Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes noirs : quels sont vos goûts en matière de femme ???
P
7 mai 2014 22:27
Salama 3likoum,

J'aimerais savoir, par pure curiosité, quels sont vos goûts en matière de femme (physiquement) ?

Je pose cette question uniquement aux hommes noirs africains.

Je tiens à préciser que ceci n'est pas une annonce ni rien me concernant ou qui, mais de la simple curiosité Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 22:37 par princessanaemuslima.
D
7 mai 2014 22:37
Salam.

Toi ................................................................................... je sais qui tu es !!! ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 22:38 par muslimachelha.
P
7 mai 2014 22:38
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Toi je sais qui tu es !!! ptdr ptdr

comment ça Heu
D
7 mai 2014 22:39
Une ancienne Yabi, non ??
s
7 mai 2014 22:39
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

J'aimerais savoir, par pure curiosité, quels sont vos goûts en matière de femme (physiquement) ?

Je pose cette question uniquement aux hommes noirs africains.

Je tiens à préciser que ceci n'est pas une annonce ni rien me concernant ou qui, mais de la simple curiosité Angel



il n'y a pas de mal a se faire du bien
hahaha!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
7 mai 2014 22:41
Citation
muslimachelha a écrit:
Une ancienne Yabi, non ??

qu'est ce qui te fais dire ça ? lol
B
7 mai 2014 22:41
Pourquoi cette question grinning smiley
P
7 mai 2014 22:42
Citation
shariff a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

J'aimerais savoir, par pure curiosité, quels sont vos goûts en matière de femme (physiquement) ?

Je pose cette question uniquement aux hommes noirs africains.

Je tiens à préciser que ceci n'est pas une annonce ni rien me concernant ou qui, mais de la simple curiosité Angel

il n'y a pas de mal a se faire du bien
hahaha!

pfff t'es bête Oups
7 mai 2014 22:42
Salut Princessanaemuslima,

Je tiens d'abord à dire que MON opinion ne représente pas celui des autres noirs.

Le physique c'est très large, car c'est relatif au corps humain. Mais je vais tenter d'y répondre en citant mes préférences.

Corpulence: sportif, normal, un peu ronde.

Typées: Noire, Métisse, Arabe.
Je rajouterai les Asiatique du sud (jaime bien leur teint) et les Indiennes. Mais je préfère largement ce que j'ai cité plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 22:44 par Elijah..
D
7 mai 2014 22:43
Citation
princessanaemuslima a écrit:
qu'est ce qui te fais dire ça ? lol
Tu es son sosie ! Donc c'est bien toi.
Je ne dirai rien à personne ! winking smiley
O
8 mai 2014 00:10
Une chose est sûre, ils aiment pas beaucoup bnat 3ammom, en tout cas c'est ce que je constate.
l
8 mai 2014 00:15
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Une chose est sûre, ils aiment pas beaucoup bnat 3ammom, en tout cas c'est ce que je constate.

c normal parce que les noires sont difficiles, soit le mariage soit rien , les hommes ne peuvent pas coucher avec eux.. contrairement au francaise et certaines * 3arbiates
O
8 mai 2014 00:17
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Une chose est sûre, ils aiment pas beaucoup bnat 3ammom, en tout cas c'est ce que je constate.

c normal parce que les noires sont difficiles, soit le mariage soit rien , les hommes ne peuvent pas coucher avec eux.. contrairement au francaise et certaines * 3arbiates


Je crois pas que ce soit à cause de ça mais c'est une question de goût et de complexe aussi.
8 mai 2014 00:19
pff n importe quoi leministre
ils aiment pas les femmes de chez eux parce que physiquement ils préfèrent le type méditérranéen et occidentale
arrête avec tes histoires bidon de arbiates qui couchent
l
8 mai 2014 00:24
Citation
laperle rare a écrit:
pff n importe quoi leministre
ils aiment pas les femmes de chez eux parce que physiquement ils préfèrent le type méditérranéen et occidentale
arrête avec tes histoires bidon de arbiates qui couchent
ca s'appel l'auto racisme.
8 mai 2014 00:26
Moi mon style, c'est celle qui veut ptdr
P
8 mai 2014 00:28
Citation
stark90 a écrit:
Moi mon style, c'est celle qui veut ptdr

lol Oups
8 mai 2014 00:30
punaise les étudiants en ingé ils sont tous comme vous deux
j espère que non parce que ça craint
B
8 mai 2014 00:33
En effet, étant un noir ayant cotoyé pas mal d'autres j'ai moi aussi le sentiment que c'est un complexe. En général ceux qui se sont mariés avec des femmes d'une autre origine avancent comme arguments (que je ne partage pas toutefois) comme quoi les françaises de souche et les maghrébines sont plus douces, plus sensibles et plus gentilles alors que les femmes noires sont des sauvages, des "warriors". Mais je suis persuadé que ce sont les médias qui ont surtout une grosse influence: la femme noire y est très sous représentée en tant que model de beauté (ou alors seulement les métisses et celles étant très claires de peau). C'est à cause de ça que beaucoup font la bêtise de s'éclaircir la peau, et les dégâts sont énormes.


Pour répondre au sujet je dirais juste que je n'ai pas vraiment de préférence particulière car je ne trouve pas qu'il y ait un lien entre beauté et couleur de peau
P
8 mai 2014 00:43
Citation
Blackmous. a écrit:
En effet, étant un noir ayant cotoyé pas mal d'autres j'ai moi aussi le sentiment que c'est un complexe. En général ceux qui se sont mariés avec des femmes d'une autre origine avancent comme arguments (que je ne partage pas toutefois) comme quoi les françaises de souche et les maghrébines sont plus douces, plus sensibles et plus gentilles alors que les femmes noires sont des sauvages, des "warriors". Mais je suis persuadé que ce sont les médias qui ont surtout une grosse influence: la femme noire y est très sous représentée en tant que model de beauté (ou alors seulement les métisses et celles étant très claires de peau). C'est à cause de ça que beaucoup font la bêtise de s'éclaircir la peau, et les dégâts sont énormes.


Pour répondre au sujet je dirais juste que je n'ai pas vraiment de préférence particulière car je ne trouve pas qu'il y ait un lien entre beauté et couleur de peau

oui t'as raison,
la partie en rouge: moi c'est ça que je condamne, je trouve ça insupportable
c'est de la pure manipulation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook