille me plait, elle pourrait être en tasmanie c pas grave. l'amour n'a pas de frontière, mais elle doit être musulmane
T
19 octobre 2005 14:33
dinia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais vous avez pas peur kel fasse ses papier et se
> casse!!!!
>
> je suis d'accor avc mous kan il dit ke les fiile
> nait en france n'ont pas la mem mentalité ke cel
> nait o bled.el naont pas vaicu une enfance de
> galère...
>


qui a vécu une enfance de galère? les marocaines? les MRE?
d
19 octobre 2005 14:54
raw daw a ecrit
je suis un vrai marroki kes tu entend par la?
C CLAIR KE SI TU VE TA FEMME A LA MAISON ET KEL NE DONNE SON AVIS SUR RIEN!!! c com ca ke je voi les vrai marroki
d
19 octobre 2005 15:03

je repond a karim:

C CLAIR KE SI TU FAIT C TROP SIMPLE MEM MOI SI JE VEUX JE me Marirez avec tous les gard du bled ou tous mes cousins.mais tu auras tjrs peur kil te dise ke si me sui marier avc toi c ke pour les papier et ca ca blaze grave!!!!
d
19 octobre 2005 15:03

je repond a karim:

C CLAIR KE SI TU FAIT C TROP SIMPLE MEM MOI SI JE VEUX JE me Marirez avec tous les gard du bled ou tous mes cousins.mais tu auras tjrs peur kil te dise ke si me sui marier avc toi c ke pour les papier et ca ca blaze grave!!!!
19 octobre 2005 15:08
dinia a écrit:
-------------------------------------------------------
> > je repond a karim:
>
> C CLAIR KE SI TU FAIT C TROP SIMPLE MEM MOI SI JE
> VEUX JE me Marirez avec tous les gard du bled ou
> tous mes cousins.mais tu auras tjrs peur kil te
> dise ke si me sui marier avc toi c ke pour les
> papier et ca ca blaze grave!!!!

oui sé clair, mais bon, ou veux-tu ke je la trouve ma dulciné,

si c'est pas en france ou au maroc, confused smiley

sur la planéte vénus grinning smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
19 octobre 2005 15:20
Salam smiling smiley,

"C CLAIR KE SI TU VE TA FEMME A LA MAISON ET KEL NE DONNE SON AVIS SUR RIEN!!! c com ca ke je voi les vrai marroki"
Depuis quand les femmes ayant grandi au bled sont des femmes soumises predestinées à rester à la maison sans dire un mot??smiling smiley
On ne doit pas connaître les mêmes personnes, les mêmes endroits et surtout le mêmme maroc..
Le maroc c'est un pays qui a évolué et qui continue à évoluer quoi qu'on en dise!
C'est vrai que ce temps là, n'est pas totalement révolu, mais il en bonne voie, et nombreuses sont les marocaines qui ont fait leur révolutions et ne se laissent plus marcher dessus comme d'antan! C'est pas non plus des meubles, elles ont des bouches et savent s'en servir, d'ailleurs c'est assez tranchant et ça calme directgrinning smiley: le sens de la répartie, ça les connait!winking smiley

One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook