Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes fiers
l
8 avril 2015 20:05
Voilà mon post s'adresse aux hommes très voir trop fiers. Si vous aviez été froissés dans votre ego par une femme que vous avez aimer, pourriez vous reprendre contact avec elle par la suite ou attenteriez vous que ce soit elle qui revienne même après un long moment ?
Merci
B
8 avril 2015 20:06
il attend que ce soit toi qui reprenne contact
maintenant la question que tu dois te poser est : as tu mérité qu'il te
balargue ?
si oui reprend contact sans regret
si non, fais ce que tu veux
c
8 avril 2015 20:10
Un homme fier, par définition, ne revient jamais sur ses décisions. Il tourne la page.
Il n'y a qu'une femme pour se poser ce genre de questions.
B
8 avril 2015 20:12
ici y'a pas d'hommes fière looool

Sinon je pense pas il va plus revenir!!
l
8 avril 2015 20:13
En fait on n'a jamais vraiment été un couple Il ma couru après un bon moment ma fais comprendre qu'il voulait du sérieux et je l'ai repoussé à plusieurs reprises
8 avril 2015 20:17
Citation
liliandr a écrit:
Voilà mon post s'adresse aux hommes très voir trop fiers. Si vous aviez été froissés dans votre ego par une femme que vous avez aimer, pourriez vous reprendre contact avec elle par la suite ou attenteriez vous que ce soit elle qui revienne même après un long moment ?
Merci

ça dépend de l'acte, et ça dépend de la femme.
Si c'est mon épouse j'irais plus facilement vers elle que si c'est juste une inconnue
B
8 avril 2015 20:19
Citation
liliandr a écrit:
En fait on n'a jamais vraiment été un couple Il ma couru après un bon moment ma fais comprendre qu'il voulait du sérieux et je l'ai repoussé à plusieurs reprises

Bah trop tard !
l
8 avril 2015 20:19
Diorf et si c'est une femme avec qui voulais te marier et a qui tu as fais une déclaration et que la fille t'as repousser tu reviendrais vers elle ou pas du tt
l
8 avril 2015 20:20
Arosa oui je sais que pour lui c'est sûrement trop tard
8 avril 2015 20:21
Citation
liliandr a écrit:
Diorf et si c'est une femme avec qui voulais te marier et a qui tu as fais une déclaration et que la fille t'as repousser tu reviendrais vers elle ou pas du tt

mdr je sais pas trop j'ai jamais vécu cette situation
mais je dirais que oui je reviendrais si je pense que c'est vraiment la femme que je veux.
B
8 avril 2015 20:22
Sinon appelle le et dit lui que t'etait pas prête pour voir sa réponse .
l
8 avril 2015 20:22
Mais tu penserais que c'est à la fille de revenir ? Dsl Je te prend a parti parce que je veux l'avis d'un homme mdrr
B
8 avril 2015 20:24
@lili
reprend contact avec lui sans mettre les pieds dans le plat, sinon il va plus
se sentir pêter
joue la subtile
ensuite il va revenir tout seul, doucement mais surement
l
8 avril 2015 20:24
Arosa Même plusieurs mois plus tard ? J'ai essayé de passer à autre chose ms plus fort que moi je pense encore à lui
l
8 avril 2015 20:25
Qu'est ce qui faudrait dire un truc du genre salut ça fais longtemps Jsp que ça va ?
B
8 avril 2015 20:26
Citation
liliandr a écrit:
Arosa Même plusieurs mois plus tard ? J'ai essayé de passer à autre chose ms plus fort que moi je pense encore à lui

Perso moi j'aurai rien fait c a lui de bouger ! Suis le conseil de barissa .
8 avril 2015 20:26
Citation
liliandr a écrit:
Mais tu penserais que c'est à la fille de revenir ? Dsl Je te prend a parti parce que je veux l'avis d'un homme mdrr

si elle m'a repoussé de façon définitive j'insisterai pas, mais si c'était indécis je reviendrais vers elle. Mais tu devrais retourner lui parler à ce jeune homme, sinon il saura pas que tu es intéressée
B
8 avril 2015 20:27
@lili
nan surtout pas "salut ça va" c'est nul 0/20
tu pourrais par exemple lui envoyer un texto du style
"salam toi, je viens de passer devant tel magasin ça ma fait penser
à toi, tu sais la fois ou tu t'es mangé une gamel !!!! mdrr
en espérant que tout se passe pour le mieux pour toi"

bon personnalise bien sur
trouve un truc relatif à une anecdote commune
8 avril 2015 20:30
Citation
liliandr a écrit:
Mais tu penserais que c'est à la fille de revenir ? Dsl Je te prend a parti parce que je veux l'avis d'un homme mdrr
Salam,


S'il t'a couru après c'est qu'il n'est pas si fier.Moi je suis du genre fier et il m'est impossible de pouvoir courir après une femme.Sinon pour ce qui est de cet homme vu que tu lui as mis des vents si aujourd'hui tu fais marche arrière il risque de te le faire payer ou de te faire la même chose.S'il a cessé de te courir après,c’est bien qu'il est passé à autre chose,fais de même.
8 avril 2015 20:30
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@lili
nan surtout pas "salut ça va" c'est nul 0/20
tu pourrais par exemple lui envoyer un texto du style
"salam toi, je viens de passer devant tel magasin ça ma fait penser
à toi, tu sais la fois ou tu t'es mangé une gamel !!!! mdrr
en espérant que tout se passe pour le mieux pour toi"

bon personnalise bien sur
trouve un truc relatif à une anecdote commune

tu sais parler aux hommes toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook