Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes : ghosting
H
19 mai 2019 21:00
Salam à tous
Je voudrais l’avis des hommes du forum svp, concernant le ghosting.
A votre avis, pourquoi un homme ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Ne repond ni aux appels, ni aux messages. Alors que tout allait bien, ni disputes ni rien. Comment obtenir ne serait ce qu’une explication ?
Merci de vos retours, les avis féminins sont les bienvenus aussi.
V
19 mai 2019 21:03
Je suis une fille et j'ai déjà fait ça c'est juste qu'on est des lâches et qu'on trouve ça plus facile sans que la personne souffre
C'est pas parce que ça se passait bien que il trouvait que tu lui étais compatible
s
19 mai 2019 21:03
C'est la lâcheté je suis désolée pour toi c'est vraiment un comportement déplorable
19 mai 2019 21:05
Salam

Trop de pression
Peur du concret
Manque de courage de s'engager
Son vice qui passera pas avec toi peut être
Ta gueule lui revient pas
Qq chose l'a braqué, un détail, je sais pas etc.
Etc..

...
*
19 mai 2019 21:06
je pense qu'ils font ça pour pas blesser la personne en face .
19 mai 2019 21:11
Avant de lui tirer dessus au boulets rouges, à voir s’ il ne s’est pas pris le poteau en rentrant chez lui..
D
19 mai 2019 21:11
Salam ,

Il y a des personnes qui ne sont pas sincères , ils préfèrent communiquer avec le silence.

Le silence veut souvent dire , je ne suis pas intéressé , laisse moi tranquille !

Dis toi que tu es gagnante dans l'histoire , il n' y a rien de pire qu'un homme sans courage qui ne sait pas communiquer.
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam à tous
Je voudrais l’avis des hommes du forum svp, concernant le ghosting.
A votre avis, pourquoi un homme ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Ne repond ni aux appels, ni aux messages. Alors que tout allait bien, ni disputes ni rien. Comment obtenir ne serait ce qu’une explication ?
Merci de vos retours, les avis féminins sont les bienvenus aussi.
s
19 mai 2019 21:12
Des fois, les femmes ont l'impression que tout va bien, alors qu'en réalité l'homme les supporte, pourquoi, s'ils ne sont pas marié, inutile de faire un dessin, et du coup, un moment ça exaspère et l'homme passe à autre chose parce qu'il a trouvé mieux et la c'est le ghosthing.

Un peu comme aujourd'hui, on entend beaucoup de femmes dire, "avant de se marier, il courait après moi, puis après le mariage, plus rien", la réalité est qu'avec l'ambiance actuelle, beaucoup d'homme supporte certains comportement, juste pour se marier, et qu'une fois que leur raison revient, ben il s'en suit qu'ils se barrent à la première occasion.

Je ne sais pas le pourquoi du comment, mais au boulot, les femmes tournaient beaucoup autour des hommes marié, du coup, le gars se demande pourquoi encore supporter sa femme alors qu'il y a mieux etc..

C'est une des raisons d'après moi...
A
19 mai 2019 21:15
Il a peut-être trouvé quelqu'un d'autre...

On m'a fait la même chose, plusieurs fois d'ailleurs, tout allait bien, puis un jour, aucune nouvelle. A chaque fois, c'était parce que le garçon s'était trouvé une autre fille.

C'est gratuit de répondre, je ne comprends pas pourquoi ils font ça. Si je trouve quelqu'un d'autre, je le dis, tout simplement, je ne vais pas ignorer la personne à vie. Même si la personne me saoule ou quoi, je vais simplement couper court à la conversation ou parler gentiment. ptdr
s
19 mai 2019 21:18
C est étrange vous êtes ensemble et ils cherchent mieux à côté
J
19 mai 2019 21:24
Parce qu'il n'a obtenu aucune faveur ou il lui est arrivé quelque chose ou il a trouvé mieux.
L
19 mai 2019 21:41
c'est seulement notre nature d'être comme ça, rien à avoir avec la lacheté, ni même par ce qu'on a trouvé mieux ailleurs, c'est juste que nous sommes un peu solitaire, et que la communication chez laisse à désirer ... du coup on ne dira jamais une chose blessante, qui pourrait être mal interprétée et pour ça, je suis désolé de le dire mais je préfère éviter l'affront, donc silence radio total

je dis ça car je suis réellement comme ça
G
19 mai 2019 21:42
Ta du dire ou faire quelques chose qui lui à déplu et sa la refroidi.
Sois c'est un teste pour voir comment tu réagit.
S
19 mai 2019 22:32
Mais on les trouve où ces hommes qui savent communiqué et qui ne se defile pas des qu'on leur fait une p'tite réflexion ? ?

Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Il y a des personnes qui ne sont pas sincères , ils préfèrent communiquer avec le silence.

Le silence veut souvent dire , je ne suis pas intéressé , laisse moi tranquille !

Dis toi que tu es gagnante dans l'histoire , il n' y a rien de pire qu'un homme sans courage qui ne sait pas communiquer.
m
19 mai 2019 22:33
il y a une raison, que tu ignores, que nous ignorons (oui car on connait pas le mec on n'est pas dans sa tête), mais y a bien une raison
19 mai 2019 23:02
La raison importe peu mais juste la finalite...

Comme il aparait dans ta vie ainsi il peut disparaitre. C'est ainsi de nos jours.

Les valeurs, la moralite ce sont des denrees rares.
H
19 mai 2019 23:03
Bien sûr il y’a forcément une raison je ne dis pas le contraire, une nouvelle rencontre, un problème particulier santé finance famille, ou tout simplement il ne veut plus, mais ce qui me turlupine c’est pourquoi cette difficulté a être honnête, une explication vaut mieux que de laisser une personne dans le flou.
H
19 mai 2019 23:07
C’est exactement ce que je lui ai dis « une réponse c’est gratuit » mais rien en retour.
Je n’attends plus rien maintenant car pour moi c’est un profond manque de respect. Mais je voulais essayer de comprendre ce comportement, moi même quand je n’apprécie pas une personne je vais lui dire la raison.
19 mai 2019 23:08
Pour beaucoup deux mots ou un texto ce sont des efforts inutiles vu qu'ils n'attendent rien derriere. Serai se deranger pour rien, perdre quelques instants precieux.

Ils agissent uniquement quand il y a un interet potentiel.

Citation
Hiba-services a écrit:
Bien sûr il y’a forcément une raison je ne dis pas le contraire, une nouvelle rencontre, un problème particulier santé finance famille, ou tout simplement il ne veut plus, mais ce qui me turlupine c’est pourquoi cette difficulté a être honnête, une explication vaut mieux que de laisser une personne dans le flou.
19 mai 2019 23:13
Salam

Son silence est une fuite déguisée par lâcheté.
La rupture avec un homme de ce genre est une chance pour la femme délaissée. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook